Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:06:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: La fin de la traduction des Stargate... retour vers BSG ??? Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: La fin de la traduction des Stargate... retour vers BSG ???  (Lu 25850 fois)
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« le: Vendredi 16/03/07, 21:02:33 »

Bonjour à tous Smiley, et tout spécialement à nos traducteurs préférés !!!

   Nous voici arrivés à un tournant du site : Stargate SG-1 se finit Cry et n'apparaitra malheureusement plus jamais sur nos écrans dans de nouvelles saisons (exception faite des téléfilms).
   Stargate Atlantis, lui, se poursuit, heureusement Smiley.

Alors, l'équipe de ce site consacré tout d'abord à Stargate va-t-elle continuer à traduire Atlantis ? Je pense pouvoir dire oui, je doute que les traducteurs de ce super site laissent tomber maintenant. Evil

La véritable question est : vous, traducteurs, allez-vous vous remettre à traduire les épisodes de Battlestar Galactica ? Shocked
Plus de SG-1 à traduire, et Stargate Atlantis va dormir pas mal de mois, jusque juillet comme chaque année... Ne serait-ce pas l'occasion de vous remettre à traduire BSG pour les quelques épisodes de fin de saison ?

On peut considérer que vous aviez peut-être une idée derrière la tête en conservant la barre de progression de Battlestar sur le site...  sourcil
Toujours est-il que maintenant, nous allons passer de 3 séries à 2, en sachant que Battlestar et Atlantis sont en décalage (Atlantis étant fini depuis plus d'un mois, et Battlestar continue...). Donc même s'il n'y a pas foule de traducteurs, on peut penser que c'est dans le domaine du possible que... angel not

Ainsi, voici la grande question : serait-il envisageable que vous repreniez le sous-titrage de BSG en plus de Stargate Atlantis ? Pas forcément pour les quelques épisodes restants de BSG, mais pour la prochaine saison ? Embarrassed
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 16/03/07, 21:38:37 »

euh... laisse-moi réfléchir à ce que j'ai répondu la dernière fois (hier)...... ah oui c'est ça : non Grin

et pour la barre de progression... y a pas de raison particulière sweat
Journalisée

Ronon35
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 16/03/07, 21:40:06 »

L'équipe de projet-sg avait décidé d'arrêter la traduction de BSG depuis un certain nombre de mois pour rester dans l'esprit SG1 et SGA. Mais n'oublie pas qu'il y a une nouvelle série issus de l'univers de SG qui devrait voir le jour dans les prochains moi (en parlant de ça, on n'a toujours pas d'info sur cette série ?).

Enfin, je ne suis peut pas le meilleur habilité à te répondre mais sinon au cas où, envoie des MP aux modérateurs et administrateurs du site et tu auras surement une réponse structuré
Journalisée



~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #3 le: Vendredi 16/03/07, 21:45:55 »

Merci à vous deux d'avoir répondu !
Mais non non, je te crois Ronon35 ! Wink

@ golgi : sorry, je viens sur le site seulement en fin de semaine... ^^
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #4 le: Vendredi 16/03/07, 22:53:13 »

L'équipe de projet-sg avait décidé d'arrêter la traduction de BSG depuis un certain nombre de mois pour rester dans l'esprit SG1 et SGA. Mais n'oublie pas qu'il y a une nouvelle série issus de l'univers de SG qui devrait voir le jour dans les prochains moi (en parlant de ça, on n'a toujours pas d'info sur cette série ?).

Enfin, je ne suis peut pas le meilleur habilité à te répondre mais sinon au cas où, envoie des MP aux modérateurs et administrateurs du site et tu auras surement une réponse structuré

Tu te mets à poster maitenant toi  lol Grin
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 17/03/07, 00:34:39 »

L'équipe de projet-sg avait décidé d'arrêter la traduction de BSG depuis un certain nombre de mois pour rester dans l'esprit SG1 et SGA.

faux !  lol

on avait arrêté parce qu'on faisait tourner la maison à 3 ou 4 à ce moment là et qu'on ne pouvait plus assumer les 3 séries (si mes souvenirs sont bons y avait les 3)....

et maintenant le fait d'avoir arrêté ça détruit toute envie de reprendre wink
Journalisée

LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #6 le: Samedi 17/03/07, 04:10:50 »

(en parlant de ça, on n'a toujours pas d'info sur cette série ?)
Y faut apprendre à faire des recherches  Grin

Bref, peut-être allez-vous débuter des sous titres pour la future série "Sanctuary" avec les acteurs de Stargate ?
Ca serait bien cool en tout cas  lol
http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=2442
Journalisée

dhorkhan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #7 le: Samedi 17/03/07, 06:06:40 »

Stargate saison 10 s arrete a l episode 20 ?
Journalisée
SisterT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 18


Stargate Addict !


« Répondre #8 le: Samedi 17/03/07, 07:11:44 »

Pour ce qui est de amanda Tapping je sais pas si vous connaissez le lien suivant mais elle parle un peu de tout :

Pour ceux qui comprennent l'anglais

http://www.youtube.com/watch?v=wCOytcEz4ME
Journalisée

bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 03/06/07, 13:15:15 »

oui en fait on avait arrété parce que beaucoup de monde était au boulo ou dans les etudes (moi égallement), donc du coup il y avait deja du mal a avoir les sous titres SG, meme moi j'avais du mal a synchro 10 minutes tellement j'etait pris, sans compter que les aero sont tous partis,
Journalisée


golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 03/06/07, 14:33:25 »

oui en fait on avait arrété parce que beaucoup de monde était au boulo ou dans les etudes (moi égallement), donc du coup il y avait deja du mal a avoir les sous titres SG, meme moi j'avais du mal a synchro 10 minutes tellement j'etait pris, sans compter que les aero sont tous partis,


plop bigdev ! comment va ? sweat

en fait, pour être un peu plus précis, en septembre dernier, on devait être 4 pour gérer les 3 séries.... et j'étais en 56k pour cause de déménagement... un peu le bordel, hein Tongue
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 03/06/07, 15:16:46 »

même les modos se lancent dans le détérage ? ^^

je suppose que ça ne change rien d'avoir retrouvé une team nombreuse, toujours pas de st bsg pour la prochaine saison ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 03/06/07, 16:01:52 »

même les modos se lancent dans le détérage ? ^^

je suppose que ça ne change rien d'avoir retrouvé une team nombreuse, toujours pas de st bsg pour la prochaine saison ?

oh là que non ^^

et puis on ferait plus ça à nos loques favoris en plus.... Roll Eyes
Journalisée

flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #13 le: Dimanche 03/06/07, 17:23:57 »

oué, a fond sur Atlantis, mouahahaaa vivement la reprise
Journalisée
bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #14 le: Dimanche 03/06/07, 18:35:05 »

et puis la saison 4 sera la dernière, se serai gacher e talent de la team
Journalisée


Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: La fin de la traduction des Stargate... retour vers BSG ??? Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.