Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 26/06/24, 13:24:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 118549 fois)
antiti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #120 le: Mardi 20/03/07, 11:22:08 »

Pourquoi vous dites tous Asguards

Ya jamais eu de "u"...

Erreur de ma part Sir. wink
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #121 le: Mardi 20/03/07, 12:10:47 »

Je mets en spoiler pour pas que ca prenne de la place, mais c'est pas un spoiler wink
T'etais pas obligé de copier le message de ton topic... d'accord il a fait un bide mais c'etait pas la peine...

Pourquoi vous dites tous Asguards

Ya jamais eu de "u"...

Erreur de ma part Sir. wink

Golgi la dit aussi... wink
Journalisée
adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #122 le: Mardi 20/03/07, 14:10:14 »

Bonjour,

J'ai une petite question, je sais pas si quelqu'un l'a déjà posé mais bon.
Depuis le début, les vaisseaux ori arrivent a suivre le vaisseau terriens mais SG1 arrive a détruire 2 vaisseaux ori avant de rentrer dans la bulle temporelle.
Il arrive finalement a s'enfuir et on les voit a la fin dans le SGC.

Questions:
Le vaisseau terriens a t'il été détruit? Comment on t'il fait pour rentrer dans le SGC s'en se faire suivre a nouveau?

Voila j'ai trouvé que la fin était un peu flou et bien sur comme tout le monde baclé.

Si vous avez des explications je suis preneur.

Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #123 le: Mardi 20/03/07, 14:45:18 »

Le vaisseau terrien n'est pas détruit et la cuvette ne peut plus les suivre car carter à éteint le noyau asgard car c'était cette technologie que les oris suivaient  Cheesy
Journalisée

~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #124 le: Mardi 20/03/07, 15:49:08 »


oui oui ils s'embrassent bien mais c'est la coutume Cameron a du Gui et sous le Gui on doit de s'embrasser lol Cameron et Sam ne sont pas ensemble lol

Ben oui, on s'embrasse sous le gui, mais pas sur la bouche ! D'où mon doute...
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
necro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #125 le: Mardi 20/03/07, 16:48:11 »

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est quand seront diffusés les téléfilms.
Sont'il deja en préparation? ou deja tourné?
Journalisée
Lefermier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #126 le: Mardi 20/03/07, 17:25:51 »

On-il perdu le savoir asgard en coupant le noyau asgard?
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #127 le: Mardi 20/03/07, 17:35:40 »

Pour necro cherche un peu sur le forum   Wink
et non ils n'ont pas perdu le savoir des asgards ils ont juste désactivé le noyau pour pas qu'on les suivent.
 Cheesy lol Cheesy
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #128 le: Mardi 20/03/07, 19:09:43 »

sous le gui c'est sur la bouche en théorie

(il embrasse aussi vala après)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #129 le: Mardi 20/03/07, 19:17:52 »

C'est bizarre... je m'attendais pas à ça !

J'ai adoré cet épisode et sachant que le dernier épisode d'une série décoit toujours un peu, ils auront au moins été original.
Je m'attendais plutot à l'épisode du genre où ça part dans tous les sens, et au moins comme ça... ben voilà je ne sais même pas quoi dire.... je suis SG1 depuis la premiere diffusion du 1er épisode sur m6. J'ai regardé la 6 ce jour là par hasard, et je suis tout de suite tombé fan d'o neill et jackson !!!

L'histoire Vala-Daniel m'a un peu soulé, mais bon, il en faut pour tout le monde.
Par contre, il reste plein de choses inexpliquées dans la série, que j'espére seront expliquées et/ou développés dans les téléfilms, les spins offs, et la diffusion des prochaines saisons d'atlantis.

La porte des étoiles ouvre une porte vers l'infini, et même s'il fallai un jour que SG1 se termine, j'espére que notre curiosité et notre passion pour cet univers aura satisfaction.


Je remercie bien sur toute la team pour ses sous titres de qualités, et j'espere que vous continuerez atlantis, voir reprendre le sous titrage de BSG....
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #130 le: Mardi 20/03/07, 20:56:27 »

moi je suis fan depuis 1994 et oui ca fait 13 ans 

je pense ke c la meilleur serie de science fiction et la plus longue d'ailleur

vivement les telefilms
ps: moi aussi la fin ma semblé decevante mais c'est pour garder le suspense et pour nous dire que ce n'est pas terminé
Journalisée

LEX
gauthier57
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #131 le: Mardi 20/03/07, 21:26:39 »

Bonjour à tous ! c'est mon premier post sur le forum ( j'aurais du venir avant ) et je remercie déja la team pour tous ces sous titres ! bien, parlons de la fin... Bah que dire à part que je me sens bizarre, stargate c'est fini... c'est trop dur à dire  Cry la fin était très bien, je ne suis absolument pas déçu, d'ailleurs aucun épisode ne m'a jamais déçu, peut etre trop court ( une partie concernat les asagards et une autres concernat le champ temporel aurait été la bienvenue ) mais cela reste un épisode de stargate, épisode que nous chérissons tous wink
Enfin j'ai une question qui me vient à l'esprit : Avons nous des informations concernant ces téléfilms ?? Combien de temps faudra t-il attendre pour mettre fin à notre suplice ?
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #132 le: Mardi 20/03/07, 21:49:22 »


Vivement les téléfilms !
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #133 le: Mardi 20/03/07, 21:50:00 »

Y a un sujet pour en parler, en dessous de celui ci. Roll Eyes Wink angel not
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #134 le: Mardi 20/03/07, 21:53:10 »

ils sortent en octobre, beaucoup d'informations sont sur le forum à propos de cela, cherche un petit peu Smiley

(je dis rien pour pas spoiler)


edit : mais euh lin

EDIT Lin : quoi purf ? angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.