Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 07:39:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: L'Evolution du forum Pages: 1 ... 5 6 [7] Bas de page
Fil de discussion: L'Evolution du forum  (Lu 74553 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #90 le: Dimanche 26/08/07, 10:50:31 »

Bonsoir

Je viens juste soutenir l'équipe ici : leur plaisir c'est de faire des sous titres de qualité et d'échanger des idées afin de progresser, et non pas monter et entretenir un site, y  faire de la pub , gérer vos humeurs et autres. Le site a été fait uniquement pour les feedbacks, bien qu'à la demande de certains il s'est ouvert à d'autres discussions, mais ces dernières restent secondaires.

Je fais partie des gens qui n'aimaient pas les sous titres des Projet-SG, mais j'ai toujours reconnu leur motivation, et j'ai vu depuis quelques mois que  la qualité augmentait à vitesse grand V, je les considère désormais parmi les grandes équipes.

Comme le dit La Carotte, je fais désormais partie de leurs fans.

Et pour certains, le forum, c'est un peu plus que des sous titres  Angry
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
MaitrePunisher
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #91 le: Dimanche 26/08/07, 16:44:16 »

et oui, un forum c'est beaucoup : beaucoup de temps à tenir la qualité "technique" de celui-ci, de l'argent pour l'hébergement, un peu de feedback également, mais l'animer et forcer une ambiance n'est en rien leur objectif.

J'ai oublié de m'exprimer sur le non sous-titrage de BSG : je comprends totalement leur choix, les normes utilisées par Projet-SG et les LoK sont assez similaires, les échanges entre les deux équipes sont très cordiaux ( preuve en est avec La Carotte), et donc il semble illogique de faire deux fois le même boulot.

L'ouverture sur les autres séries, il est un choix personnel de chacun, tous les projet-SG ne participent pas à chacune des séries. Après, rédiger le post de présentation de la série et tout, ça prends du temps ( temps que nos amis préfèrent passer à des loisirs autres, comme le sous-titrage par exemple), et je vous rappelle que toutes les séries que nos amis subbent, elles sont tres tres loin d'être méconnues, et si vous ne les connaissez pas, il  y a toujours Google et autres . Il faut vraiment vous macher le travail, j'ai l'impression !

Et si les présentations, parfois absentes, ne vous plaisent pas, libre à vous d'en envoyer aux modos qui se feront un plaisir de les mettre en ligne si elles sont de qualités.
Pour moi un forum est une communauté, les modos ou proprios ont en la responsabilité légale certes, mais il est libre à chacun de l'animer correctement, et justement c'est là que les modos font le tri.


Comme l'a expliqué Golgi ou Linwelin, chacun évolue au grès des choses de la vie, de ses approches et usages du net, et tout le monde change son utilisation du forum; que tu le veuilles ou non c'est un fait, sur tous les forums, il faut arrêter de vivre dans l'immobilisme et accepter certains changements.

Purf, vu que tu fais partie des gros posteurs de ce forum : libre à toi d'y animer une bonne ambiance.

 
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #92 le: Dimanche 26/08/07, 18:02:56 »

comme d'habitude c'est à moi de dire ce que beaucoup pensent mais là regarde un peu, t'as 11 posts et tu prétends déjà mieux connaitre le forum que nous, tu parles même au nom de la team...
tu t'es toujours contenté de venir prendre ton sous titre et te barrer et tu donnes des leçons pour la bonne vie du forum qui pour toi et comme tu l'as dit n'est à tes yeux que des feedbacks avec quelques parties supplémentaires pour décorer.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #93 le: Dimanche 26/08/07, 18:05:33 »

comme d'habitude c'est à moi de dire ce que beaucoup pensent mais là regarde un peu, t'as 11 posts et tu prétends déjà mieux connaitre le forum que nous, tu parles même au nom de la team...
tu t'es toujours contenté de venir prendre ton sous titre et te barrer et tu donnes des leçons pour la bonne vie du forum qui pour toi et comme tu l'as dit n'est à tes yeux que des feedbacks avec quelques parties supplémentaires pour décorer.

non, non purf sweat

les SG66 ne prenaient pas nos sous-titres lol
Journalisée

MaitrePunisher
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #94 le: Dimanche 26/08/07, 21:06:28 »

Effectivement, je suis un petit participant à ce forum, mais cela fait tout de même un certain temps que je suis inscrit et il m'arrive de lire assez souvent.
Je fais également partie des premiers curieux à avoir "suivi" les sous titres des Projet-SG.


et je peux vous l'assurer les SG66 ne prenaient pas les sous titres des Projet-SG comme ça.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #95 le: Lundi 27/08/07, 11:06:04 »

Le truc est que sans paranoia, j'ai l'impression, ou plutot la crainte, partagée par certains d'ailleurs que ce ne soit pas une fusion mais plutot que vous fassiez les sous titres chacun votre tour en mettant les deux noms au moins vous en faites deux fois moins et il n'y a aucune plainte vu que si la synchro est normée et les fautes d'orthographes et de grammaire inexisantes, il sera difficile de voir qu'il y a deux équipes.
Si la qualité est constante, on peut dire "peu importe" mais bon, si c'est le cas, autant le dire
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #96 le: Lundi 27/08/07, 11:32:55 »

Je n'appellerais pas ça une fusion, mais on va bien travailler ensemble. On est en train d'accorder nos violons pour le moment, mais ça se met en place. wink

On va pas vous donner accès à nos zones de travail pour vous le prouver... vous verrez quelques changements des deux côtés, et les pseudos dans les crédits. Smiley
Journalisée



Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #97 le: Lundi 27/08/07, 12:04:53 »

... et, purf, pas un épisode sur deux Smiley
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #98 le: Lundi 27/08/07, 15:03:09 »

... et, purf, pas un épisode sur deux Smiley

ouais... on est assez nombreux pour en faire qu'un sur trois avec la Pegasus Team, là lol angel not
Journalisée

BBsiocnarf
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #99 le: Lundi 27/08/07, 21:24:09 »

... et, purf, pas un épisode sur deux Smiley

ouais... on est assez nombreux pour en faire qu'un sur trois avec la Pegasus Team, là lol angel not

 lol lol

+0.9990 Radioactif !
Journalisée

Team Lok
Egwene
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #100 le: Mardi 28/08/07, 00:17:20 »

Le truc est que sans paranoia, j'ai l'impression, ou plutot la crainte, partagée par certains d'ailleurs que ce ne soit pas une fusion mais plutot que vous fassiez les sous titres chacun votre tour en mettant les deux noms au moins vous en faites deux fois moins

Je ne comprends pas bien d'où vient cette idée (un peu/beaucoup farfelue).

Si on voulait moins de boulot, faut être logiques, on commencerait pas à bosser sur d'autres séries (on en a assez parlé avant).
Et si on ne voulait plus bosser sur SGA, on aurait laissé la main à l'autre équipe (cf BSG là aussi on en a assez parlé).

Mais AU CONTRAIRE, on préfère s'associer pour essayer de vous sortir dans les meilleurs délais des sous-titres de très bonne qualité.
Tu devrais te réjouir Purf je trouve. C'est une bonne nouvelle!

On a toujours été transparents sur qui travaillait sur quoi, si on met les noms au générique c'est pas que pour faire joli (bon même si ça fait joli aussi).
C'est vrai que je ne bosse avec Projet-SG que depuis 1 an et que je ne suis jamais là sur le forum, mais quand je vois formuler des insinuations vaseuses comme ça je ne peux que réagir!!

Arrêtez deux secondes de nous prêter les pires intentions possibles! Cry
On a pas mérité de s'entendre dire tout ça je trouve!

Si à chaque fois qu'on essaye d'améliorer les choses, on se le fait reprocher, qu'est-ce qu'on est censés comprendre?

Je n'ai pas répondu dans ce post jusque là, parce que c'est vrai, le forum je ne m'y aventure pas beaucoup, mais là j'ai l'impression que ça a dévié et que vous voulez nous dire que vous n'êtes pas content de ce qu'on vous propose. Désolée si je me sens un chouia insultée.

Peut-être que moi aussi je suis un peu parano, faudra que tu clarifies tes propos si j'ai mal compris alors.
Journalisée
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #101 le: Mardi 28/08/07, 07:27:13 »

La nature humaine est ainsi faite... la moitié des gens sont des râleurs, l'autre moitié des incompris Wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #102 le: Mardi 28/08/07, 11:16:32 »

Le manque de communication rend peut être parano, peu importe, je n'avais pas pensé au fait que les pseudos des personnes ayant travaillé sur le sous titre apparaissaient.
Merci d'avoir porté ça à mon attention, je retire donc ce que j'ai dit et je vais en prime me flageller avec des flageolets  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #103 le: Mardi 28/08/07, 16:24:08 »

La nature humaine est ainsi faite... la moitié des gens sont des râleurs, l'autre moitié des incompris Wink

Et certains sont des raleurs iicompris...
Journalisée

Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #104 le: Mardi 28/08/07, 16:54:41 »

Merci d'avoir porté ça à mon attention, je retire donc ce que j'ai dit et je vais en prime me flageller avec des flageolets  Tongue

Lin a de jolies truites pour cet usage, aussi  Grin  Wink
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: L'Evolution du forum Pages: 1 ... 5 6 [7] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 18 requêtes.