Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 19/03/24, 07:09:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que pensez vous d'Amanda Tapping en noir ? (ses cheveux, bien sur Smiley)
Trop jolie - 23 (27.4%)
Pas trop moche - 11 (13.1%)
Moyen - 13 (15.5%)
Moche - 2 (2.4%)
Elle est toujours aussi belle !!! - 35 (41.7%)
Total des votants: 84

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Fil de discussion: Sanctuary Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Sanctuary  (Lu 42024 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #30 le: Lundi 19/03/07, 04:51:25 »

juste pour savoir, je suis le seul pour qui le streaming sur le site officiel ne marche pas ?

Citation de: FAQ Sanctuary
02 What do I need to play Sanctuary?

- A computer that can display a minimum resolution of 1024 x 768

- The ability to support Flash 8.0

si mes souvenirs sont bons t'es en 800*600 non ?
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #31 le: Lundi 19/03/07, 16:18:23 »

ça passe avec quicktime mais pas avec le lecteur windows media
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #32 le: Samedi 24/03/07, 09:17:55 »

donc en gros ( si j'ai bien compris  Roll Eyes ) ce sera une sorte de Spécial Unit 2 avec des wraith, dans londres et notre samantha qui joue les buffy c'est bien ça ?
si oui bah j'y crois pas trop ....
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #33 le: Samedi 24/03/07, 13:44:14 »

Non il n'y a pas de wraith et oui la série sera un mélange des "gentleman extraordinaire" et de "buffy contre les vampires".
Faut attendre quelle soit diffusé pour vraiment savoir ce que ça donne !!!
 Cheesy
Journalisée

Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #34 le: Samedi 24/03/07, 15:53:57 »

Est-ce qu'on sait quand le pilot sera disponible ?
Journalisée

Radhia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 16



« Répondre #35 le: Dimanche 25/03/07, 12:46:24 »

le pilot sera disponible en Mai,  j'ai oublié la date exact  Tongue
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #36 le: Dimanche 25/03/07, 15:05:43 »

j'ai vu le petit extrait de la série franchement c'est très prometteur j'ai hâte de voir le premier!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Egwene
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #37 le: Mercredi 28/03/07, 08:25:21 »

Le trailer de 2 min vient de sortir sur leur site, qu'ils ont refait d'ailleurs.
On a maintenant le choix entre télécharger et regarder sur le site, ce qui est intéressant pour ceux pour lesquels le streaming ne marchait pas.
Bon visionnage à tous!   Cheesy
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #38 le: Mercredi 28/03/07, 08:40:39 »

trailer d'ailleurs disponible en 720p ainsi qu'en 1080p pour les grosses connexions wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Mercredi 28/03/07, 17:28:09 »

trailer impressionant pour la qualité d'image et d'effets spéciaux

ambiance monstrueuse en perspective, peut être trop malheureusement, on croirait les monstres de buffy mais en plus hydeux et mieux faits

j'espère que l'intrigue ne va pas se perdre dans une surenchère d'effets spéciaux et d'envie de montrer du monstre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #40 le: Mercredi 28/03/07, 20:06:46 »

trailer impressionant pour la qualité d'image et d'effets spéciaux

ambiance monstrueuse en perspective, peut être trop malheureusement, on croirait les monstres de buffy mais en plus hydeux et mieux faits

j'espère que l'intrigue ne va pas se perdre dans une surenchère d'effets spéciaux et d'envie de montrer du monstre

Ouais tu sais en même temps sur la fin dans Buffy (j'ai toujours aimé cette série et pas que pour l'actrice  angel not sweat ) y'avait plus beaucoup de monstres , vu que l'ennemi c'était le Mal Originel  ^^(avec des majuscules)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Mercredi 28/03/07, 21:10:29 »

les métavampires étaient marrants  angel not  la dernière saison est la meilleure à mon avis car les personnages sont matures, de même que la série qui ne se contente plus de monstres merdiques du genre film d'horreur pour gamine de 12 ans.


par contre la période plein de monstres, loups garous, des bêtes dégoulinantes, gentlemans... ... j'ai pas aimé du tout, je trouvais ça chiant au possible. Et le problème de ce trailer c'est que ça a l'air d'y ressembler.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #42 le: Lundi 02/04/07, 23:00:18 »

je viens de voir un trailer de 2 min environ hé bein moi je dit que c'est une série que j'ai vraiment envie de voir !!
 Cheesy surtout j'adore le lieu qu'ils ont choisi pour cette série la ville de Londre (même si c'est tournée tout en studio que ce n'est pas à Londre) qui est une super ville pour ce genre de d'histoire j'ai hâte!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #43 le: Jeudi 05/04/07, 06:26:44 »

a part les acteurs il n'y a plus grand rapport avec stargate !
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #44 le: Jeudi 05/04/07, 06:36:15 »

ben oui, tu croyais que c'était un spin off ?



Vous avez de la chance sanctuary commence par un S comme stargate et l'image principale est justement une porte métallique, a gate quoi  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Fil de discussion: Sanctuary Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 20 requêtes.