Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 19/03/24, 04:06:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Fil de discussion: [Question] Teeshirt Sanctuary Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [Question] Teeshirt Sanctuary  (Lu 5096 fois)
Crazysky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12

Voyageur


« le: Mardi 31/07/07, 18:03:07 »

Apres avoir cherché sur le forum je pense que c'est bien ici que je peux poser mes questions.

j'ai acheté via leur magasin en ligne un teeshirt (via Paypal) le 19 juillet ... j'attend toujours sweat

Je voudrais savoir si quelqun a deja acheté quelque chose (autre que des episodes) sur leur magasin en ligne et si a votre avis je vais le recevoir ou je dois faire une réclamation a Paypal ^^ (vue qu'ils sont enregistré comme entreprise)


Merci bien Smiley
Journalisée
Egwene
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1 le: Jeudi 09/08/07, 22:58:47 »

En mai dernier j'ai une copine anglaise qui a acheté un t-shirt sanctuary via leur website aussi. Comme il n'arrivait pas elle avait écrit et ils avaient répondu que ça prenait du temps vu qu'elle était de l'autre côté de l'Atlantique.

Le t-shirt a fini par arriver... plus d'un mois (entre 5 et 6 semaines si je me souviens bien) après la commande!!    Shocked

Tu l'as commandé quand ?
Si ça fait plus d'un mois je te conseillerais de leur envoyer un mail de réclamation avant de contacter paypal.
Si ça fait moins... prends ton mal en patience!!
Journalisée
Crazysky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12

Voyageur


« Répondre #2 le: Samedi 18/08/07, 17:34:34 »

Merci ^^
J'ai demandé sur le forum officiel un francophone m'a répondu que le probleme de livraison été present et qu'il faut en general 1 mois pour la livraison.

j'attend Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Fil de discussion: [Question] Teeshirt Sanctuary Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.