Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 01:04:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Kdo saison entière, et coffrets porte des étoiles Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Kdo saison entière, et coffrets porte des étoiles  (Lu 6777 fois)
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« le: Samedi 28/04/07, 22:34:06 »

Salut !
j'ai acheté les s7 et 8 pour noel, et dedans y'avais un papier à renvoyer pour avoir un kdo... que je n'ai jamais reçu. quelqu'un l'a-t-il eu ? si oui, qu'est-ce que c'est ?


Sinon, j'ai les anciens coffrets (avant c'était deux coffrets de 3dvd chacun) et la qualité est moins bonne que les coffrets porte des étoiles s7 et 8. est-ce que les saison 1,2 et 3 en coffret porte des etoiles sont de meilleure qualité que les anciens coffrets ? j'envisage de remplacer mes anciens par des nouveaux pour gagner de la place, mais seulement si la qualité est meilleur.

Merci d'avance de vos réponses
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 29/04/07, 21:12:55 »

Bonsoir

tu entends quoi par qualité ???

@modo : La place de ce sujet n'est pas en discussions libre ?
Journalisée



Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #2 le: Lundi 30/04/07, 11:33:27 »


Sinon, j'ai les anciens coffrets (avant c'était deux coffrets de 3dvd chacun) et la qualité est moins bonne que les coffrets porte des étoiles s7 et 8. est-ce que les saison 1,2 et 3 en coffret porte des etoiles sont de meilleure qualité que les anciens coffrets ? j'envisage de remplacer mes anciens par des nouveaux pour gagner de la place, mais seulement si la qualité est meilleur.

slt
j'ai les coffrets version boite grise  6 dvd et les saisons 1.2.3 sont de qualitée video mediocre il faut le souligner
je crois que toute les versions sont ainsi
Journalisée
tealcounet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #3 le: Lundi 30/04/07, 16:56:08 »



slt
j'ai les coffrets version boite grise  6 dvd et les saisons 1.2.3 sont de qualitée video mediocre il faut le souligner
je crois que toute les versions sont ainsi

 Je suis depuis le début abonné a la collection "l'univers de Stargate" des Editions Atlasr et toutes les videos meme celle des toutes premieres saisons sont de bonne voire tres bonne qualité (je trouve) et y a un fascicule a chaque fois Cheesy qui explique les technologies, les personnages etc... Ca complete la panoplie du fan bowbeforeyourgod
 j'ai les 9 1eres saisons (la 10e c'est grace a nos sous titreurs préférés Wink) et ca enchaine sur Atlantis avant la 10e et les telefilms. 63 DVD (3 zod par disque) a environ 12E99 ca prend de la place et c'est un sacré budget mais c'est compensé par la frise formée par les tranches Shocked
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #4 le: Lundi 30/04/07, 17:00:02 »

quand je mate les saisons 1.2.3 j'ai l'impression de regarder une K7 ya meme des pixellisations kk fois .
enfin ca n'enleve pas le plaisir de regarder ma serie preferé
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #5 le: Lundi 30/04/07, 20:05:55 »

quand je mate les saisons 1.2.3 j'ai l'impression de regarder une K7 ya meme des pixellisations kk fois .
enfin ca n'enleve pas le plaisir de regarder ma serie preferé

C'est pas faux...
Ca ne se voit pas enormement sur les personnages, mais sur les decors derriere, c'est flagrant (c'est surtout quand il y a un gros plan sur un personnage) wink
Journalisée
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« Répondre #6 le: Mardi 01/05/07, 08:20:53 »

tEalcounet : j'ai les saisons 1 et 2 de la collection Atlas et justement je trouve que la qualité n'est pas fameuse, comparée à la qualité des dernières saisons. c'est toujours mieux que mes K7 enregistrées à M6.
Par qualité, j'entends une belle image sans pixels visibles. Comme dans les dernières saisons. Et j'espérais que comme les coffrets portes sont sortis après, ils avaient amélioré l'image.
Journalisée

gjc597
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #7 le: Samedi 04/08/07, 19:32:55 »

Salut !
j'ai acheté les s7 et 8 pour noel, et dedans y'avais un papier à renvoyer pour avoir un kdo... que je n'ai jamais reçu. quelqu'un l'a-t-il eu ? si oui, qu'est-ce que c'est ?

j'ai participé 2 fois à ce système de coupon, j'ai reçu une casquette noire Stargate et un T-shirt ... taille M, trop petit pour moi  Tongue

sinon, pour le T-shirt, j'ai dû renvoyer une copie de mon premier courrier, vu que je n'avais rien reçu et ils me l'ont gentiment fait parvenir  Smiley
Journalisée
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« Répondre #8 le: Samedi 13/10/07, 13:34:06 »

donc j'ai rien raté quoi... quoi qu'une casquette sg1 ou un tshirt... bah c sg1 alors c forcement sympa lol !
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Kdo saison entière, et coffrets porte des étoiles Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 18 requêtes.