Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 09:21:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Kyle XY Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E11 - Hands on a Hybrid Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E11 - Hands on a Hybrid  (Lu 39261 fois)
marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #45 le: Mardi 04/09/07, 15:08:38 »

Whoouw ! Je viens de voir le 213 (pas tout compris à certaines phrases mais c'est pas grave, je le revisionnerai avec plaisir avec srt) !

Trop envie de vous spoiler la fin ! (non non Lin, je ne le ferai pas, j'ai pas envie de me ramasser une truite sur la tête) Cheesy Cheesy

AAAhlala, mtnt va falloir patienter des mois et des mois, en plus avec ce cliffhanger de fous !!!
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #46 le: Mardi 04/09/07, 18:15:33 »

AAAhlala, mtnt va falloir patienter des mois et des mois, en plus avec ce cliffhanger de fous !!!

 Huh? Huh? Huh?
un épisode a bien été diffusé hier pourtant
Journalisée


marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #47 le: Mardi 04/09/07, 18:55:18 »

oui, c'est celui dont je parlais, le 213 que j'ai vu ajd (sur le broadband du site d'abc family bien sûr) = le mid-season finale  Cheesy
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #48 le: Mardi 04/09/07, 19:10:25 »

AAAhlala, mtnt va falloir patienter des mois et des mois, en plus avec ce cliffhanger de fous !!!

 Huh? Huh? Huh?
un épisode a bien été diffusé hier pourtant

Pour éviter ça, si tu pouvais éviter de parler de n'importe quel épisode dans n'importe quel topic ça serait cool, marge wink
Journalisée

marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #49 le: Mardi 04/09/07, 21:08:17 »

Oui monsieur je ne le ferai plus  Embarrassed Embarrassed Embarrassed  ^^

Mais il y avait pas encore de topic pr le 213 donc j'me suis permise, mais c'est bon, je me rends aux autorités  bowbeforeyourgod --> juste les mains en l'air
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #50 le: Mercredi 05/09/07, 06:45:31 »

Merci je l attendais avec impatience Smiley

j'en profite pour remercier proget-sg pour avoir décidé de sous titrer cette serie, c'est grace à vous que je l'ai découvert.bon j'ai du regarder la saison1 en une nuit pour arriver au même niveau pour suivre la suite mais cela en vallait la peine . Alors continuer comme ça .

merci pour la signature vais pouvoir me la péter auprès de ma maman


Ah ah !

Ca me rappelle quelque chose , mais je me dis , j'aurais peut être du faire durer plus longtemps wacko , car bon une saison ca se regarde tros vite
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Kyle XY Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E11 - Hands on a Hybrid Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.