Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 14:35:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers de Kyle XY Fil de discussion: Kyle XY sur W9 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Kyle XY sur W9  (Lu 26273 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #15 le: Lundi 10/09/07, 08:25:47 »

W9 passe sa bande annonce, visible sur www.kylexy.fr, on peut commencer à juger la VF Cry

Y a 'peut-têtre' Josh qui 'aurait' 'potentiellement' une voix 'à peu près' écoutable....

Oui, et encore faut pas être exigent.
C'est dommage qu’ils n’aient pas trouvé quelqu'un avec une voix comme celle de Kyle. Je ne sais pas ce qu'elle a exactement mais elle est particulière.  Tongue
Journalisée


---

---
shepp63
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


« Répondre #16 le: Lundi 10/09/07, 21:35:46 »

La pire voix que j'ai entendu, c'est Lori, Josh ça va à peu près.
Par contre je me demande quelle sera la voix de jessi dans la saison 2 Huh?
Journalisée

marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #17 le: Lundi 10/09/07, 22:09:45 »

en effet, je viens d'aller voir le trailer !

Doublage monstrueusement pourri !!!
Et la palme revient comme tu l'as dit shepp63 à la voix de Lori, elle fait totally bitch ! Elle aurait mieux été à Hillary  Cheesy

Oui dommage pour la voix de Kyle, elle fait trop jeune, ou je sais pas il n'y a pas assez de gravité dans le ton.
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

soular12
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #18 le: Lundi 10/09/07, 22:32:47 »

perso, j'aime beaucoup cette série mais je commence a prendre de plus en plus peur quand je vois les doublages. mais où vont ils chercher ces voix sans déconner?

Même kyle, sa voix vo donnait un peu de mystère mais quand on entend la vf, ca me donner juste envie de rigoler car j'ai l'ipression d'entendre un ado en train de muer
Journalisée
Inglapaxa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



« Répondre #19 le: Jeudi 13/09/07, 14:01:54 »

De même que Bones ou Heros... Tu m'étonnes que personne ne veuille les regarders en VF...

Quand est-ce qu'ils vont se décider à les diffusers en VOSTFR ? Les cinémas ont déja compris...
Journalisée
tigre-33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #20 le: Dimanche 16/09/07, 09:02:45 »

yopyop, les doublages franchement......

La vost est bien mieux de tres loin franchement, ca me daille un peu de voir le passage vostfr à une Vf comme ça ...
Journalisée

an-addic de Stargate Atlantis
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #21 le: Dimanche 16/09/07, 11:06:10 »

C'est sur que quand on est habitué, à la Vo la VF fait toujours un choc, mais on fioni par s'y habituer surtout si ils gardent la même voix pendant la série pas comme dans Friends ou ils ont changé les voix de Joey, Rachel, et Chandler, après 9 ans de series ça faisait peur, Chandler ne me faisait même plus rire.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #22 le: Dimanche 16/09/07, 13:21:44 »

C'est une vf de m****e !!!!!!!!!! et je suis objectif sachant que j'ai découvert cette série en VF d'abord (la flemme de chercher la saison 1 ,^^)
Journalisée



Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #23 le: Dimanche 16/09/07, 14:17:37 »

Hey je vien de tonbé sur l'épisode pilote de Kyle XY. J'avais déja entendu parlé de la série mais j'ai évité de regarder pour pas resté acroché!! Je savais que j'allais tombé dedans tot ou tard!! Donc maintenant je ne vais pas suivre la série sur W9 car la Vf et a chier!! Alors je recherche les sous titre de la saison 1 pour ratrapé mon retard!!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #24 le: Mardi 18/09/07, 20:50:04 »

JE vais aller voir , je vous donne mes avis ou mes insultes plus tard ^
Journalisée

poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #25 le: Mardi 18/09/07, 21:25:42 »

Perso j'ai jamais entendu la vo, mais même moi je vois bien que la voix de Lori est nule et colle pas trop sur certains truc. Après les autres voix m'ont l'air correctes quand même, après c'est sûr que quand on est habitué à de la vo c'est parfois horrible ^^ (et encore les series US en vf c'est rien comparés aux animes jap en vf >< )
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #26 le: Mardi 18/09/07, 22:13:39 »

Bon , en fait j'aime pâs ! meme si au bout on s'y habitue , j'aime pâs du tout !
Journalisée

mikegyver
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #27 le: Lundi 24/09/07, 04:55:43 »


bonjour deja,bravo pour votre boulot, merci pour tout sincerement.

je voudrais juste ajouter quelque chose, qui va vous deplaire, mais bon.

je suis fan de vo, pas de soucis, depuis des annees (mes k7 de friends saison 2 achetes en vost a la fnac ca remonte bref)

mais bon, je comprends pour des series comiques (seinfeld,friends,scrubs,etc...) qui doivent absolument se voir en vo, on comprends tous pourquoi (en gros c'est pas drole sinon)

mais dans le cas de kyle xy, serie sympathique a regarder mais assez limité soyons franc, la vo ne s'impose pas du tout je pense.

y'a pas besoin de vo, je vous rappele qu'on a ete nourris depuis tout petit a l'excellent doublage francais (columbo,stallone,francis blanche & michel roux,roger carel,.....) donc pourquoi le critiquer autant maintenant ?

tout simplement parce qu'on regarde trop de vo, on s'y est habitué,
 et tout ceux qui regardent kyle xy en francais je vous l'assure ne serons pas choqué par les voix, ou la qualité du doublage
 (je parle d'emotions,les doubleurs sont souvent de tres bons acteurs de theatre, la meilleure ecole)

mais par la qualité intrinseque de la serie.J'en ai la preuve autour de moi sur des series comme 24,the shield, ou encore lost (je trouve meme que la voix de jack en vo est pourri) vu par des potes en francais et ensuite en vo,

ben ca les a pas choqué ou changé quelque chose niveau qualitatif.......

Chacun son avis, mais bon je crois pas avoir tort desolé.....je rajoute au passage l'exemple tres parlant de "Maries 2 enfants" qui est excellente en francais,et j'ai vu la vo avec les dvds, ben rien de plus loin de la.

pourquoi ? je la vois et revois depuis tout petit en francais (doublage top faut dire sur le coup), et si je l'avais vu en vo de suite ben j'aurais ptet prefere la vo............

exemple rare quand meme quand il s'agit de series comiques faut dire.

bref merci aussi au groupe M6 d'acheter des tonnes de series, moi j'aime,j'en decouvre donc meme avec eux, et j'apprecie, meme en francais (kyle xy entre autres doublage bon qui ne m'a pas choqué je repete)

desolé pour la longueur mais j'espere avoir bien fait mon argumentaire

a+
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #28 le: Lundi 24/09/07, 11:28:00 »

Et tu ne penses pas que l'arrivée des VOst nous a permis d'etre un peu plus critique sur ce que l'on nous fournis et nous evite d'avoir une vision idyllique de la VF ?
Journalisée



mikegyver
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #29 le: Dimanche 30/09/07, 09:11:26 »

oui c'est absolument vrai,

la traduction en francais changeant carrement le sens de la phrase quelquefois je l'accorde,
mais voyons le resultat final: ca ne change rien a la serie (dans le cas de kyle XY).

A la fin de l'episode, si on fait un resumé, on aura exactement la meme comprehension de celui-ci,que l'on ait vu l'ep en francais ou VOST.

Surtout que quelquefois la traduction est bonne, mais pas la qualite du doubleur derriere.

on adapte au public francais pour donner plus de chances a la serie je pense....toujours dans certains cas c'est pas un mal on a une culture differente des ricains.

soyons franc, si on avait jamais eu de vost, on aurait pu quand meme deceler toutes les qualites de certaines series,

je veux dire par la que 24,Lost ou autres sont toujours de bonnes series meme en doublage francais, preuve en est que ca sabote pas tout.

m'enfin oui quelquefois le doublage et la traduction sont pas au niveau bien sur.

En fait je me range un peu du coté des doubleurs, qui ont embellit bon nombres de series de ma jeunesse,alors je veux pas leur jeter la pierre.

de toute facon je defends les traducteurs/doubleurs mais je mate tout en vost finalement Smiley

desolé de parler pour rien dire Smiley




Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'univers de Kyle XY Fil de discussion: Kyle XY sur W9 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.