Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 18:13:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Hello & Merci Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Hello & Merci  (Lu 4067 fois)
Inglapaxa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



« le: Lundi 03/09/07, 15:59:11 »

Tout d'abord bonjour a tout l'équipe de projet SG... Et aux autres !  Smiley

Je suis Ingla, une boule de poil qui raffole de tout ce qui peux me faire oublier l’époque de sous-technologie dans laquelle on vie… Si seulement ont avez 200 ans d’avance sur l’actuel…   Cry

Fan de stargate depuis que le film est sortit au ciné il y a des années lumiéres..., un peu déçu par la série au départ, je me suis vite laissé séduire... Depuis, j'ai acquis toutes les saisons en DVD, et suivie la toute dernière grâce à votre travaille remarquable !  lol

Mais je ne me suis jamais inscrit sur le Forum, c’est très, très mal de ma part… Je sais… (Vous avez le droit de me punir … )  sweat

Mais au vu de la réaction de certaine personne sur les délais de parutions des sous-titres, j’ai ouvert mes yeux et constater qu’il était inadmissible de juste télécharger les sous-titres sans vous remercier comme il se doit ! Embarrassed

Ainsi j’en viens à tiré mon chapeau à toute cette équipe chez qui il règne bonne humeur et bonne esprit, à la qualité de votre travail remarquable et au temps que vous passez à vous démenez pour que de pauvre ignare de l’Anglais (du français aussi…) de mon genre puisse lire les dialogues des meilleurs série de SF. Smiley

Ingla
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Lundi 03/09/07, 16:25:20 »

Je te souhaite la bienvenue et merci pour tes mercis.

Mais je ne me suis jamais inscrit sur le Forum, c’est très, très mal de ma part… Je sais… (Vous avez le droit de me punir … )
OK ,  Lord trout Inglapaxa

 Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée


---

---
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #2 le: Lundi 03/09/07, 16:43:29 »

Bienvenue Ingla
Journalisée

Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #3 le: Lundi 03/09/07, 17:23:42 »

(Voix caverneuse) Bienvenue... bienvenue dans les donjons obscurs et labyrinthiques de ce forum, jeune apprenti chevalier... de nombreux pièges attendent l'imprudent qui ose s'aventurer ici-bas...

Viendra-tu à bout des vils boulays qui n'attendent qu'un faux pas de ta part pour faire chuter la bonne ambiance ? que de durs combats de flood en perspective... En sortira-tu intact, à défaut d'en être le champion ?

Affute bien ton verbe, jeune apprenti, tu en aura besoin !

(Musique apocalyptique)

 angel not
Journalisée

obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #4 le: Lundi 03/09/07, 17:54:31 »

Euh il trouve déja qu'on est en sous-technologie alors bon si on l'appele chevalier ^^

En meme temps dans 200 ans , je pense pas que ca sera bien meilleur j'imagine une planête bleu et blanc , une autre période glacière en somme Smiley

En tout cas , bienvenue a toi , bon post et on espere te revoir souvent wink
Journalisée

Inglapaxa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



« Répondre #5 le: Lundi 03/09/07, 18:27:09 »

 Cheesy

J'adore l'accueil...  Tongue

C'est encore mieux que dans mes rêves ...

Chevaliers ? Ok, mais Jedi, en dessous je prend pas  ^^

Je vais de ce pas regarder le derniers Kyle... hihi  Wink
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #6 le: Lundi 03/09/07, 20:15:14 »

Nan Jedi t'y a pas droit Tongue

nomého
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Hello & Merci Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.