Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 03:00:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Réglons nos problèmes : topic zics Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Réglons nos problèmes : topic zics  (Lu 10360 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« le: Mardi 20/03/07, 12:06:36 »

La chanson que je cherche elle sort dans les radios francaises  Wink j'ai trouver!!!!
Enur -calabria :http://www.youtube.com/watch?v=XBPGC4yayiM

C'est a chier...  Shocked
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1 le: Mardi 20/03/07, 12:29:03 »

Chacun ses gout  Evil
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 20/03/07, 18:28:57 »

La chanson que je cherche elle sort dans les radios francaises  Wink j'ai trouver!!!!
Enur -calabria :http://www.youtube.com/watch?v=XBPGC4yayiM

pitoyable  Evil
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Mardi 20/03/07, 18:31:12 »

La chanson que je cherche elle sort dans les radios francaises  Wink j'ai trouver!!!!
Enur -calabria :http://www.youtube.com/watch?v=XBPGC4yayiM

pitoyable  Evil

Dans mes bras Cheesy
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #4 le: Mardi 20/03/07, 18:34:32 »

Mais respecté les gouts des autres aussi  Lips Sealed
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 20/03/07, 18:44:37 »

La chanson que je cherche elle sort dans les radios francaises  Wink j'ai trouver!!!!
Enur -calabria :http://www.youtube.com/watch?v=XBPGC4yayiM

C'est a chier...  Shocked

Chacun ses gout  Evil

Mais respecté les gouts des autres aussi  Lips Sealed

ouais enfin faut reconnaitre qu'il y a des limites à tout là.... c'est déprimant tellement c'est moche (au niveau musical... au niveau genre je m'en fous).... Cry

et le clip j'en parle même pas Lips Sealed


Et puisqu'on est dans les trucs déprimants et pathétiques..... :

Je cherche une chanson qui a une super musique de fond ,la meuf chante pas en francais mais la musique de fond est terrible !si vous pouvez m'aidez plz...

ta super terrible question super terriblement bien posée à laquelle les gens pouvaient super terriblement bien t'aider... t'aurais dû la faire en anglais aussi... puisque la super terrible "meuf" parle pas français, les non-francophones du forum auraient pu t'aider.... ou pas en fait parce que c'était super terriblement impossible de t'aider.....

encore un message qui te repropulse à la super terrible tête des déterreurs de topics... c'est vrai que Chaft prenait super terriblement de l'avance dans le classement ces temps-ci... t'as eu raison de t'affirmer en mâle dominant du super terrible groupe des déterreurs fous et séniles....
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #6 le: Mardi 20/03/07, 21:21:55 »

Encore une accusation bidon !!!!!J'en ai marre vraiment,le topic avant mon poste était déjà déterré mais en plus je déterre pas les topics car je n'ai pas le temps de parcourir le forum!!!
Arrête avec tes accusations ,tu fais chier des fois! (enfin je l'ai dit).Si tu veut je peu continué mais ne pas respecté les gouts des autres(Bah oui dire que c'est pourri alors qu'on aime pas c'est dit vite fait ) et de faire des accusations en disant "déterreur de topic "sachant que je n'ai ni le temps et que je ne galère pas ,je trouve que tes aller loin !Et comme de par hasard quand ta un problème c'est moi...
Si tu cherches des raisons pour me bannir ,n'en cherche pas fait le directe ! Wink  Tient un autre hasard,les personnes qui sont censuré sur le tchat sont maintenant des galériens ,déterreur de topic ...Bravo golgi et bientot on sera des terroristes c'est ça?
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 20/03/07, 21:35:45 »

oooh mais non... pas de bannissement..... et reste calme un peu... tu vas nous faire une jaunisse là.....

nan mais honnêtement.... relis ta question et essaye d'y répondre toi-même... comment veux-tu que quelqu'un essaye de trouver de quoi tu parles ? faut avoir les yeux en fasse des trous parfois Grin
alors étant donné que ta question est mystérieuse au plus haut point et que personne ne peut y répondre... et si c'est pas pour faire un sublime déterrage.... c'est uniquement pour avoir un post de plus à ton actif ? Huh?

et puis pour ce qui est de ta musique... j'ai pas dit que t'aimais pas, j'ai pas interdit aux gens d'aimer, j'ai juste dit que c'était affligeant tellement c'était pas de la musique.... après je sais bien qu'il y a des gens qui ne font pas de différence entre ce que tout le monde peut faire et ce que les musiciens peuvent faire.... et apparemment c'est ton cas....
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #8 le: Mardi 20/03/07, 21:45:19 »

Désolé pour ma question car je l 'avais juste entendu a la radio,je pouvais pas en dire plus(si je connaissais le nom de la chanteuse je serai directe aller sur youtube).
Mais bon je vois pas le lien entre le déterrage de topic car y'avait un message juste avant moi qui datait du jour même !!
De plus ,je suis là depuis plus d'un an ,venue chaque jour même sans poster et je ne pense pas qu'un poste de plus m'intéresse car si j'aurai voulu avoir beaucoup de poste a mon actifs,je serai pas là a ce stade (des gens inscrit nettement après moi ont plus de messages que moi).
Moi qui croyait qu'après un an de connections quotidien avec un changement d'attitude considérable et positifs ,j'allais être enfin compris et que vous aurez déjà compris mon but ici !
Des gens s'inscrivent juste pour vos ST et quitte le forum dès qu'ils les ont mais moi je reste car je viens pas que pour les sous titre...
Maintenant on m'accuse de flooder pour avoir des messages de plus,c'est limite là !
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Mardi 20/03/07, 21:47:00 »

moi sa vidéo je l'ai regardé en cliquant sur le lien sans faire gaffe et je pensais que c'était un truc que bayer avait fait avec des potes et je me demandais c'était lequel des gars
après j'ai lu le post pour voir c'est quel gars et j'ai vu qu'en fait c'est un groupe qu'il aime bien  Cheesy


edit : un petit nettoyage please, ce topic peut être sympa, pas besoin de le polluer avec vos engueulades stériles, au pire faite un topic "caliméro" où golgi défoncera tous les pas contents
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Mardi 20/03/07, 23:21:34 »

Elle a deja été posté cette musique, dans le topic des commentaires du dernier zod de la saison 10...
Donc vraiment pas compliqué Smiley

Bayer, le dernier message juste avant le tien, a été posté 9 jours avant, alors nous fait pas croire que c'etait le jour meme  Roll Eyes


Edit Golgi : merci.... j'voulais pas lui dire moi-même...
Edit Lemarseyer : No problem Smiley
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #11 le: Mercredi 21/03/07, 07:32:26 »

Je cherchais la musique et je vois sans CHERCHE ce topic alors je demande  Roll Eyes Je dis bien sans cherché ...
Sale menteur va,le message juste avant moi date du même jour ,regarde  Roll Eyes
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 21/03/07, 07:41:42 »

Je cherchais la musique et je vois sans CHERCHE ce topic alors je demande  Roll Eyes Je dis bien sans cherché ...
Sale menteur va,le message juste avant moi date du même jour ,regarde  Roll Eyes

T'es sur?
Citation
« Répondre #47 le: Samedi 10/03/07, 17:59:38 »
 
Ca c'est le message de Charli74

Et le tien:
Citation
« Répondre #48 le: Lundi 19/03/07, 22:43:18 »
 
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 21/03/07, 09:09:42 »

même si c'est un déterrage, il avait une bonne raison de le faire si c'était relatif à une question donc y'a pas de mal dans ce déterrage

après si il sait pas formuler une question, ben on lui dit et il fait mieux, pas besoin de s'engueuler sur 2 pages
et bayer, arrète de t'enfoncer à te justifier, c'est encore ça qui nous amuse le plus
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #14 le: Mercredi 21/03/07, 12:59:41 »

Je sais pas vous mais mon message page 5 (celui que j'ai fais mardi)viens juste après celui de moebius qui celui de mardi aussi  Huh? Roll Eyes
purfs ta raison lol mais j'en ai marre,pour une faut que j'ai des preuves qu'on ment sur mon cas wacko
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Réglons nos problèmes : topic zics Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.