Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 00:07:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Alors magnifique, non ?
Indeed - 20 (74.1%)
Carrément - 3 (11.1%)
J'adooooooore - 0 (0%)
BSG c'est génial - 2 (7.4%)
ouais ben bof en fait - 2 (7.4%)
Total des votants: 27

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: Le 3*20 [énormissimes [spoilers]] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Le 3*20 [énormissimes [spoilers]]  (Lu 7011 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Lundi 26/03/07, 21:21:04 »

L'épisode est le plus grand season final que j'ai vu :

On reprend linéairement avec le procès où gaëta ment (quel enfoiré) puis lee fait un speech génial qui exprime pleinement ce que je pense de Baltar, j'ai explosé de joie quand j'ai entendu son acquittement.
On se dit, bon, bonne conclusion, on sait ce qu'il advient de lui.
Et là l'histoire de la musique s'étend, sam, tigh, puis tori et tyrol. On se demande si ça veut dire qu'ils sont cylons ou si c'est du à la nébuleuse et là... numéro 6 rève des final 5.
Quand ils se retrouvent dans la pièce, impossible me m'empécher de dire "oh, frak" et là on se dit, ça c'est de la conclusion et une super suite en perspective.
Mais on sous estime nos scénaristes car les cylons arrivent, lee retrouve son cher uniforme (on a eu peur pendant un moment). On ne sait pas trop à quoi s'attendre... bataille ou pas ?
Et là, Starbuck qui dit avoir vu la terre et qu'elle va y conduire la flotte.
Comme si ça ne suffisait pas, il faut même qu'ils nous montrent que la Terre existe dans l'univers Battlestar.


Je pense que les scénaristes de stargate apprendraient beaucoup en regardant les season final de battlestar galactica




précision 1 : désolé d'avoir soutenu qu'anders et tigh n'étaient pas cylon avec un raisonnement qui me semblait correct, j'ai sous estimé les cylons visiblement. Entre autre, c'est du génie de faire que les 2 personnages qui haient le plus les cylons en soient.

précision 2 : le premier qui spoile sur ce qui se passe après la saison 3 dans ce topic, je ferai de sa vie sur ce forum un cauchemard.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Mardi 27/03/07, 06:45:12 »

Je suis d'accord avec toi, purf, c'est le plus grand cliff que j'aie jamais vu. Faut attendre presque un an maintenant ? L'horreur. Cry

précision 2 : le premier qui spoile sur ce qui se passe après la saison 3 dans ce topic, je ferai de sa vie sur ce forum un cauchemard.

De même, et je le ban du fofo ! Wink
Journalisée



Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 28/03/07, 01:46:35 »

Rarement je poste, mais pour ici, il fallait que je le fasse, je suis d'accord, c'est un très bon épisode, le meilleur de la série, même meilleur que le 2x20...

Ca va être long l'attente.


précision 2 : le premier qui spoile sur ce qui se passe après la saison 3 dans ce topic, je ferai de sa vie sur ce forum un cauchemard.

De même, et je le ban du fofo ! Wink

Et moi je précise que je ferai de sa vie un enfer sur fusion, s'il est présent.
Journalisée

supajay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #3 le: Mercredi 28/03/07, 04:48:58 »

pas une seule seconde j'ai pensé à ces 5 là !!!!!!!!!!

Surtout le colonel qui est donc le premier cylon le plus ancien.
Et Starbuck merde ( sa disparition m'avait révolté, son retour en tant que dernier cylon me rassure pour la suite de la série )

CHAPEAU et vivement 2008.
  
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 11/04/07, 18:31:45 »

deja que quand j'ai vu starbuck mourir j'avait les larme au yeus mais pour cette episode,j'etait tellement surpris par les 5 derniers cylons qu'ils nous ont coller...les 5 personne qui deteste le plus les cylons.
bref le meilleur episode de toute les serie que j'ai vu!!
vive battlestar!!!!
(faudrai vraiment que les scenariste de stargate prenne exemple sur les scennariste de battlestar)
euh...on a vraiment 1 ans a attendre pour voir la suite???pasque je croit que l'attente de la suite va etre tres long, tres tres long
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: Le 3*20 [énormissimes [spoilers]] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.123 secondes avec 21 requêtes.