Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 02:03:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Contraya! Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Contraya!  (Lu 13444 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 13/05/07, 23:24:15 »

Bienvenue à toi MadE !

Bien vu le Contraya lol : très bonne introduction pour un fan de Stargate Smiley


Mis à part ça, petite intervention pour clarifier quelques petites choses dites...
Bienvenue sur le forum
Citation
Si ya un Ancien qu'entend mes paroles....boaf à quoi bon on a rien à entendre de ceux la de toute façon ^^

A mort les Ascendants (j'aime bien le dire comme ça sa fait plus bilingue lol ^^) et Alowwed are the Oris, dieux supreme ( franchement ils m'ont marqué, gloire a l'Oricy)

La phrase est marrante, mais... "boaf à quoi bon on a rien à entendre de ceux la" ---> Je vais pas revenir sur l'orthographe, la mise en forme des paroles et à la manière d'écrire elle-même, à quoi bon de toute façon (renoncement, soupirs et désespoir Roll Eyes)... Par contre, "entendre" n'a pas de place ni de sens dans cette phrase... Il s'agissait d'attendre je pense...

Quand à l'abomination qui n'existe dans aucune langue : "Alowwed", le mot mystère qu'il fallait découvrir était... Hallowed !!!
Grin angel not

roh t'es dur là mon petit Stargate Tongue
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Dimanche 13/05/07, 23:28:28 »

dur ... certes
mais juste  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #17 le: Lundi 14/05/07, 13:38:32 »

Hey, je disais ça gentiment hein ! Sur le ton de la plaisanterie, même si ce que je disais est vrai !
Je n'ai rien contre personne sur ce site, ça va de soit, il est trop bien pour être entaché par quoi que ce soit  Afro
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #18 le: Lundi 14/05/07, 14:06:45 »

il est trop bien pour être entaché par quoi que ce soit  Afro

Dis pas ca a Golgi... Bayer lui a fait tellement de misere... Tongue
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #19 le: Lundi 14/05/07, 14:17:25 »

il est trop bien pour être entaché par quoi que ce soit  Afro

Dis pas ca a Golgi... Bayer lui a fait tellement de misere... Tongue

ah non, hein ! y a des noms interdits maintenant sur ce forum  Cheesy
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 14/05/07, 16:58:21 »

ouais dites pas bay*** , dites plutot
  Grin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #21 le: Lundi 14/05/07, 21:44:58 »

bienvenue sur ce forum de dingues insomniaques Tongue

C'est qui Bayer  Shocked
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Lundi 14/05/07, 22:18:55 »

C'est lord named ou je sais plus quoi encore, enfin c'est l'homme (le niard plutot, non ?) aux milles pseudos qui croit qu'il suffit d'en changer pour que les gens oublient à quel point on a un degré de boulétude élevé.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #23 le: Lundi 14/05/07, 22:46:42 »

Contraya ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Contraya! Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.