Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 20:43:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Les doubleurs français - saison 2 - aide de ceux qui ont les épisodes Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Les doubleurs français - saison 2 - aide de ceux qui ont les épisodes  (Lu 4333 fois)
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« le: Jeudi 03/05/07, 11:31:05 »

Coucou tout le monde !
alors je sait pas si c'est la bonne section pour ce topic...

je cherche les voix française des personnages de la saison 2 de Stargate Atlantis. Pour la saison 1, pas d eproblème, c'était sur les DVD, mais pas pour la saison 2. Ptet parce que j'ai les dvd séparés et pas le coffret ? Et je ne les trouve pa sur le net.
Bref, j'aimerai avoir les noms des voix françaises des 10 premiers épisodes ainsi que des épisodes 16 Possédés , 18 Traitement de choc et 19 Inferno.
Sur la saison 1, c'était à la fin de l'épisode, après le générique, quand on ne peut plus avancer rapidement la vidéo, ils passent les risquent liés au téléchargements... et juste après les risques pour les français y'a les doubleurs. (c'est un peu long, genre 30 secondes à attendre, et faut pas le rater car sinon faut tout repasser)
pour les épisodes passés à la télé, c'était tout à la fin.
si vous avez la flemme de recopier, vous pouvez m'envoyer les captures d'écran.
osiris250383@free.fr

merci d'avance à ceux qui auront le courage de le faire !!!

Amy
Journalisée

osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 24/06/07, 18:35:53 »

Bah alors personne n'a enregisttré les episodes a la tv ? Sad
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 24/06/07, 20:43:52 »

Bah alors personne n'a enregisttré les episodes a la tv ? Sad

hum tu sais... les vf.... angel not
Journalisée

Egwene
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3 le: Dimanche 24/06/07, 22:34:09 »

Moi tu sais je connais même pas le noms des épisodes en vf, alors les doubleurs...      Shocked

(et puis c'est quoi ces voix qui collent pas du tout d'abord?)
Journalisée
eki
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #4 le: Dimanche 07/10/07, 11:30:28 »

je suis tombé une fois sur la VF en allant chez des amis qui avaient la télé allumée sur M6, et ben c'était vraiment nul  Sad

McKay qui joue super bien (et qui porte la série je trouve) était d'une fadeur en français ...

Pareil pour le Docteur Becket, avec son formidable accent écossais, j'aimais bien ses apparitions, dommage qu'ils l'aient fait mourrir aussi vite
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Les doubleurs français - saison 2 - aide de ceux qui ont les épisodes Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 18 requêtes.