Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 15:55:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Spécial V2 Fil de discussion: Différentiation posts lus/non lus Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Différentiation posts lus/non lus  (Lu 18542 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #15 le: Jeudi 06/09/07, 19:37:09 »

Moi je trouve ça bien.
et pour info, chez moi ça à l'air de marcher donc  Golgi et  Lin
Journalisée


---

---
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #16 le: Jeudi 06/09/07, 19:44:42 »

S'il est capable de distinguer, sur une même page,  les messages sur lesquels mes yeux se sont posés de ceux que j'ai ignorés ou pas eu le temps de lire... alors SMF (et Golgi) powaaah !

Pas de blème, si tout le monde est heureux... merci pour cette amélioration !
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #17 le: Jeudi 06/09/07, 19:49:43 »

S'il est capable de distinguer, sur une même page,  les messages sur lesquels mes yeux se sont posés de ceux que j'ai ignorés ou pas eu le temps de lire... alors SMF (et Golgi) powaaah !

Pas de blème, si tout le monde est heureux... merci pour cette amélioration !

ça va pas jusque là, non sweat

mais 'en théorie' (si ça fonctionne) il fait la différence entre les messages postés avant et après la dernière fois que tu as ouvert la page...
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #18 le: Jeudi 06/09/07, 19:53:39 »

mais 'en théorie' (si ça fonctionne) il fait la différence entre les messages postés avant et après la dernière fois que tu as ouvert la page...

ça à l'air de fonctioner , enfin je crois.^^
Journalisée


---

---
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #19 le: Jeudi 06/09/07, 20:00:10 »

Merci Golgi grâce à toi je suis devenu un peu plus intelligent... effectivement celà fonctionne : le message de Lord Cerberus est en rouge et pas les autres... hats off !
Journalisée

Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #20 le: Jeudi 06/09/07, 21:44:17 »

Par contre, s'il y a plusieurs pages de nouveaux messages, dès qu'on passe à la suivante, ils sont tous déjà marqués lus (alors que seuls ceux de la page précédente qu'on vient de lire devraient être marqués lus...

Si on ne lit qu'une page, sans passer à la suivante, à la visite suivante, on "manquera" tous les messages qui étaient normalement pas encore lus sur les pages suivantes...

Sinon, c'est bien pratique (ça a l'air nouveau sur phpBB3 en fait cette fonction Wink )
Journalisée

Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #21 le: Vendredi 07/09/07, 15:27:51 »

Ce n'est pas du phbb, c'est du SMF : lire http://forum.projet-sg.net/index.php?topic=2280.0
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Vendredi 07/09/07, 16:22:51 »

Pge lue ou non lue servirait surtout pour les gens qui passent peu mais moi qui suis relativement souvent là, je préfère amplement la distinction post par post
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Spécial V2 Fil de discussion: Différentiation posts lus/non lus Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.