Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 18:16:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: merksus ???? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: merksus ????  (Lu 4571 fois)
Anonymous
Invité
« le: Jeudi 12/01/06, 00:23:35 »

bonjour a tous

je ne ferai pas aussi long que soukasays,mais les infos sur moi seront consequentes .
oups ,je suis un peu faché avec l'horthographe francaise surtout la grammaire excusez moi d'avance .


Je suis un jeune homme de vingt quatre ans vivant dans un lieu magnifique dont je suis tres fier :grenoble .Une ville pour ce qui ne connaise pas entourer de chaine de montagne culminant a 3000m,ce qui mafoi et bien agreable surtout en hiver (vive le snowboard ).
Je suis a l'heure actuelle etudiant en fac de chimie ,pour ce que la chimie degoute je n'aurai qu'un mot : vous avez bien raison y a que des martiens chez les chimistes .
J'ai longement avant de reprendre mes etudes l'an dernier fait des petits boulots tres peu enrichissant comme caissier en station service ,livreur,magasinier.
D'ailleur l'experience de la caisse m'aura laisse un souvenir assez special d'un braquage a main armée : pff ca fait bizzare de voir entre ses deux yeux un bon revolver six coup .
Sinon j'adore le theatre d'improvisation ,je me rend des que possible a des match d'impro ,je ne pratique pas encore mais ca ne saurai tarder.
Je fais beaucoup de randonne (montagne oblige ) et de snow board .
Je suis fan de stargate depuis les premier jours de la serie comme la plupart des gens sur ce forum, et n'ayant po trouve dans mon entourage direct des personne avec qui partage ma passion de cette serie je me joint a vous ,sur ce forum que je trouve genial .
J'adresse en meme temps un grand remerciement a l"equipe de sous titrage.
Journalisée
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #1 le: Jeudi 12/01/06, 20:46:27 »

Bienvenue cher grenoblois !!!!!!!!!!
Tu as choisi le bon site, car ici la Team n'a qu'une seule et unique devise
rapidité/efficacité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :clap:
Journalisée
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #2 le: Jeudi 12/01/06, 20:52:45 »

salut à toi  

PS  :laëtitia ton avatar va pas du tout avec ton pseudo
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #3 le: Jeudi 12/01/06, 20:57:59 »

Et pourquoi Monsieur il va pas avec mon pseudo mon avatar  evil . Déjà primo c'est pas un pseudo, c'est Mon prénom, et secondo j'aime bien cette avatar   lol   , non mais oh, quel toupet  sg4
Journalisée
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #4 le: Jeudi 12/01/06, 21:06:45 »

oui avec ton prenom, desolé en plus que c'est un beau prénom

 mais un visage masculin avec un nom féminin c'est bizarre
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 12/01/06, 23:37:25 »

Salutations à toi ami Merksus ! Sois le bienvenu sur le forum de la petite équipe dynamique Projet-SG ! éclate toi bien et reviens souvent papoter dans les nouvelles sections ouvertes !! Wink

Pour info : tu es le 938ème membre de ce forum !!
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: merksus ???? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.