Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 01:34:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: diffusion de la derniere saison en france Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: diffusion de la derniere saison en france  (Lu 68158 fois)
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #30 le: Jeudi 29/03/07, 20:48:54 »

Bah laisse au bout du compte c'est M6 qui perd car tout le monde va commencé a DL et y'aura moins d'audiences donc moins de tune  ^^ Le téléchargement illégale augmente mais il faut trouvé les vrais raison pour arrêté  Roll Eyes

je suis tout a fait d'accord avec toi ils incitent les gens à passer par des moyens illégaux donc faut pas qu'ils se plaignent après!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #31 le: Vendredi 30/03/07, 01:16:58 »

avant c'était trois sg1 tous les vendredis en prime
et avec les chutes d'audience la saison 9 s'est faite en 2è partie de soirée le samedi
les audiences plaisent pas donc ils diffusent pas
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #32 le: Vendredi 30/03/07, 01:33:13 »

c'est sur que de passer les zods en deuxième partie de soirée...
ça n'aide pas n'ont plus à faire de l'audience !!!
 Grin
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #33 le: Vendredi 30/03/07, 10:34:18 »

Surtout qu'en plus,ils font pas du tout de pub sur la diffusion de stargate  Evil On est pas devin,ce qui ont pas internet chez eux et qu'ils sont mi fan ils ne regardent pas après et les audiences chute  Cry Et en plus(encore)la qualité de la vf est nul  Embarrassed c'est normal a la fin pour les audiences  Lips Sealed
Journalisée

Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #34 le: Lundi 02/04/07, 10:10:15 »

comme je l'ai dit sur le forum provisoir la saison 10 arrive en france le 17 AVRIL a 20h50 mais pas sur M6 , elle est prgrammé sur serie club donc seul les satonote ou les cablote pourront le regarder.
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #35 le: Lundi 02/04/07, 10:30:00 »

Je sais plus qui l'avait dit sur le forum temporaire Smiley mais pourquoi ils ne passent pas Stargate sur W9 ça aurait été plus intelligent car il y a plus de personnes qui y ont accès Grin

Alors franchement je sais pas ce que fout M6 Evil soit il font une sorte d'avant première sur série club et il passeront la saison 10 et la saison 3 sur M6 à la fin de l'été comme d'habitude ou ils font les cons  Angry

Car ils ont fait passer les 9 saisons précédentes donc ça serait logique de finir la série...enfin bref il faut attendre Roll Eyes et prier les Oris bowbeforeyourgod lol
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #36 le: Lundi 02/04/07, 10:33:35 »

s'ils ne passent pas sur W9 ou sur M6 c'est tout bêtement une question d'argent... les chaines gratuites ne rapportent que le prix de la pub.... alors que pour ce qui est des chaines câblées, il y a (en plus de la pub) l'abonnement à la chaine.... pour une série qui ne marche pas et dont on a acheté les droits, il faut trouver un apport d'argent pour rentabiliser l'investissement.... ça ne va pas plus loin que ça Smiley
Journalisée

Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #37 le: Lundi 02/04/07, 15:06:07 »

Je sais plus qui l'avait dit sur le forum temporaire Smiley

c'etais moi  Grin lu dans le livre de TPS pour le mois d'Avril
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #38 le: Mardi 03/04/07, 10:30:45 »

Bon toujour rien de prévu sur M6 jusqu'au 27 avril 2007 la série qui remplace Bones sera Desperate Housewives et non Stargate-Sg1 donc voilà ou en est la situation jusqu'à cette date Cry
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #39 le: Mardi 03/04/07, 16:33:58 »

Je sais plus qui l'avait dit sur le forum temporaire Smiley mais pourquoi ils ne passent pas Stargate sur W9 ça aurait été plus intelligent car il y a plus de personnes qui y ont accès Grin

Alors franchement je sais pas ce que fout M6 Evil soit il font une sorte d'avant première sur série club et il passeront la saison 10 et la saison 3 sur M6 à la fin de l'été comme d'habitude ou ils font les cons  Angry

Car ils ont fait passer les 9 saisons précédentes donc ça serait logique de finir la série...enfin bref il faut attendre Roll Eyes et prier les Oris bowbeforeyourgod lol

Je sais plus qui l'avait dit sur le forum temporaire Smiley

c'etais moi  Grin lu dans le livre de TPS pour le mois d'Avril

Nan c'etais moi :

Code:
"slytom.

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 3

 Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:18 pm    Sujet du message:   

--------------------------------------------------------------------------------
 
Si M6 ne veut pas la diffuser autant la donner a W9 une filiale de M6 mais W9
 est elle plus accessible que serie club de part sa gratuité  "

 Grin Grin Grin Grin

 ^^
Journalisée



pytt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #40 le: Mardi 03/04/07, 21:15:24 »

 :faut pas etre débille si ils font ca ces pour laissé le temp pour faire les vois francaise des 2 film qui sont en préparation comme ca ils font une pierre 2   Grin
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #41 le: Mardi 03/04/07, 21:30:02 »

:faut pas etre débille si ils font ca ces pour laissé le temp pour faire les vois francaise des 2 film qui sont en préparation comme ca ils font une pierre 2   Grin
Shocked Est tu au courant que les téléfilms sortent directement en dvd donc je suis désolé mais on est pas débile, vérifie ce que tu dis avant... Wink
Journalisée

Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #42 le: Mardi 03/04/07, 22:21:46 »

:faut pas etre débille si ils font ca ces pour laissé le temp pour faire les vois francaise des 2 film qui sont en préparation comme ca ils font une pierre 2   Grin
Shocked Est tu au courant que les téléfilms sortent directement en dvd donc je suis désolé mais on est pas débile, vérifie ce que tu dis avant... Wink

oui je confirme pour les téléfilms c'est une sortie unique en DVD par contre personne a vu quelque part une date de sortie des DVD saison 10 et 3 je cherche mais toujours rien a l'horizon peut être 1 ou 2 mois après le commencement sur série club non ?

Pas de neuf mais je viens de regarder la plaquette de M6 pour 2006 - 2007 pour les séries international et la Franchise stargate est bien prévu (saison 10 et 3) donc je pense qu'ils ne veulent pas la diffuser à cette époque de l'année car une partie de la saison va tomber pendant l'été et on aura encore peu d'audience donc je pense que la stratégie est de nous le mettre en septembre car quand ils ont achetés les droits c'était après la diffusion de la saison 9 et 2 de la Franchise donc je pense pas qu'ils l'aient acheté pour la mettre sur série club en sachant qu'on est pas comme au USA on a pas tous le câble !! et je doute que sa leur rapporte plsu sur une chaîne comme Série Club enfin c'est encore une hypothèse avant confirmation de M6 que je vais harcelé une fois par mois jusqu'à plus de précision Cheesy
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #43 le: Samedi 07/04/07, 13:31:24 »

Tu les contacte comment a M6 a y etre si on est nombreux a leur demander on aura peut etre plsu rapidement des reponses  ^^
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #44 le: Samedi 07/04/07, 22:34:21 »

Tu les contacte comment a M6 a y etre si on est nombreux a leur demander on aura peut etre plsu rapidement des reponses  ^^

je les contacts par cette adresse m6contact@hss.tv

j'ai renvoyé un mail pour leur demander de me dire si "oui" ou "non" ils diffuseraient la série cette année sur leur chaine et donc de me répondre par oui ou par non au moins on sera vite fixé comme ça. Ils on répondu a mon premier mais pas de façon précise pour ça que j'en ai renvoyé un autre.
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: diffusion de la derniere saison en france Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.