Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 08:05:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: diffusion de la derniere saison en france Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Bas de page
Fil de discussion: diffusion de la derniere saison en france  (Lu 68377 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #75 le: Jeudi 12/04/07, 21:44:07 »

désolé c'était le cri du coeur et je voulais éditer et j'ai oublié ... Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Pardon, pardon, pardon, bowbeforeyourgod Golgi tu sais que je veux pas enfreindre les regles ....

On la refait : faudra pas qu'ils viennent nous ennuyer si on regarde pas les épisodes si ils les diffusent après la sortie des DVDs...!!


Personellement ça dépend des épisodes mais 50% des épisodes sont faciles à comprendre  Shocked ... ou alors mon niveau d'anglais c'est amélioré grace à stargate et harry potter  ^^
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #76 le: Vendredi 13/04/07, 20:51:08 »

Citation
Juliette, Service Téléspectateurs Groupe M6


Cette Juliette a du craquer avec ces mails concernat la diffusion ou non de Stargate  Grin
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #77 le: Vendredi 13/04/07, 21:19:00 »

Citation
Juliette, Service Téléspectateurs Groupe M6


Cette Juliette a du craquer avec ces mails concernat la diffusion ou non de Stargate  Grin

Tu m'étonne avec tous les mail qu'elle a du recevoir avec la même demande lol c'est pas grave ils méritent que ça de toute façon  Angry
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #78 le: Vendredi 13/04/07, 22:13:46 »

Citation
Juliette, Service Téléspectateurs Groupe M6


Cette Juliette a du craquer avec ces mails concernat la diffusion ou non de Stargate  Grin
la pauvre c'est pas sa faute si il diffuse ou non stargate elle travaille juste pour m6 Wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #79 le: Samedi 14/04/07, 01:25:43 »

et ça a payé, on a eu une réponse plus claire au bout du n-ième mail
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #80 le: Samedi 14/04/07, 03:08:57 »

Le prochain mail qu'on va envoyer on va avoir une réponse qui nous diras que stargate sera diffusé dans deux semaines lol lol
Elle va craquer cette Juliette  Grin
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #81 le: Samedi 14/04/07, 14:36:40 »

Je vais repondre encore un coup a ce mail  pour voir  lol
Journalisée



Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #82 le: Mercredi 18/04/07, 09:17:30 »

C'etais bien cet episode hier soir sur SC .
je pense que M6 va le passer plus tard suivant l'audiance de SC , enfin je pense .
vivement Mardi prochain 20h50
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #83 le: Mercredi 18/04/07, 11:16:20 »

Toujours rien d'annoncé jusqu'au vendredi 11 mai 2007 d'après al grille de programmation de M6 mais j'ai vu qu'ils mettaient plus de desperate housewives peut être que c'est pour finir vite et nous passer Stargate enfin espérons!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #84 le: Mercredi 18/04/07, 20:56:48 »

vu que ca passe sur Serie Club en se moment a mon avis M6 c'est mort ou alors pas avant des mois.
a raison d'un episode par semaine on va vite faire le calcul 
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #85 le: Vendredi 20/04/07, 11:44:23 »

bon bein en faite mes espoirs sont tombé à l'eau car les desperate housewives se sont des rediffusions avant les inédits donc Stargate pas pour le moment et encore moins le vendredi peut être après Surnaturel le samedi enfin ne perdons pas espoir mais d'ici là ceux qui regardent la diffusion française l'auront soit regardé sur Série Club ou soit par des moyens illicites !!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #86 le: Vendredi 20/04/07, 15:02:47 »

on bein en faite mes espoirs sont tombé à l'eau car les desperate housewives se sont des rediffusion avant les inédit donc Stargate par pour le moment et encore moins le vendredi peut être après Surnaturel le samedi enfin ne perdons pas espoir mais d'ici la ceux qui regardent la diffusion français l'auront soit regardé sur Série Club ou soit par des moyens illicites !!!

---> Wink

PS :
^^ Smiley Tongue lol Cheesy Grin Roll Eyes

angel not
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #87 le: Dimanche 22/04/07, 12:51:48 »

c cool mes je pense pas que meme si il mete stargate sur m6 il feron pas de bon score car pour ma par j'ai deja vue les episodes et vous savai que je sui pas le seul c pour ca quil difuuse meme pas la fin des seri regarder comender in chef m6 a meme pas fini la diffusion c ce qui risque d'ariver avec stargate car la plupar qui vizite ce site on deja vue les episodevoila
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #88 le: Dimanche 22/04/07, 15:44:01 »

c cool mes je pense pas que meme si il mete stargate sur m6 il feron pas de bon score car pour ma par j'ai deja vue les episodes et vous savai que je sui pas le seul c pour ca quil difuuse meme pas la fin des seri regarder comender in chef m6 a meme pas fini la diffusion c ce qui risque d'ariver avec stargate car la plupar qui vizite ce site on deja vue les episodevoila

Commender In chef a était arreter parce que sa marché pas , perso sa ma pas donné envie de regarder cette série , je n'ai meme pas eu envie de le voir en VO, pour les Stargate je les ai vu en VO mais je voudrais quand meme les voir en VF pour mieux apprecier l'image plutot que le blabla Tongue
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #89 le: Dimanche 22/04/07, 16:35:02 »

c cool mes je pense pas que meme si il mete stargate sur m6 il feron pas de bon score car pour ma par j'ai deja vue les episodes et vous savai que je sui pas le seul c pour ca quil difuuse meme pas la fin des seri regarder comender in chef m6 a meme pas fini la diffusion c ce qui risque d'ariver avec stargate car la plupar qui vizite ce site on deja vue les episodevoila

Est-ce que tu pourrais modifier ton message en mettant un peu de ponctuation et en faisant un effort avec l'orthographe ? C'est limite compréhensible, là...
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: diffusion de la derniere saison en france Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.103 secondes avec 18 requêtes.