Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 14:15:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Alors ? (choix multiple autorisé)
Bon début mais c'est court - 30 (40%)
Excellent, j'en reveux - 17 (22.7%)
Beaucoup de bruit pour pas grand chose - 3 (4%)
Il m'en faut plus pour me faire une idée - 18 (24%)
Un peu cher quand même - 7 (9.3%)
Total des votants: 53

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Sanctuary Episode 1 [commentaires] [spoilers] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Sanctuary Episode 1 [commentaires] [spoilers]  (Lu 14041 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Mardi 15/05/07, 19:59:38 »

Je trouve que ça démarre de façon sympa et la transition avec notre période est très bonne. Le truc avec les flics a vraiment une réalisation niquelle (on aurait pu avoir peur d'un foirage niveau mise en scène du fait du tableau vert) mais il n'en est rien.
Le monstre dans le gosse a une tête de goa'uld, ça m'a fait tripper.
Après, présentation plus psychologique que personnelle du personnage du doc, c'est pas mal, et un peu forcé étant donné le temps imparti.
Pas mal de suspense sinon, qui est donc cette magnifique blonde ? ^^

L'avantage de ce format temps, c'est qu'il est très simple de faire une série 100% cliffhanger...
et donc que les gens achètent toujours l'épisode suivant  angel not
Personellement, j'avoue m'en être gardé  Embarrassed Je serai tout aussi utile à en parler autour de moi et si ça me plait vraiment, j'en achèterai un de temps en temps.

Donc, un bon début en somme, à quand la suite ?  ^^



Sinon, une remarque en passant, l'ambiance de la série implique de parler doucement en articulant, d'où une compréhension assez simplifiée (même si avec David Hewlett ... ça reste toujours un peu galère ^^)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Mardi 15/05/07, 21:40:29 »

Je suis en train de le recuperer. Je n'ai pas pu l'acheter, j'ai plus de forfait...  Evil

Mais promis, des que j'ai du forfait, je fonce ^^

En tout cas j'attendrais la VF Smiley
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #2 le: Mardi 15/05/07, 22:34:29 »

super épisode franchement!!

Mais le truc avec le gamin sous le lit, sortent de bestiole on aurait pas dit un symbiote goau'ld??

j'ai hâte de voir la suite Cheesy

Quelqu'un sait au fait combien ils ont prévu de faire d'épisode??

Et vous avez raisons sa mérite d'être payer j'ai donc fait comme vous j'ai payer les 1,99$ et puis c'est pas cher (ça ne fait que 1,47 l'épisode) et comme dit golgi il sont pas sponsoriser donc il faut les aider!! Cheesy
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Fitzchev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #3 le: Mercredi 16/05/07, 21:45:29 »

Je ne sais pas si c'est normal, mais moi j'ai pu télécharger le webisode 1 sur le site gratuitement, alors que quand j'ai regardé dans : store, il était à 2, 49 je crois.

Y'a eu un bug ?

J'ai fait "Login" je n'ai entré aucun mot de passe ni même login, j'ai cliqué sur le bouton "login" et là j'avais l'épisode à télécharger ou regarder gratuitement...

C'était un bug ou c'est normal ?
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #4 le: Mercredi 16/05/07, 22:37:59 »

je comprend pas j'ai acheter l'episode forcement mais j'ai rien, aucun transfere
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 17/05/07, 18:00:11 »

ben j'ai une question a propos du gars qui interroge david hewlett : c'est pas l'acteur qui joue le major lorne ??

En tout cas téléchargement sans encombre Smiley
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 17/05/07, 18:31:03 »

je comprend pas j'ai acheter l'episode forcement mais j'ai rien, aucun transfere

envoie un mail à webmaster [at] sanctuary.com pour leur dire... toujours ce bug wink
Journalisée

ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #7 le: Jeudi 17/05/07, 19:14:28 »

épisode trop bon mais trop court  Cry
Journalisée


lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #8 le: Jeudi 17/05/07, 19:22:10 »

ben j'ai une question a propos du gars qui interroge david hewlett


J'ai de suite pensé la meme chose wink


Sinon, c'est pas mal, mais j'attendrai les prochains episodes pour emettre un vrai avis wink
Journalisée
cyberpatou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #9 le: Jeudi 17/05/07, 22:48:14 »

Bon zode, bons sous-titre (comme d'hab en fait)
Un peu court a mon gout, mais bon pas grave, c'est un format un peu spécial a cause de la diffusion exclusivement web.

J'attends la suite

Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #10 le: Jeudi 17/05/07, 22:53:37 »

je sais pas si vous pourrez confirmer mais apparement il n'y aura que 4 zodes Cry
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Vendredi 18/05/07, 06:18:16 »

arrétez de mettre des balises de spoiler, ça sert à rien dans ce sujet, il est écrit dans le titre qu'il contient des spoilers
ne mettez de balises spoilers que si c'est relatif à un épisode qui suit celui indiqué dans le titre du topic.
merci
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
PIM I M PIM
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #12 le: Vendredi 18/05/07, 14:24:08 »

Quelqu'un connait la fréquence de mise en ligne des zod et le nombre prévu ?? Parce que avec un format aussi court, s'il veulent fidéliser les webspectateurs, ils ont plutot intérêt à être réguliers et avec des fréquences réduites ...
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 18/05/07, 14:27:38 »

à priori toutes les deux semaines...
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Vendredi 18/05/07, 18:10:56 »

ça fait vachement espacé mais je crois qu'ils sont obligés de sortir ça assez vite pour vraiment être précuseurs, ils ne sont peut être pas les seuls à avoir eu l'idée du 90% environnement fait sur informatique
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Sanctuary Episode 1 [commentaires] [spoilers] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.