Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 13:51:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Sanctuary, webisode 1, dernières nouvelles. Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Sanctuary, webisode 1, dernières nouvelles.  (Lu 24535 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Lundi 14/05/07, 15:03:55 »

Voila, nous sommes le 14 Mai 2007, jour de lancement officiel de Sanctuary, l'heure de vous tenir un peu au courant des derniers détails.


Après un passage de quelques heures en maintenance, le site http://www.SanctuaryForAll.com a sorti le premier webisode de Sanctuary d'une durée de 17mn. Nous avons donc pu découvrir cette fantastique interface "tout en flash" (moquerie inside mais bon... ils y ont passé du temps...) qui nous offre la boutique avec webisodes et T-Shirts.

Le player officiel a été refait entièrement et permet un peu plus de fonctionnalités.

Vous pouvez, pour l'instant, trouver les webisodes à deux endroits :

  • sur le site officiel en qualité normale et en HD (pour respectivement 2,49€ et 3,09€). Un téléchargement est autorisé.
  • sur youtube, mis à disposition par la production dans le cadre de l'offre des "4 premiers webisodes gratuits" en qualité médiocre (compter 40 Mo pour les 17 minutes Sad)

Pour l'instant, peu de nouvelles de la production de Sanctuary (on peut comprendre qu'ils soient quelque peu occupés) mais un partenariat officiel est en travail pour que les releases de Sanctuary diffusées portent la patte de Projet-SG pour ce qui est du sous-titrage français. Malheureusement, les aspects techniques de la diffusion de sous-titres sont toujours à l'étude chez eux et les premiers webisodes ne devraient pas être officiellement sous-titrés....

Nous sommes donc pour l'instant, encore une fois, dépendants des mises à disposition "classiques" sur le net ainsi que des transcripts à l'oreille....


voila voila....


Ps : le site SanctuaryForAll.com comporte un petit bug qui empêche de lire les vidéos après l'achat... la prod y travaille mais peut-être serait-il plus prudent d'attendre un petit peu avant de payer.... pour ceux que ça tente, bien sûr wink


Edit : après un repos mérité et de nouveau des heures de galère pour les programmeurs de SanctuaryForAll tout est rentré dans l'ordre, le site est sur pattes et opérationnel !
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Lundi 14/05/07, 16:15:26 »

'lut,

Merci pour la New je pense concernant le zod que on le trouvera comme tous les zod auparavant peut dispo moins vite , concernant les ST si vous le faites a l'oreille Bonne chance d'avance Smiley

 Wink
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Lundi 14/05/07, 16:25:44 »

un lien qui marche serait mieux  angel not
Tu as inversé le "y" et le "r" wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 14/05/07, 16:56:52 »

Ils abusent de le mettre payant... Certaines personnes vont être tentées par des moyens illégaux  angel not
C'est pas bien...  Sad
Et je désapprouve  Tongue
Jamais je ne ferais ça...

Non, plus sérieusement, ils abusent sur ce coup, et en plus c'est pas vraiment donné, d'autant que là y'a aucune promotion, je ne pense pas que nombreux seront ceux qui se lanceront à faire ça sans encore savoir à quoi s'attendre.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 14/05/07, 17:15:31 »

un lien qui marche serait mieux  angel not
Tu as inversé le "y" et le "r" wink

bien vu lol

Ils abusent de le mettre payant... Certaines personnes vont être tentées par des moyens illégaux  angel not
C'est pas bien...  Sad
Et je désapprouve  Tongue
Jamais je ne ferais ça...

Non, plus sérieusement, ils abusent sur ce coup, et en plus c'est pas vraiment donné, d'autant que là y'a aucune promotion, je ne pense pas que nombreux seront ceux qui se lanceront à faire ça sans encore savoir à quoi s'attendre.

et entièrement d'accord... mais ça a dû leur couter pas mal aussi à la réalisation....
Journalisée

PIM I M PIM
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #5 le: Lundi 14/05/07, 17:38:03 »

Pas d'accord sur le P2P pour ce coup (pour les autres OK) !!!
Là on vous livre un truc innovant, vraiment dédié à une communauté SF.Ophile ou SF.Ovore... Si vous voulez tuer ces intitiatives allez-y mais moi je trouve que c pas cher (au vu de la qualité de la prestation)

PS : c la 1ère fois que je paye pour télécharger qqc mais je pense qu'il faut supporter ceux qui se sont lancés dans cette aventure pour que d'autres les suivent dans cette voie !!!

Voilà ct mon coup de gueule du jour  Angry
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 14/05/07, 18:35:13 »

J'étais d'accord pour payer mais 3€ pour 17 minutes seulement c'est abusé !!
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Lundi 14/05/07, 18:54:26 »

Pas d'accord sur le P2P pour ce coup (pour les autres OK) !!!
Là on vous livre un truc innovant, vraiment dédié à une communauté SF.Ophile ou SF.Ovore... Si vous voulez tuer ces intitiatives allez-y mais moi je trouve que c pas cher (au vu de la qualité de la prestation)

PS : c la 1ère fois que je paye pour télécharger qqc mais je pense qu'il faut supporter ceux qui se sont lancés dans cette aventure pour que d'autres les suivent dans cette voie !!!

Voilà ct mon coup de gueule du jour  Angry

Completement d'accord! 3 euros pour avoir 20 minutes de Sanctuary en HD (en plus! ^^), c'est rien du tout...

J'étais d'accord pour payer mais 3€ pour 17 minutes seulement c'est abusé !!

Tu croyais que t'allais payer combien? Huh?
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #8 le: Lundi 14/05/07, 19:04:11 »

Bon bein voilà je viens de le voir sur Yourtube ça à l'air super bien comme série dommage que sa dure seulement 17 min bon j'ai pas compris grand chose mais ça à l'air vraiment bien !!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 14/05/07, 19:15:37 »

Pas d'accord sur le P2P pour ce coup (pour les autres OK) !!!
Là on vous livre un truc innovant, vraiment dédié à une communauté SF.Ophile ou SF.Ovore... Si vous voulez tuer ces intitiatives allez-y mais moi je trouve que c pas cher (au vu de la qualité de la prestation)

PS : c la 1ère fois que je paye pour télécharger qqc mais je pense qu'il faut supporter ceux qui se sont lancés dans cette aventure pour que d'autres les suivent dans cette voie !!!

Voilà ct mon coup de gueule du jour  Angry

Completement d'accord! 3 euros pour avoir 20 minutes de Sanctuary en HD (en plus! ^^), c'est rien du tout...

J'étais d'accord pour payer mais 3€ pour 17 minutes seulement c'est abusé !!

Tu croyais que t'allais payer combien? Huh?

sur itunes les séries sont à 1,99€ pour 45 minutes, hein ^^
Journalisée

PIM I M PIM
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #10 le: Lundi 14/05/07, 19:16:58 »

J'étais d'accord pour payer mais 3€ pour 17 minutes seulement c'est abusé !!
Sincèrement j'avais pensé que ce serai plus que 3€... Ok 17 minutes on en voudrait + mais bon fo sortir les cactus des portefeuilles...  Grin
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #11 le: Lundi 14/05/07, 20:13:36 »

Pas d'accord sur le P2P pour ce coup (pour les autres OK) !!!
Là on vous livre un truc innovant, vraiment dédié à une communauté SF.Ophile ou SF.Ovore... Si vous voulez tuer ces intitiatives allez-y mais moi je trouve que c pas cher (au vu de la qualité de la prestation)

PS : c la 1ère fois que je paye pour télécharger qqc mais je pense qu'il faut supporter ceux qui se sont lancés dans cette aventure pour que d'autres les suivent dans cette voie !!!

Voilà ct mon coup de gueule du jour  Angry

Completement d'accord! 3 euros pour avoir 20 minutes de Sanctuary en HD (en plus! ^^), c'est rien du tout...

J'étais d'accord pour payer mais 3€ pour 17 minutes seulement c'est abusé !!

Tu croyais que t'allais payer combien? Huh?

sur itunes les séries sont à 1,99€ pour 45 minutes, hein ^^

Oui, sauf qu'Itunes est bourré de pognons, celui qui leur permet de pas augmenter trop les prix, alors que Sanctuary est jeune, il leur faut des sous wink
Et puis si je me souviens bien, les series sur Itunes sont protégés nan?
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #12 le: Lundi 14/05/07, 21:07:51 »

Et là c'est pas protégé ?
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Lundi 14/05/07, 22:16:13 »

Pas d'accord sur le P2P pour ce coup (pour les autres OK) !!!
Là on vous livre un truc innovant, vraiment dédié à une communauté SF.Ophile ou SF.Ovore... Si vous voulez tuer ces intitiatives allez-y mais moi je trouve que c pas cher (au vu de la qualité de la prestation)

PS : c la 1ère fois que je paye pour télécharger qqc mais je pense qu'il faut supporter ceux qui se sont lancés dans cette aventure pour que d'autres les suivent dans cette voie !!!

Voilà ct mon coup de gueule du jour  Angry

Ouais, coup de gueule du jour... mais pas le même :
CONTRE LE SMS





Pour en revenir au sujet, chacun fera selon ses moyens mais là c'est environ 4 fois plus cher que stargate et on est même pas sur que ça nous plaise vraiment...
Enfin voila, je claquerai pas de tunes pour regarder une série, par principe.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #14 le: Lundi 14/05/07, 22:56:27 »

Si ca vaut le coup, ca me dérange pas de payer. Seulement c'est claire que 3€ pour un mini zode,ca refroidit.
 Huh?
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Sanctuary, webisode 1, dernières nouvelles. Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.138 secondes avec 19 requêtes.