Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 08:45:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: La soeur de labo de kyle, Jessi, vous parait elle plutôt...  (Votes clôturés: Jeudi 23/08/07, 17:53:34)
psychopathe, faut pas la contrarier. - 7 (25.9%)
trop canon, je craque pour elle. - 8 (29.6%)
bouche trou, fallait bien animer la serie - 1 (3.7%)
encore capable de rejoindre la force, et se tourner vers le bien. - 11 (40.7%)
Total des votants: 18

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers de Kyle XY Saison 2 - Kyle XY Fil de discussion: JESSI, ange ou demon Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: JESSI, ange ou demon  (Lu 17991 fois)
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #15 le: Lundi 03/09/07, 14:09:09 »

Un point positif pour Jessi est qu'elle arrive a avoir des regrets, de la culpabilité, et qu'elle essaie (maladroitement) de réparer, sans trop d'espoir toutefois, ses "erreurs"...
Un premier pas sur le chemin de la guérison / déprogrammation ?

En tous cas c'est bien d'avoir un personnage comme ça, ambigu, qui peut basculer vers le mal autant que vers le bien...
Journalisée

obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #16 le: Lundi 03/09/07, 14:14:05 »

Mort de rire Teter , ouai mais easy recovery marche pas super bien ^^

Du coup , on a pas forcement tous les fichier
Journalisée

marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #17 le: Lundi 03/09/07, 14:55:13 »

moi je parie sur l'agrandissement de la famille trager.
Ah beinh j'espère que non ! Bon, c'est pas ça maintenant je l'aprécie plus (et Jaimie Alexander joue bien je trouve) mais faut pas pousser non plus. Elle va pas piquer la vedette à Kyle quand même !  Cheesy Cheesy

par contre dans le zod 10 ces bottes suxx grave...
C'est clair je me suis dit la même chose : Qu'est-ce que c'est que ces bottes !!!


 Cry Just one episode left to the mid-season finale. Après il va falloir attendre janvier 2008 !!!
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

teter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28



« Répondre #18 le: Lundi 03/09/07, 16:01:37 »

Citation
Elle va pas piquer la vedette à Kyle quand même !

Impossible,si on trouve qqun de plus bisounours que lui, foss l'elimine. Il ne doit en rester qu'un, je me trompe peut etre de serie...

Citation
Un point positif pour Jessi est qu'elle arrive a avoir des regrets, de la culpabilité, et qu'elle essaie (maladroitement) de réparer, sans trop d'espoir toutefois, ses "erreurs"...
Un premier pas sur le chemin de la guérison / déprogrammation ?

A vrai dire elle est pas responsable, si kyle a eu la chance d'avoir obiwan-nicole comme mentor, elle a eu droit au darkvador liberal, flasheur de cerveau. Il donc forcement plus difficile , d'assumer la decouverte d'un monde qd on vous ment des le depart. Kyle a pu tranquillou apprendre à vivre, et possede un puissant humanisme, on le vois dans le 2x10 , deja dans sa cuve.

Donc je persite un trager de plus et la meilleur amie d'amanda une fois que kikoulol kyle auras mis un cp de baguette magique (aucune metaphore derriere cette phrase, i promess).
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'univers de Kyle XY Saison 2 - Kyle XY Fil de discussion: JESSI, ange ou demon Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.