Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 18:24:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: La soeur de labo de kyle, Jessi, vous parait elle plutôt...  (Votes clôturés: Jeudi 23/08/07, 17:53:34)
psychopathe, faut pas la contrarier. - 7 (25.9%)
trop canon, je craque pour elle. - 8 (29.6%)
bouche trou, fallait bien animer la serie - 1 (3.7%)
encore capable de rejoindre la force, et se tourner vers le bien. - 11 (40.7%)
Total des votants: 18

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers de Kyle XY Saison 2 - Kyle XY Fil de discussion: JESSI, ange ou demon Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: JESSI, ange ou demon  (Lu 17989 fois)
jkiguifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« le: Mercredi 08/08/07, 17:53:34 »

Hello!
Petit commencement pour ma serie actuelle préférée
              (les autres sont en greve...).
Exprimez vous, et si vous le souhaitez plongez vers une cinquiéme voie.
                                                                                    Bon post..
Journalisée
shepp63
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


« Répondre #1 le: Mercredi 08/08/07, 18:54:19 »

Plutot démon!

Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Mercredi 08/08/07, 18:59:21 »

Pas convaincue, mais je lis pas les spoilers... pour moi, elle peut encore se tourner du bon côté... on est sur ABC family. Grin
Journalisée



hook85
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


« Répondre #3 le: Mercredi 08/08/07, 22:11:22 »

pour ma part plutot demon pour le moment mais comme elle pense etre une ado a probleme et ne sait meme pas qu'elle n'est rien d'autre qu'une expérience, je pense qu'elle peut changer grace a Kyle
Journalisée
shepp63
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


« Répondre #4 le: Jeudi 09/08/07, 00:42:36 »

linwelin, mes spoilers c'est sur le 209, tu peux lire wink angel not
Journalisée

kaisersquad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



« Répondre #5 le: Lundi 13/08/07, 00:29:08 »

Franchement je suis tout a fait d'accord avec Linwelin, on est quand même sur ABC family, connaissant les moeurs Us, m'etonnerait qu'elle fasse son coming out du mauvé coté, certes il y aura surement une partie ou elle sera plutôt mechante, mais c'est clair que le contact avec la famille nounours va jouer

Pour preuve le dernier ep sous titré certes il la reformate, mais c'est pas la premiere ni la derniere fois a mon avis preuve que son bon coté prend le dessus

Et une fille avec une bouille aussi mignone ne peut pas être foncierement mauvaise, faut pas croire le casting veut tout dire son visage est loin d'etre agressif, y'a qu'a mater les mechantes dans les series us, certes ils passent pas de thons a la tv mais generalement les personnage typiquement mechant ont la degaine qui va avec particulierement sur ABC family, regardé par des tit n'enfants, faut qu'il puissent reconnaitre le bien du mal, alors quand c'est flou c'est souvent bon au final
Journalisée

Tama MigaKaZaReBa Hikari NaShi
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #6 le: Mercredi 22/08/07, 02:07:12 »

En parlant de Jessie , la premiere fois qu'on la voit , j'lui trouve un air de michael jackson assez fort.
Journalisée

Tweek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #7 le: Mercredi 22/08/07, 08:27:13 »

En faite, Jessi c'est surtout une tragédie (Un Destin inébranlable, un personnage qui essaie d'y échapper mais qui n'y arrive pas, c'est ça la tragédie, voir quelqu'un essayer d'échapper à son Destin, la mort par exemple, et échouer .)
Au départ, Jessi est une coquille vide, on lui insuffle une pseudo-vie avec une mère décédée et une soeur.
Au début pas de problème, elle accepte ce qu'on lui dit de faire sans problème, il n'y a pas non plus de "caprice d'ado", non, Madacorp s'est bien gardé de se compliquer la vie en faisant d'elle une ado typique.
_Mais_, Jessi est tout de même une humaine, à l'instar de ne pas être une ado comme les autes, à force d'être en contacte avec d'autre gens, ces personnes déteignent sur elle, elle intègre leur comportement, leur idée, leur façon de penser, elle veut commencer à sortir, elle embrasse un garçon, elle le ramène chez elle, malgré eux, Madacorp, n'échappe pas à l'influence d'un entourage sur Jessi.
Je pense que Jessi n'est ni bonne ni mauvaise puisque au départ, c'est une coquille vide, elle est simplement balonnée entre les formatages intempestifs et l'influence "ado" de son entourage.
Journalisée
teter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28



« Répondre #8 le: Jeudi 23/08/07, 14:11:53 »

carrement d'accord avec tweek.

Il est clair qu'elle va bien tourner, sauf que si elle tourne bien je sens bien le crepe chignon avec la magnifique pianiste.

Journalisée
Trallhuzad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


« Répondre #9 le: Jeudi 23/08/07, 16:42:41 »

ouè moi aussi je pense qu'elle va bien tourner grâce a kyle surtout je pense mais par contre la pianiste je pense pas on a déja Amanda
Journalisée
marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #10 le: Jeudi 23/08/07, 20:32:17 »

la pianiste = Amanda !  Wink
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

jkiguifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #11 le: Jeudi 23/08/07, 21:13:20 »

Cheesy Merci de vos votes!  Cheesy
       Et n'hésitez pas à continuer
               à la disséquer au fil des épisodes...
Journalisée
teter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28



« Répondre #12 le: Lundi 03/09/07, 10:52:19 »

bon ben ayez apres le zod 11, le crepe chignon a eu lieu. Aussi quel idée de se montrer le nombril, enfin de montrer son absence .

Je suis addict d'amanda un truc de fou, par contre dans le zod 10 ces bottes suxx grave...
Journalisée
hook85
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


« Répondre #13 le: Lundi 03/09/07, 12:32:38 »

Apres visionnage du 11, on peut penser que la quete qu'elle mene pour decouvrir qui elle est, peut l'amener a faire l'irreparable (fin de l'épisode). A mon avis, la suite de cet epopé risque d'apporter pas mal de rebondissements dans les prochains épisodes : Jessi qui se cherche et Ballantine qui cherche autre chose. Ce dernier ne va surement pas aprécier le changement opéré par Kyle sur Jessi et remettre a zero son "disque de dur".

Enfin la suite va promettre quelque chose de mignon.

Journalisée
teter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28



« Répondre #14 le: Lundi 03/09/07, 13:22:19 »

moi je parie sur l'agrandissement de la famille trager.

Citation
Ce dernier ne va surement pas aprécier le changement opéré par Kyle sur Jessi et remettre a zero son "disque de dur".

C'est clair, kyle se prenant pour easy recovery c'est enorme ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'univers de Kyle XY Saison 2 - Kyle XY Fil de discussion: JESSI, ange ou demon Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.