Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 14:17:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Kyle XY Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E09 - The Ghost in the Machine Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E09 - The Ghost in the Machine  (Lu 37227 fois)
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #45 le: Vendredi 17/08/07, 21:21:23 »

slt,j' aimerai savoir si pour la resync ou meme la syn tout cour ya besoin d'aide? car dsl je trouve que c lent, l'episode 10 et deja sorti en Vo, alors que la vf de l' episode 09 et toujour pas dispo, etant grand fan de serie, j'ai deja resyn beaucoup de série, je peux surment vous aider et avec une grande rapiditer.

tout sa pour le plaizir de tout le monde évidament ( je ne met pas en cause votre travail, mais bon la sa fais long....)
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #46 le: Vendredi 17/08/07, 22:25:34 »

comme beaucoup te le diront tu n'es pas l'otage de projet sg tu peux mater ailleur ^^ mais penses que c'est les vacances et que la team n'est pas composée que de no life  angel not

si tu veuxaider y a un topic de recrutement de synchro
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #47 le: Samedi 18/08/07, 12:46:01 »

VF Disponible !

Bon épisode à tous et à toutes wink
Journalisée

maitika56
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #48 le: Samedi 18/08/07, 13:50:42 »

Merci!  Cheesy
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Kyle XY Fil de discussion: Post-it: [Sous-Titres Terminés] - S02E09 - The Ghost in the Machine Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 19 requêtes.