Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 00:13:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: diffusion de la derniere saison en france Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: diffusion de la derniere saison en france  (Lu 68281 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #15 le: Dimanche 25/03/07, 16:47:00 »

A 4 tu veut dire(non pas le format de feuille,en faite je suis partant  Tongue ) et quand c'est stargate avec moi c'est pas que le siège qui va bruler  lol
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Dimanche 25/03/07, 16:50:26 »

chut, n'élaborons pas ce plan sur un forum publique

le coucou est dans la bergerie, je répète le cocu mange du gateau de riz
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #17 le: Dimanche 25/03/07, 19:07:15 »

pas d'autres volontaires ?

je veux dire, à 3, on ira pas loin  ^^

Je viens de suite !! Angry
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #18 le: Mardi 27/03/07, 11:47:08 »

bon c'est officiel M6 ne diffusera pas en exclusivité la série cette année voirci l'article de allociné

Les inédits de "Stargate" sur Série Club !Séries TV - chaînes - vendredi 23 mars 2007
La Porte des Etoiles s'ouvre à nouveau sur Série Club avec l'arrivée à partir du 17 avril des épisodes inédits de la dernière saison de "Stargate SG1" et ceux de la troisième saison de "Stargate Atlantis". 

La soirée du mardi sera désormais consacrée à la Porte des Etoiles sur Série Club ! La chaîne vient en effet d'annoncer sa décision de diffuser les inédits des deux séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantis chaque mardi à partir du 17 avril.

L'occasion de découvrir en avant-première l'ultime saison de Stargate SG-1, la série de science-fiction la plus longue produite aux Etats-Unis et dont les derniers épisodes seront diffusés prochainement aux USA.

Le rendez-vous est fixé à 20h50 sur Série Club, et sera suivi d'un épisode de la troisième saison de Stargate Atlantis, dont la fin de la seconde saison laissait présager de nombreuses batailles et découvertes de l'autre côté de la galaxie...
 
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #19 le: Mardi 27/03/07, 23:43:40 »

pas d'autres volontaires ?

je veux dire, à 3, on ira pas loin  ^^

Je viens de suite !! Angry

Moi aussi  Angry  Angry  Lips Sealed
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #20 le: Mercredi 28/03/07, 10:20:21 »

je sais pas vous mais moi je sent que c'est grillé Stargate sur M6 pour cette année rien de prévu jusqu'au 20 avril 2007 déjà sur M6 je viens de regarder leur grille et rien, le mois de mai va arriver et je suis sur que il n'y aura toujours rien en programmation sur M6 bizarre j'ai un mauvais présentiment..... Cry Angry
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #21 le: Mercredi 28/03/07, 12:21:14 »

Si à mon avis stargate passera sur M6 mais dans le milieu de l'année Cheesy
il l'ont toujours passé pourquoi il ne le ferait plus !!! Grin
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #22 le: Mercredi 28/03/07, 13:22:31 »

ils avaient annoncé les deux series dans leurs planings de 2007...
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #23 le: Mercredi 28/03/07, 17:15:24 »

M6 a plutot interet a les diffuser  Angry Angry Angry Angry car beaucoup de personne ne le voient pas en VOSTFR comme nous ou non pas Serie Club  angel not
Journalisée



malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #24 le: Jeudi 29/03/07, 13:05:03 »

Le pdf de SérieClub pour la semaine du 14 au 20 avril est disponible ici
C'est officiel maintenant.

Il y a une chose qui m'a fait un choc c'est les titres des épisodes en VF !
- L'Oricy pour SG1
- Menace sur la Terre pour SGA

 Shocked

Toujours aussi bien les titres !
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #25 le: Jeudi 29/03/07, 16:32:22 »

moi je sui super content parce que jai le cable (et serie club) mais je plaind les personne qui n'ont que la 6  Angry
Journalisée

LEX
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #26 le: Jeudi 29/03/07, 17:43:54 »

j'ai demandé à M6 quand es ce qu'il comptait diffuser la série voilà la réponse que j'ai reçu:

Cher téléspectateur,

 

Nous vous informons que la prochaine diffusion de la saison inédite de cette série n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

 

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 €/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.


Bon franchement moi je m'enfou que M6 ne diffuse pas car j'ai déjà vu la saison entière donc pas trop de souci j'ai plus qu'a attendre la sortie des DVD pour compléter ma collection lol Cool
Mais bon pas tous ont vu la saison et pas tous peuvent se payer des dvd c'est pas sympa de la part de M6 Angry
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #27 le: Jeudi 29/03/07, 18:25:42 »

Mais ils sont Bidon a M6 ou Quoi ?? ils diffusent les 9 saison de SG-1 et les 2 saison de SG-A et la alors que pour SG-1 c'est la derniere saison, ils disent qu'ils n'envisagent pas de la diffuser ????


Trop bidon M6   "la Chaine des series" Angry
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #28 le: Jeudi 29/03/07, 18:56:35 »

Je crois savoir pourquoi ils n'envisagent pas de la diffuser c'est simple suite aux mauvaises audiences de l'année dernière ils ont décider d'acheter les droits quand même mais pour leur filiales c'est à dire Série Club en sachant que pas tous le monde ont le câble !!! Cry Angry Angry

Donc il faudra attendre la Sortie des DVD ou pour ceux qui n'ont ni le câble et ni les moyens d'acheter les DVD de passé par des moyens illicites!! les Chaînes font vraiment ce qu'elles veulent  Angry Angry Angry
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #29 le: Jeudi 29/03/07, 20:11:20 »

Bah laisse au bout du compte c'est M6 qui perd car tout le monde va commencé a *** et y'aura moins d'audiences donc moins de tune  ^^ Le *** illégale augmente mais il faut trouvé les vrais raison pour arrêté  Roll Eyes


Edit Golgi : Evil
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: diffusion de la derniere saison en france Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.