Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 15:44:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: L'Evolution du forum Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Bas de page
Fil de discussion: L'Evolution du forum  (Lu 75338 fois)
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #45 le: Lundi 06/08/07, 21:09:25 »

Tu es sympa jkiguifu, et dès tes premières paroles, je t'ai bien aimé... Malheureusement, et logiquement en fait, je n'ai aucun pouvoir sur l'équipe qui gère ce forum. Je suis juste un membre du forum qui se distingue des autres (de la masse, car pas de tout le monde, weed et purf en sont la preuve vivante) par son envie de préserver un paradis sur Stargate...
L'ultime décision reviendra aux modérateurs, et surtout administrateurs de ce magnifique forum...
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
jkiguifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #46 le: Lundi 06/08/07, 21:17:11 »

Je n'ai pas n'ai pas dit que j'était pour ou contre mais que pensez vous de   forum.projet-SF.net    comme titre de forum??
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #47 le: Lundi 06/08/07, 21:29:35 »

Personnellement (et je sais que je vais être soutenu par par quelques personnnes), je n'espère guère que cela arrivera, parce que ça serait renier toutes les racines du site, les origines du forum...
Je ne crois pas qu'il soit question ici d'un changement de nom du forum...
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
jkiguifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #48 le: Lundi 06/08/07, 21:30:47 »

Au moins un sujet qui fait l'unanimité....
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #49 le: Lundi 06/08/07, 21:56:49 »

Tu es sympa jkiguifu, et dès tes premières paroles, je t'ai bien aimé... Malheureusement, et logiquement en fait, je n'ai aucun pouvoir sur l'équipe qui gère ce forum. Je suis juste un membre du forum qui se distingue des autres (de la masse, car pas de tout le monde, weed et purf en sont la preuve vivante) par son envie de préserver un paradis sur Stargate...
L'ultime décision reviendra aux modérateurs, et surtout administrateurs de ce magnifique forum...

Il y a donc du monde que tu aimes bien... ceux qui ne te contredisent pas... un peu facile non ?

Et oui, la décision a même déjà été prise par les administrateurs. Dommage pour toi, pas dans le sens que tu aurais voulu ! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi t'acharner alors que visiblement chacun campe sur ses positions...
Journalisée



~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #50 le: Lundi 06/08/07, 22:00:56 »

Elle est bien bonne celle-là !!! AH AH AH !!! Roll Eyes
Comme mes confrères, je fais juste part de ce que je pense, et de ce qu'éventuellement je souhaiterais ! Dans un forum 'classique' les gens auraient pris notre parole en compte, vu qo'n est la base de votre développement...
Rien de plus, vu que je parle en désespoir de cause... Cry
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #51 le: Lundi 06/08/07, 22:03:38 »

Et que visiblement ton avis n'est pas partagé par tous. wink
Journalisée



z
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #52 le: Lundi 06/08/07, 22:06:27 »

je suis présent sur ce forum depuis déja deux ans même si je participe peu et l'ambiance a changé mais est ce vraiment un mal ?
je dirai plus que l'ambiance a évoluée tout comme le forum, de nouvelle personne sont arrivé d'autre parti , il faut de tout pour faire une monde Smiley

Après chacun a son avis sur la question.Mais pour certain l'ambiance n'est plus pareil pour d'autres elle est peut être meilleur Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #53 le: Lundi 06/08/07, 22:09:37 »

L'idée de devenir Projet-SF. net n'est pas mauvaise et reflète bien le tournant que prend le site qui devient plus un site consacré aux séries SF en général qu'à stargate.

Maintenant je dois peut être me démarquer un peu de stargate sur son post :


Au plus, nous avons fait comprendre que plus de séries seraient quelque peu suicidaire sur le forum, croyez des fans des séries, croyez vos tous premiers fans !

on essaie de mener des dicussions relativement constructives sur le site, on mène une espèce de RESISTANCE à cette évolution qui risque de vous tuer.

Si je me plains de l'abscence de BSG, de communication membres/direction et du manque d'ambiance, je ne veux pas mettre au placard les nouvelles séries sous titrées pour autant, si la team veut en faire de nouvelles, je lui souhaite bonne chance et si ces séries ne sont pas connues, on ne peut pas leur reprocher une prise de risque.

Pour ce qui est de BSG, inutile d'en reparler, on sait tous que c'est mort et que la team n'a pas envie  Sad

La communication membre/direction semble se faire dans ce topic justement  angel not , je continue cepandant à me dire que la team aurait du faire plus d'annonces pour présenter ses nouvelles séries, prévenir à l'avance et peut être aussi tater le terrain, ne serait-ce que pour que les gens s'interessent.

Enfin, le manque d'ambiance, elle vient du fait que les membres un peu floodeur et toujours de bonne humeur ont un peu déserté ( BSG est une raison mais n'y revenons pas  Grin ), le résultat est selon moi que l'on n'ait désormais plus une vraie communauté et ça doit être ça que je regrette et qui me plaisait ici.

Mais si on ceut en recréer une ou faire revenir les anciens, il faut créer une ambiance de départ.
Refaire des discussions sur chaque épisode que vous regardez, parler de ce que vous aimez en discussions libre, c'est aux anciens de montrer aux petits nouveaux que les 40 000 posts sont pas tombés du ciel  Wink

Je conseillerai donc à la team de plus discuter de ses choix avec nous et de nous les présenter à l'avance.
Je ne leur demande pas de se soumettre à nos choix, mais de nous interesser, de "prendre la température".

Mais ce sont les membres qui mettent de l'ambiance, pas les modos, sinon autant se contenter d'un salon IRC, il est simple de reprocher aux nouvelles séries le manque d'ambiance mais on n'y est pas pour rien non plus à la réfléxion ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #54 le: Lundi 06/08/07, 22:26:09 »

La communication membre/direction semble se faire dans ce topic justement  angel not , je continue cepandant à me dire que la team aurait du faire plus d'annonces pour présenter ses nouvelles séries, prévenir à l'avance et peut être aussi tater le terrain, ne serait-ce que pour que les gens s'interessent.

Bon, promis, je fais court et je ne réponds qu'à ça :

Je me suis tué un bon moment à faire un petit synopsys maison de Kyle XY et Eureka dans les topics de sous-titres de premiers épisodes qu'on a sous-titré... Smiley

Prévenir à l'avance, c'était pas évident, même pour nous, Ted peut en témoigner, Kyle s'est décidé moins d'une semaine avant la reprise, et pour Eureka, c'était la surprise... Lord était au courant, je t'ai même demandé si t'avais un moyen de le contacter, j'aurais très bien pu t'en parler...

Toujours est-il que faire s'intéresser quelqu'un à une deuxième saison, c'est pas évident, donc pour moi, un sous-titre signé Projet-SG suffit à se dire que la série est à tester, sans tambours ni trompettes wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #55 le: Lundi 06/08/07, 22:30:05 »

La prochaine fois, sors au moins une petite flutte ou un harmonica  ^^
Même un tambourin ça ira mais moi j'aime pas le changement, alors préviens à l'avance sinon je me plains, na !  Grin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #56 le: Lundi 06/08/07, 22:31:47 »

La prochaine fois, sors au moins une petite flutte ou un harmonica  ^^
Même un tambourin ça ira mais moi j'aime pas le changement, alors préviens à l'avance sinon je me plains, na !  Grin

l'harmonica, je gère pas... la flute, j'ai géré... faut que je m'y remette pour la prochaine annonce, alors Embarrassed

encore une qui fera du bruit...
Journalisée

~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #57 le: Lundi 06/08/07, 22:32:06 »

Ce qui est fait est fait, personne ne demande que les nouvelles séries soient supprimées du forum.
Mais peut-être que l'on ne s'étende pas à plus pour le moment... Il faut les faire un peu acccepter par l'ultra-majorité des participants au forum, sinon, quel intérêt de faire un forum qui plaît à quelques personnes seulement...

Je souhaite juste une chose : n'oubliez pas les personnes et les choses qui vous ont permi de vous développer...
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #58 le: Lundi 06/08/07, 22:36:34 »

Ce qui est fait est fait, personne ne demande que les nouvelles séries soient supprimées du forum.
Mais peut-être que l'on ne s'étende pas à plus pour le moment... Il faut les faire un peu acccepter par l'ultra-majorité des participants au forum, sinon, quel intérêt de faire un forum qui plaît à quelques personnes seulement...

Je souhaite juste une chose : n'oubliez pas les personnes et les choses qui vous ont permi de vous développer..

bon... j'annonce dors et déjà Reaper qui commence le jour où se finit Eureka (et dont le preair est en cours depuis un moment, va falloir se décider à le finir) et The Sarah Connor Chronicles qui débutera début 2008 (entre janvier et mars, on va dire)...

ça c'est prévu, on ne revient pas non plus lol
Journalisée

jkiguifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #59 le: Lundi 06/08/07, 22:39:06 »

C'est quoi un Flood?
Après combien de messages se fait on taper?
Désolé de faire un aparté sur ce topic.
Si j'avais posté ces messages séparement, ca aurait été un flood?
J'arrete sinon stargate va croire que je veux pourrir son topic.
Peux t on avoir des stats de téléchargement des sous-titre des nouvelles series que j'adore,
sur projet sg et sur serie sub (qui doit permettre de toucher des fans encore plus nombreux) ?
Bonne nuit et si vous pouviez me reveiller à 5 heures ca serait super . merci
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: L'Evolution du forum Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.