Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 17:24:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Sanctuary, webisode 1, dernières nouvelles. Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Sanctuary, webisode 1, dernières nouvelles.  (Lu 24538 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #15 le: Lundi 14/05/07, 23:20:39 »

ça aurait été un zod 45 min j'aurais dit oki mais là ...
Journalisée



mickey77
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #16 le: Mardi 15/05/07, 05:03:22 »

vous etes sur pour le prix cela semble etre 1,99$
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #17 le: Mardi 15/05/07, 11:03:10 »

Ca dépend de la résolution que tu choisis Smiley
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #18 le: Mardi 15/05/07, 11:17:25 »

vous etes sur pour le prix cela semble etre 1,99$

le site convertit automatiquement le prix dans la devise de ton pays et ça donne bien 2,49€ la version normale et 3,09€ la version HD wink
Journalisée

Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #19 le: Mardi 15/05/07, 19:05:11 »

Pourquoi payer quand on peut l'avoir en Superbe définition gratuite vous voyez ce que je veut dire.....
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 15/05/07, 19:25:59 »

Pourquoi payer quand on peut l'avoir en Superbe définition gratuite vous voyez ce que je veut dire.....

peut-être parce que c'est plus honnête vis-à-vis de la production.... qui, je le rappelle, n'est sponsorisée par aucun major et ne diffuse pas de coupure pub au milieu de ses webisodes...
Journalisée

mickey77
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #21 le: Mardi 15/05/07, 21:44:43 »

depuis quand 1,99$ donne 2,49€  Wink ok normalement c'est 2,49$ qui vont donner 1,99€ mais arrivé sur paypal ils reclament 1,99$ d'ou l'erreur
va comprendre charle Shocked
Journalisée
Nic0
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #22 le: Mardi 15/05/07, 22:08:41 »

Pourquoi payer quand on peut l'avoir en Superbe définition gratuite vous voyez ce que je veut dire.....

peut-être parce que c'est plus honnête vis-à-vis de la production.... qui, je le rappelle, n'est sponsorisée par aucun major et ne diffuse pas de coupure pub au milieu de ses webisodes...

rien que pour ca, ca vaut le coup de payer  Smiley On sais au moins à qui va l'argent  Grin
Journalisée
H911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #23 le: Mercredi 16/05/07, 03:54:04 »

Bon bin je vais essayer ces webisodes mais pour ce qui est d'acheter, ce sera sans moi  Grin

que voulez vous les mauvaises habitudes ont la vie dure...lol

Et puis le prix d'un webisode de quelques minutes est le meme, voire plus cher que lorsque on utilise la VOD....

Les series qui ne fonctionne que sur le net, ont un budget tres serré, ce qui se voit sur la qualité de la serie......Pour l'instant je n'ai vu que le trailer et on peut voir beaucoup de decor en images de syntheses ( qui se voient trop ) des maquillages a la "buffy contre les vampires".....d'ailleurs je pense que la plus grande partie du budget de cette serie est partie dans les salaires des principaux acteurs et guests lol...

Mais bon on va essayer quand meme, apres tout ca ne coute rien^^
Journalisée
adama45
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #24 le: Mercredi 16/05/07, 06:40:52 »

Personnellement pour avoir la conscience tranquille, j'ai fait l'achat du premier épisode, mais maintenant comment je fais pour le voir ce fameux épisode, j'ai buea regarder dans ma library sur le site, il n'y figure pas et rien ne m'indique que j'y ai accès. Seul un mail de confirmation de paypal m'indique que j'ai bien payé la somme de 1.99$, c'est tout.  Wink

Me serai-je fait avoir ?
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #25 le: Mercredi 16/05/07, 06:42:42 »

Bon bin je vais essayer ces webisodes mais pour ce qui est d'acheter, ce sera sans moi  Grin

que voulez vous les mauvaises habitudes ont la vie dure...lol

Et puis le prix d'un webisode de quelques minutes est le meme, voire plus cher que lorsque on utilise la VOD....

Les series qui ne fonctionne que sur le net, ont un budget tres serré, ce qui se voit sur la qualité de la serie......Pour l'instant je n'ai vu que le trailer et on peut voir beaucoup de decor en images de syntheses ( qui se voient trop ) des maquillages a la "buffy contre les vampires".....d'ailleurs je pense que la plus grande partie du budget de cette serie est partie dans les salaires des principaux acteurs et guests lol...

Mais bon on va essayer quand meme, apres tout ca ne coute rien^^

C'est un peu le but de la serie...  Huh?
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #26 le: Mercredi 16/05/07, 07:55:03 »

Personnellement pour avoir la conscience tranquille, j'ai fait l'achat du premier épisode, mais maintenant comment je fais pour le voir ce fameux épisode, j'ai buea regarder dans ma library sur le site, il n'y figure pas et rien ne m'indique que j'y ai accès. Seul un mail de confirmation de paypal m'indique que j'ai bien payé la somme de 1.99$, c'est tout.  Wink

Me serai-je fait avoir ?

tu peux envoyer un mail à webmaster [at] sanctuaryforall.com pour dire que tu as un souci.
il y a un bug avec leur site, je pensais qu'il était réparé mais il semblerait bien que non wink
Journalisée

adama45
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #27 le: Mercredi 16/05/07, 08:34:17 »

Je vais attendre la fin de la journée et, comme tu dis, aviser le webmaster si le problème n'est pas réglé.


Edit : Je viens d'envoyer un mail au support et au webmaster conjointement. Attente de réponse en cours.   sg2
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #28 le: Mercredi 16/05/07, 08:53:19 »

ok... n'hésite pas surtout... t'es pas le seul à avoir eu des problèmes ^^
Journalisée

adama45
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #29 le: Jeudi 17/05/07, 09:50:04 »

Bonjour à tous,

Petite nouvelle de mon périple avec le site sanctuaryforall. J ai enfin accès au téléchargement de l épisode 1. Cependant je n ai pas eu de réponse de webmaster.

Mais le hic est que j ai l épisode en HD alors que j ai payé pour le format normal. Comment faire pour le lire ? Car lorsque j essaie de le lire, c est saccadé et le curseur de défilement avance très vite.  Huh?
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Sanctuary, webisode 1, dernières nouvelles. Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.