Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 19/03/24, 10:24:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que pensez vous d'Amanda Tapping en noir ? (ses cheveux, bien sur Smiley)
Trop jolie - 23 (27.4%)
Pas trop moche - 11 (13.1%)
Moyen - 13 (15.5%)
Moche - 2 (2.4%)
Elle est toujours aussi belle !!! - 35 (41.7%)
Total des votants: 84

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Fil de discussion: Sanctuary Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Sanctuary  (Lu 42029 fois)
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #45 le: Samedi 05/05/07, 19:58:59 »

je viens de voir aussi le streaming ca a l air bien mortel a pars les cheveux de amanda ...
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #46 le: Samedi 05/05/07, 20:41:31 »

je viens de voir aussi le streaming ca a l air bien mortel a pars les cheveux de amanda ...

Moi je trouve pas sa choquant...
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #47 le: Samedi 05/05/07, 23:28:47 »

moi qui suis fanatique de brunes, je la trouve carrément canon !!! lol

alors qu'avant Embarrassed
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #48 le: Dimanche 06/05/07, 11:23:55 »

c'est une habitude à prendre mais elle est très mimi comme ça
par contre, elle a pas un peu grossi ? (un peu hein, faut pas éxagérer)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #49 le: Dimanche 06/05/07, 13:06:09 »

vous trouvez pas qu'on voit trop que ca fait perruque!!
enfin bon c'est qu'un detail ...
Journalisée
briceduwarndt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #50 le: Dimanche 06/05/07, 13:56:29 »

perso tous les liens que essayé n'ont pas fonctionnés alors je n'en connais que ce que j'ai lu.

et j'attends impatiement que la série soit dispo

si qq'un a un lien qui marche sûr, ce serait sympa de me le dire svp (en précisant avec quoi m'y connecté si possible ex: firefox...)
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #51 le: Dimanche 06/05/07, 14:28:49 »

perso tous les liens que essayé n'ont pas fonctionnés alors je n'en connais que ce que j'ai lu.

et j'attends impatiement que la série soit dispo

si qq'un a un lien qui marche sûr, ce serait sympa de me le dire svp (en précisant avec quoi m'y connecté si possible ex: firefox...)

Va faire un tour dans la section feedback  Wink
Journalisée


briceduwarndt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #52 le: Dimanche 06/05/07, 14:41:08 »

merci. pour l'instant ça bloque quand même après qq seconde mais je verrais ça plus tard
Journalisée
b30ff
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #53 le: Dimanche 08/07/07, 23:18:19 »

je viens de matter le site et le trailer..... mouais, on voit pas grand chose, on comprend encore moins ce qu'il va se passer... bref wait & see  Huh?

le seule chose qui m'a vraiment frapper, presque à m'en faire fermer le site direct, c'est la première image qui se charge et qu'on voit quand on arrive sur le site..............  paypal, visa, mastercard, etc... ça gache le deisgn du site et surtout que je vois pas ce que ça vient faire ici (sur la page d'accueil je veux dire) !!  Shocked
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #54 le: Dimanche 08/07/07, 23:44:10 »

je viens de matter le site et le trailer..... mouais, on voit pas grand chose, on comprend encore moins ce qu'il va se passer... bref wait & see  Huh?

le seule chose qui m'a vraiment frapper, presque à m'en faire fermer le site direct, c'est la première image qui se charge et qu'on voit quand on arrive sur le site..............  paypal, visa, mastercard, etc... ça gache le deisgn du site et surtout que je vois pas ce que ça vient faire ici (sur la page d'accueil je veux dire) !!  Shocked

c'est juste que les webisodes sont payants et payables avec paypal, visa, mastercard, etc... non ? Roll Eyes
Journalisée

Copy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #55 le: Mercredi 11/07/07, 22:38:47 »

Manque une option sur le sondage  Roll Eyes

-Mieux qu'en blonde  Tongue

En brune elle a ce coté sensuel qu'elle n'a pas en blonde  Embarrassed

Bon aller je répond au sondage le jour ou elle nous fais un coup a la basic instinct sur le fauteuil ninja a sg1 (joke  angel not )


[édit] arg mais quel sale mani de coller un smile au bout de chaque phrase ... dsl !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Fil de discussion: Sanctuary Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.