Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 13:38:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Fil de discussion: Eureka enfin en Français Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Eureka enfin en Français  (Lu 16413 fois)
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #15 le: Mardi 23/10/07, 19:29:06 »

Mais de plus je rajouterais que ( outre le texte qui est superbement "adapté"; ), les comédiens (fr) on sue retranscrire un vrai caractère (fr toujours) aux personnages ... on sent (si je peux ;/) qu'ils aiment leurs perso (ce les sont appropriés quoi!!); c'est plutôt rare pour le souligner; bon c'est vrai qu'une série humour de plus de 15 ans ca court pas les rues, certain me diront ... mais pourtant ... (rien sur friend svp, en dehors des doublages: ) 

Mais on s'égare la wink ,le sujet c'est Eureka en français Smiley ....   angel not
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #16 le: Mercredi 24/10/07, 21:05:28 »

trop sérieux dans l'intonation à mon gout, il manque cette petite touche naïve, enfin très bidon sur certain persos, la vf est raté pour moi pour ces premiers épisodes

 Cry Cry Cry

... evil
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #17 le: Jeudi 25/10/07, 07:06:54 »

Disons que j'ai deja pu apprecié les VF de cette serie et c'est vrai que certaine voix laisse vraiment a desirer.
Mais on s'y abitue.^^
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Fil de discussion: Eureka enfin en Français Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.027 secondes avec 18 requêtes.