Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 23:57:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [SPOILER] Race étrange Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [SPOILER] Race étrange  (Lu 8934 fois)
MadE
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


Why why why?


« le: Samedi 12/05/07, 19:10:44 »

Est-ce que les Fuhrlings (je sais pas si je l'ai bien écris) sont vraiment des gros nounours , ressemblant à des Ewoks mutés?
Journalisée

"The cylons were created by human...."
Hasfred
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: Samedi 12/05/07, 19:50:36 »

non lol biensur , c'est juste une parodie si je pense à la même vidéo que toi.

Les furhlings sont, si je m'en souviens bien, les créatures capable de copier l'apprence d'un autre être vivant.

Je me trompe?
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Samedi 12/05/07, 22:24:32 »

Les furhlings sont, si je m'en souviens bien, les créatures capable de copier l'apprence d'un autre être vivant.

Je me trompe?

Oui tu te trompes, on a jamais vu les furlings (ca s'ecrit comme sa Smiley) et les extraterrestres qui peuvent prendre l'apparence des autres n'ont pas de nom...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 12/05/07, 22:38:59 »

si ils en ont un je crois mais la flemme de chercher  angel not

(tu parles bien de la race de l'alien qui avait pris un corps humain et agi sur o'neill pour faire genre il est membre de sg1)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #4 le: Samedi 12/05/07, 23:48:55 »

si ils en ont un je crois mais la flemme de chercher  angel not

(tu parles bien de la race de l'alien qui avait pris un corps humain et agi sur o'neill pour faire genre il est membre de sg1)

Je parle de la race d'alien de l'episode Invasion, episode 14 saison 3 wink
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #5 le: Dimanche 13/05/07, 00:26:28 »

non lol bien sur , c'est juste une parodie si je pense à la même vidéo que toi.

Les furhlings sont, si je m'en souviens bien, les créatures capable de copier l'apparence d'un autre être vivant.

Je me trompe?

Je crois qu'il veut parler des Reols, c'est la créature qu'on voit dans l'épisode 4 de la saison 5 "le cinquième homme".
Et oui on a jamais vu les Furlings il y a très peu d'épisode qui parles de leurs races, c'est dommage Sad
Journalisée

=SG-PRO=darkreno
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 13/05/07, 00:47:28 »

dans l'episode 200 par contre on voie l'equipe sg1 rencontrer des furlings, serai-ce un clin d'oeil a starwars ou leur apparence reel ?? Tout reste flou sur cette 4eme race, surement pour pouvoir les exploiter dans les futures episodes, peut etre meme dans la 3eme serie : stargate-Univers ? ! Cool
Journalisée

ebmaster, giffeur, docuentaliste,...  de STARGATE PRO
et SURTOUT Fans de StarGate
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 13/05/07, 09:36:28 »

non lol bien sur , c'est juste une parodie si je pense à la même vidéo que toi.

Les furhlings sont, si je m'en souviens bien, les créatures capable de copier l'apparence d'un autre être vivant.

Je me trompe?

Je crois qu'il veut parler des Reols, c'est la créature qu'on voit dans l'épisode 4 de la saison 5 "le cinquième homme".
Et oui on a jamais vu les Furlings il y a très peu d'épisode qui parles de leurs races, c'est dommage Sad


merci c'est d'eux que je parlais Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #8 le: Dimanche 13/05/07, 12:05:59 »

dans l'episode 200 par contre on voie l'equipe sg1 rencontrer des furlings, serai-ce un clin d'oeil a starwars ou leur apparence reel ?? Tout reste flou sur cette 4eme race, surement pour pouvoir les exploiter dans les futures episodes, peut etre meme dans la 3eme serie : stargate-Univers ? ! Cool

non c'est une référence a un épisode ou jack dit que les furlings c'est un nom de nounours.
Journalisée

loué soit l'esprit ours
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [SPOILER] Race étrange Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.