Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 11:12:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Alors ? (choix multiple autorisé)
Bon début mais c'est court - 30 (40%)
Excellent, j'en reveux - 17 (22.7%)
Beaucoup de bruit pour pas grand chose - 3 (4%)
Il m'en faut plus pour me faire une idée - 18 (24%)
Un peu cher quand même - 7 (9.3%)
Total des votants: 53

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Sanctuary Episode 1 [commentaires] [spoilers] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Sanctuary Episode 1 [commentaires] [spoilers]  (Lu 14039 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #15 le: Vendredi 18/05/07, 21:31:27 »

Bon Zod ambiance sympa mais vraiment trop court, content d'avoir vu McKay et le major lorne  Wink
Journalisée



edenfusion
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #16 le: Dimanche 20/05/07, 20:36:43 »

Bonjour à tous,

Serait il possible de donner les dates de disponibilité des trois prochains épisodes, si elles sont connues bien sur... Merci beaucoup !  ^^
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #17 le: Lundi 21/05/07, 00:11:22 »

je comprend pas j'ai acheter l'episode forcement mais j'ai rien, aucun transfere

envoie un mail à webmaster [at] sanctuary.com pour leur dire... toujours ce bug wink

finalement c'est bon j'ai pu le DL il faut dire que je l'ais acheter (ça fait drôle de dire "acheter" ^^  Tongue Tongue Cheesy Cheesy Tongue Tongue) tard dans la soirée mais j'ai pu le prendre le lendemain et sympa ce système de librairie on peux les telecharger n'importe quand c'est cool, vive le téléchargement légal
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
romain87
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #18 le: Mardi 22/05/07, 13:28:46 »

c'est un bon épisode.. ***censure automatique***


Edit Golgi : et censure manuelle......
Journalisée
Melia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #19 le: Dimanche 10/06/07, 12:14:31 »

Bonjour à tous.

Etant un inconditionnel de Projet-SG, j'ai décidé d'aller voir ce que donnait cette nouvelle série.

J'ai proposé à ma femme de regarder avec moi vu que c'était un pilote ... Je suis fan de Stargate, elle pas du tout.

On a vraiment accroché tous les deux. Le concept du 16 minutes par épisode est original et la réalisation n'en demeure pas moins professionel.

Amanda tapping est parfaite même en brune. Les cinématiques me font penser à celles de jeux vidéos.

Bon concept, bonne chance à eux dans cette nouvelle aventure.

Voila, vivement la suite ...  Roll Eyes
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Sanctuary Episode 1 [commentaires] [spoilers] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.