Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 21:10:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Un petit coup de main svp Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Un petit coup de main svp  (Lu 13134 fois)
bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #15 le: Vendredi 13/01/06, 20:07:33 »

remise des pendules a l'heure:

Je n'ai jamais , mais alors jamais gueulé en leur disant "bougez vous le cul", la seule chose que j'ai faite a été de mettre le lien vers le transcript pour les gens que ca pourrait interresser,

Je ne denigre personne, je dis juste que l'autre team n'a pas été sympa avec moi, compte tenu que je me suis fait litterallement denigré sans meme que l'on me demande pourquoi j'avais posté le lien,

a part ca , j'ai rien contre eux,
Journalisée


nikomagnus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #16 le: Samedi 14/01/06, 05:00:05 »

re-remise à l'heure...

Trouve le membre des Lords of Kobol qui t'a dénigré...

Tu postes un transcript dans un endroit où l'on donne son avis sur l'épisode.
Zed a t'a rembarré en déconnant, il a d'ailleurs mis des smileys dans son message, tu sais, les trucs qui servent à faire passer des émotions dans les textes sur internet...
JE t'ai répondu correctement en t'expliquant que nous avions déjà les transcripts (et qu'ils n'avaient pas leurs place dans ce post) vu que nous avons un accord avec le mec qui les fait.
D'ailleurs, je remarque que ni lui, ni son site n'est cité dans vos sous-titres, ce qui pour le coup n'est pas du tout correct... Mais je ne te mets pas ça sur le dos vu que tu n'es pas cité dans ce sous-titre.

Tout cela me fait me poser une question :
Tu serais pas un peu susceptible toi, par hasard ?

Qui a dit : "cs con la s'emmerdent pas" ?
Réponse à la page précédente...
Alors, bigdev, tu es gentil, ne nous fait pas passer pour les gros cons de service quand c'est toi qui nous insulte alors que nous avons fait notre boulot de modos... Merci d'avance.

A part ça, moi non plus j'ai rien contre toi quand tu pousses pas mémé dans les orties......... lol   <==== ceci est un smiley.

P.S. : pour moi le sujet est clos, je vais pas non pplus passer ma vie à expliquer mes posts :roll:  <===== ceci est un autre smiley...
Journalisée

=( Team Lords of Kobol )=-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #17 le: Samedi 14/01/06, 10:14:44 »

Citation de: "nikomagnus"

P.S. : pour moi le sujet est clos, je vais pas non pplus passer ma vie à expliquer mes posts :roll:  <===== ceci est un autre smiley...

Je propose également que cette petite discution soit terminée... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content et y a personne qui a compris ce l'autre voulait dire.... c'est tout.... Smiley ! ça serait quand même con qu'après de belles salutations en règle ça dégénère.......
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #18 le: Samedi 14/01/06, 13:20:05 »

Moi je dirais qu'une chose les Niko ont toujours raison !  :mdr:
Journalisée

   
nikomagnus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #19 le: Samedi 14/01/06, 13:56:09 »

Citation de: "Niko"
Moi je dirais qu'une chose les Niko ont toujours raison !  :mdr:


C'est tellement évident qu'il n'y a même plus besoin de le dire si ce n'est pour que les petites gens ne l'oublient point :mdr:  :mdr:  :mdr:
Journalisée

=( Team Lords of Kobol )=-
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #20 le: Samedi 14/01/06, 13:58:58 »

lol  :clap:
Journalisée

~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #21 le: Samedi 14/01/06, 14:13:45 »

LOl
Quoi qu'il en soit, ce sujet devrait être éradiqué, puisque maintenant les choses sont claires ( angel not ) (ou pas :twisted: ), mais il ne doit pas y avoir de conflit entre les teams traductrices.
On est sur le site de Projet-SG, et ici on se fout de toutes les autres teams, point (c'est-à-dire qu'on ne les juge pas, on ne s'y intéresse tout simplement pas). Voilà pour la petite leçon :exam:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Un petit coup de main svp Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.