Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 03:01:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 112756 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #165 le: Samedi 24/03/07, 17:55:58 »

Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LeClyde
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #166 le: Samedi 31/03/07, 23:34:10 »

Après réflexion, y'a une chose qui ne tiens vraiment pas debout mais alors pas debout du tout!!

L'épisode commence par un log voyage vers Orilla, planête des Asgardiens, situé dans une autyre galaxie!! Les membres de l'équioage se font correctement chiés il me semble, le voyage est carrément très long (au moins 2 semaines commes pour allez dans la galaxie de Pégase)!!

Personne ne sait le but ultime dece voyage!!

On est d'accord!!

Les Asgardiens installent leur technologie sur la vaisseaux terrien ... et paf, les Ori débarquent depuis la Voie Lactée, en mode instantané .. genre, 2 minutes (les Asgardien ont a peine le temps de se barrer)!!

Vous aurez beau chercher un eexplication logique a ce débarquement, cette attaque, y'en a tout simplement pas qui tiennent la route!!

C'est con mais c'est bien une énrome coquille dans le scénario!!

Autrement, un autre truc qui ne colle pas, c'est que Carter dis à un moment qu'elle ne peut retourner complètement le temps au delà du point de départ de la mise en fonction de bulle temporelle ... et pourtant, c'est bien ce qu'elle fait (elle inverse le temps de tout l'univers) puisqu'ils remontent le temps juste avant le déclenchement de la bulle temporelle alors que sa solution est de retourner le temps dans une bulle temporelle ... bon, cette erreur là n'est pas trop grave!!

Le débarquement des Oris, par contre!!!
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #167 le: Samedi 31/03/07, 23:58:37 »

Euh si mes souvenirs sont bons ils vont vers Orilla pour prendre contact avec les Asgards !! Les Terriens n'ont plus trop de contact avec les Asgards car ils recherchaient un moyen de se reproduire!!

Deuxièmement, Teal'c arrive juste au moment de l'activation de la bull non ?

Enfin, les Ori sont méga nombreux maintenant qui nous dis qu'ils étaient pas en train de surveiller les agissements des Asgards

Journalisée



Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #168 le: Dimanche 01/04/07, 00:19:14 »

C'est vrai que l'arrivée des Oris est rapide car même sils se trouvaient en bordure de la galaxie ils aurait mis quelque jours pour venir Huh?

Enfin, les Ori sont méga nombreux maintenant qui nous dis qu'ils étaient pas en train de surveiller les agissements des Asgards

Là, je ne suis pas d'accord avec toi car si les Oris connaissaient l'existence des Asgards, ils les auraient attaqués plus tôt et c'est peut être pour ça qu'ils sont arrivés vite car ils étaient déjà en route pour attaquer Orilla, non c'est plausible !!!
 Cheesy
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #169 le: Dimanche 01/04/07, 02:20:37 »

Mais ils sont pas là pour détruire! ils sont là pour trouver des fidèles et c'est pas une race mourante qui va les tracassé plus que ca non ?

edit je me contre dis ^^
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #170 le: Dimanche 01/04/07, 23:49:03 »

vu la paté qu'on leur met avec les armes asgards, je pense que l'intérêt ori était de les attaquer



sinon ils connaissaient surement leur existence car ils ont combattu un croiseur asgard dans le 9x20 et ils ont bien vu que c'était le plus puissant des vaisseaux qu'ils combattaient
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
yohann76610
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #171 le: Lundi 02/04/07, 18:22:01 »

si je me trompe pa tt les asgard ne sont pa mort il reste hermione sur le deadalus. comme il s'ent font pa mention elle doit etre en vie c tt.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #172 le: Lundi 02/04/07, 18:23:48 »

on l'a pas vue une seule fois dans la saison 3, je pense qu'elle s'est barrée
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #173 le: Lundi 02/04/07, 18:24:48 »

si je me trompe pa tt les asgard ne sont pa mort il reste hermione sur le deadalus. comme il s'ent font pa mention elle doit etre en vie c tt.


Ouch ca fait mal aux yeux wink
Si tu peux essayer d'ecrire en francais normal, ca serait mieux wink
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #174 le: Lundi 02/04/07, 22:40:57 »

si je me trompe pa tt les asgard ne sont pa mort il reste hermione sur le deadalus. comme il s'ent font pa mention elle doit etre en vie c tt.


Ouch ca fait mal aux yeux wink
Si tu peux essayer d'ecrire en francais normal, ca serait mieux wink

Je suis d'accord, surtout que Hermione c'est la copine de Harry et Ron. Quoi que avec un coup de baguette magique elle aurait peut être pu tout arranger.
Et si hypothétiquement tu parlais de Hermiode je pense qu'elle a mourru (vous êtes sur que c'est une fille ?)
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #175 le: Lundi 02/04/07, 22:45:04 »

Surtout qu'Hermione est 10000000 fois plus mignonne  Embarrassed

Mais qu'est qui se passe ce soir, ca fait 2 sujets differents qui nous ramene a Harry potter  lol
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #176 le: Lundi 02/04/07, 22:47:19 »

Hermiode a du charme aussi, et en plus elle est toujours à poil, même pas besoin de la déshabiller! ça gagne du temps
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #177 le: Lundi 02/04/07, 22:50:14 »

Hermiode a du charme aussi, et en plus elle est toujours à poil, même pas besoin de la déshabiller! ça gagne du temps

Avec ses petites fesses grises et sa peau gluante  Huh?
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #178 le: Lundi 02/04/07, 22:55:04 »

Fait pas l'innocent, je vois dans tes yeux coquins qu'elle t'interresse   Grin
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #179 le: Lundi 02/04/07, 23:23:53 »

on croirait que t'es jalouse, faut pas te géner pour le naturisme lolochérie


(faut vraiment réouvrir la section photo de membres)

je suis hard ce soir, je vais me piauter, ça ira mieux demain  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.164 secondes avec 21 requêtes.