Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 13:41:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Ce dernier épisode était-il à la hauteur de vos attentes ?
Excellent - 2 (20%)
Bon - 2 (20%)
Moyen - 0 (0%)
Plutôt mauvais - 4 (40%)
Franchement nul - 2 (20%)
Total des votants: 10

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Sanctuary Episode 8 [Commentaires] [Spoilers] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Sanctuary Episode 8 [Commentaires] [Spoilers]  (Lu 3387 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Vendredi 31/08/07, 21:01:45 »

Bon ça y est... Dernier épisode webisode de la premier saison du premier épisode...


Après un gros deux heures de vidéo, les avis doivent cogiter dans vos têtes comme dans la mienne...
mais on va dire qu'ils cogiteront plutôt sur ce topic : http://forum.projet-sg.net/index.php?topic=2648.0, on va essayer de réserver celui-là au dernier webisode wink


Alors ce dernier webisode, mon avis : honnêtement ? nul à faire caca....

Pour résumer :
  • les petites bêbêtes sont totalement ridicules
  • à un moment on a l'impression qu'elles marchent dans les airs
  • absolument aucune ambiance
  • on ne voit quasiment rien au niveau des combats
  • Magnus et la grosse bestiole se retrouvent par terre tout d'un coup, en même temps qu'Ashley d'ailleurs, uniquement parce qu'il faut bien que ce brave Will montre à tout le monde qu'il est le plus fort
  • un cliffhanger totalement raté qui ne met absolument pas en haleine pour la saison suivante
  • et pour le clore le tout (merci à Lin pour me l'avoir rappelé) un scénario complètement foireux

Voila, en gros, les reproches que je peux faire à cette clôture de saison qui ne donne pas envie de voir la suite, à mon humble avis, bien sûr Smiley
Journalisée

Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #1 le: Samedi 01/09/07, 20:32:58 »

Je viens de le voir chez un pote en streaming payant (toute une galère, mais là n'est pas le propos)...
Franchement déçu.

Le problème, c'est que la même chose, mais insérée dans un 'vrai' zode d'une heure, ça passerai nickel, on n'y verrait que du feu, mais là...

Au début je me suis demandé pourquoi les images étaient aussi sombres (en fait il y a sombre et sombre, là c'est totalement dénué de profondeur de champ), la réponse est évidente : pour cacher les défauts de la 3d, ce qui ne serait vraiment pas un problème si la qualité du scénar nous tenait en haleine d'un zode à l'autre... mais cette qualité a baissé depuis le 5 (je trouve).

Il faut peut être n'y voir qu'un simple accident de parcours... ou problèmes de trésorerie... Peut-être que les prochains opus vont nous réveiller le cerveau, et tout ça sera oublié ! Les fans pardonnent vite ! Roll Eyes
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 02/09/07, 14:52:28 »

Les "monstres", (oui, ils auraient pu trouver un nom) se pointent comme un cheveu sur la soupe, sans vrai bonne raison d'avoir trouvé le santuary, bon, on pardonne, c'est pas grave, on les a déjà vu, on sait ce qu'ils cherchent donc on va être indulgent surtout que la durée permet pas vraiment de prendre son temps pour mettre en place.

La petite blonde qui traque un vampire 100% comme ceux de Buffy... faut arréter le foutage de gueule quand même, ils se sont pas foulés. Et en plein milieu d'un combat bien sympa quand même, elle se barre...
Pourtant Ash VS le vampire, c'était quand même plus palpitant que l'autre bataille...

Parlons en de la "bataille", les "trucs" "marchent" et "courent" de façon ridicule, pas effrayants, pas inquiétants... juste grotesques.
Bigfoot qui les cogne, admettons, Hélène qui leur tire dessus, ok, normal... par contre, on sait jamais où elle va, on sait jamais son "plan", on voit des portes se fermer, on sait pas où elles sont, on a l'impression que tout le monde erre dans le manoir et se tire dessus en se croisant, personne ne donne l'impression de savoir où il va, c'est juste de la bataille limite gratuite qui est en plus très male écrite, réalisée, filmée et montée, la totale (et je sais ce que je dis, je fais aussi des films Tongue).

Tous les héros tombent en même temps... ah ben ça alors  Embarrassed

Les sorcières vont redevenir gentille... bisounours powaaaa

Et le cliffhanger n'a de cliffhanger que le nom, y'a les "trus" qui entrent dans la pièce, la pièce est vide, fin... Euh... oui... pourquoi pas... en même temps ça fait 10 minutes qu'on les voit errer comme des cons dans des pièces plus ou moins vides... J'ai du mal à saisir où est le suspense en fait, faudrait m'expliquer
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Sanctuary Episode 8 [Commentaires] [Spoilers] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.