Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 10:54:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 2 - Eureka Fil de discussion: Stargate envahit Eureka Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Stargate envahit Eureka  (Lu 28951 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« le: Dimanche 02/09/07, 10:16:26 »

Comme vous l’avez certainement remarqué, les références à la très grande série Stargate sont monnaie courante dans la non moins prometteuse série Eureka.
Après les nombreux clins d’œil à Stargate avec , entre autres , le nom de Jack Carter ( pour ceux qui ne l’aurai pas encore compris Jack O’Neill + Samantha Carter ^^) qui a été donné au personnage principal et à l’apparition dans  le pilote de la série de Maury Chaykin ( Le goa'uld Nerus , SG1 saison 9 ) en tant que shérif de Eureka ( Il perd une jambe et est remplacé à ce poste par Jack Carter ) et à l’apparition de Gary Chalk ( Le Colonel Chekov dans SG1 ).
La saison 2 nous avait déjà promis d’autres Guets Star issus de Stargate avec l’apparition de
David Nykl alias le Radek Zelenka de SGA (Episode 3 saison 2), celle de Michael Shanks  (notre bon Docteur Jackson) dans un épisode intitulé « All That Glitters ». (Saison 2 épisode 12 diffusé le 25 septembre 2007) ainsi que l’apparition de sa femme Lexa Doig (Dr. Lam) dans l’épisode 11 intitulé « Maneater » et qui sera diffusé le 18 septembre.
Nous apprenons qu’un autre membre du casting de SG1, la très regrettée Teryl Rothery (Dr. Janet Fraiser), qui officie déjà dans la série KyleXY, fera une apparition dans l’épisode 10 intitulé « God Is in the Details » et qui sera diffusé la semaine prochaine (le 11 septembre).

Excepté pour Michael Shanks
Nous n’avons pas d’information sur les rôles qu’ils (ou plutôt elles ^^) aurons dans ces épisodes.


Oui, je sais, tout ça pour dire que Teryl Rothery jouera dans Eureka ça fait beaucoup mais j'adore écrire ^^
Journalisée


---

---
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #1 le: Dimanche 02/09/07, 20:17:42 »

Je viens de découvrir cette série (merci pour les st !) et je sais pas si vous avez remarqué mais dans le pilote (1x01 & 02) il y a une machine qui ressemble étrangement à une porte des étoiles :







Sauf que c'est des ch'tites ampoules à la place des chevrons (ça le fait moins c'est sûr !)
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #2 le: Dimanche 02/09/07, 22:00:48 »

Oui , je ne m'en souvenais plus mais c'est vrai ^^
Journalisée


---

---
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #3 le: Lundi 03/09/07, 11:47:41 »

Ouai enfin faut voir loins

Moi je dis que ca :

image Futura-Science


ca resemble a P3X-584, P3X-666 , P3X-774 , P3X-955  dans stargate

image Sci-Fi
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 03/09/07, 14:06:21 »

en même temps y a rien qui ressemble plus à une forêt qu'une forêt Huh?
Journalisée

obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #5 le: Lundi 03/09/07, 14:12:20 »

c'est pas faux  lol

Mais c'etait plus pour dire a notre ami Mötor que c'est pas forcement de stargate que ce sont inspiré les créateur
Journalisée

Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #6 le: Lundi 03/09/07, 14:15:17 »

Oui mais en ce qui concerne la machine, si vous lisez bien les dialogues, la référence est vraiment évidente (1x02) :
- Premier anneau...
- Deuxième anneau...
etc.

Stargate :

- Premier chevron...
- Deuxième chevron....
Journalisée

obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #7 le: Lundi 03/09/07, 14:24:05 »

Ca me rapelle l'interview de l'acteur qui enclanche les chevrons , il expliqait tros.

- Oui c'est toujours excitant , et d'ailleur je fait : Chevron 1 enclanché mais je fait Chevron 8 Verrouiler.

xD

Mais c'est vrai que le logo Gd fait penser au symbole de stargate
Journalisée

darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 03/09/07, 14:30:44 »

Y'en a vraiment qui sont trop en manque de stargate Cheesy
Journalisée

obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #9 le: Lundi 03/09/07, 14:32:22 »

OUUUI !

Mais Sg1 c'est fini  Cry
Atlantis arrive ! Je l'attend plus qu'impatiament
Journalisée

choupette
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 03/09/07, 17:50:36 »

comment dire, pour moi, tout ca c'est du hasard.
bcp d'acteurs de series jouent dans d'autres series.
contre exemple classique : le colonel tigh dans bsg a joue 4 episodes dans the L word, on peut pas vraiment apeler ca "un clin d'oeil".
jack est un prenom repandu, et carter un nom repandu.
les forets ressemblent a des forets, je suis sur que vous avez des forets style stargate pas loin de chez vous avec des beaux rayons de lumiere le matin.
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #11 le: Lundi 03/09/07, 19:35:04 »

Pour les paysages je suis d'accord, si Eureka est aussi tourné à Vancouver il est logique que les éries tournent au même endroit, par exemple il ya un batiment qui est à la fois apparu dans SG1, SGA et Les 4400. Vancouver n'est pas si grend que ça.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #12 le: Lundi 03/09/07, 19:50:24 »

Pour les paysages je suis d'accord, si Eureka est aussi tourné à Vancouver il est logique que les éries tournent au même endroit, par exemple il ya un batiment qui est à la fois apparu dans SG1, SGA et Les 4400. Vancouver n'est pas si grend que ça.

Même type d'exemple : le 4400 center c'est le bâtiment de Madacorp dans Kyle XY Smiley
Journalisée

jkiguifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #13 le: Lundi 03/09/07, 20:00:47 »

Kyle a été enlevé par des extraterrestres?
Journalisée
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #14 le: Lundi 03/09/07, 22:51:08 »

Je crois qu'il a pris de la promicine  Tongue
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 2 - Eureka Fil de discussion: Stargate envahit Eureka Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.