Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 17/06/24, 14:00:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 116643 fois)
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #105 le: Lundi 19/03/07, 14:33:37 »

oui je suis d accord depuis leur rencontre ds un episode ou elle le prend en otage ...

quand a cet episode moi jé été decu mais bon quoi de plus normal d etre decu par le dernier sachant que c' est le dernier !!:(
Journalisée
Edenae
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #106 le: Lundi 19/03/07, 14:55:36 »

Et voila apres La génération friend la génération Sg1 se finit ! Sad. Une série qui m a fait aimer la science Fiction et qui avait des acteurs vraiment remarquable, personne n'oubliera l'imperturbable tealck dit "imperméable au blague terrienne", la géniale et ravissante samantha carter dit " Et si Geo trouve-tout avait une soeur ?Very Happy", l'intello et polyglothe Docteur Jackson dit "'l'homme qui trouva que les ovni étaient pyramidale...", et enfin le meilleur pour la fin le pince sans rire, le sarcastique à l'humour décalé, et sans conteste le perso favori Colonel Oneil dit " le pecheur avec la cabane au fond du jardin Very Happy"...
Bref une époque se tourne fallait bien que ca finissent mais une tite larme pour tout les bons moments que cette saga nous aura apportés et un coup de chapeau à toute l'équipe... même si il y a apparement un téléfilm en prévision et des web épisodes w8 and see
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #107 le: Lundi 19/03/07, 16:41:10 »

Et voila apres La génération friend la génération Sg1 se finit ! Sad. Une série qui m a fait aimer la science Fiction et qui avait des acteurs vraiment remarquable, personne n'oubliera l'imperturbable tealck dit "imperméable au blague terrienne", la géniale et ravissante samantha carter dit " Et si Geo trouve-tout avait une soeur ?Very Happy", l'intello et polyglothe Docteur Jackson dit "'l'homme qui trouva que les ovni étaient pyramidale...", et enfin le meilleur pour la fin le pince sans rire, le sarcastique à l'humour décalé, et sans conteste le perso favori Colonel Oneil dit " le pecheur avec la cabane au fond du jardin Very Happy"...
Bref une époque se tourne fallait bien que ca finissent mais une tite larme pour tout les bons moments que cette saga nous aura apportés et un coup de chapeau à toute l'équipe... même si il y a apparement un téléfilm en prévision et des web épisodes w8 and see

SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!  Cheesy
"C'est Teal'c, avec une apostrophe" (Seul les vrais fans comprendront  angel not)


Quant aux webizodes, ta vu sa ou?
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #108 le: Lundi 19/03/07, 16:46:54 »

Je pense qu'il parle de sanctuary.
 Cheesy
c'est vrai que c'est une honte d'écrire Teal'c de cette manière.
shame on you edenae Grin lol lol lol
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #109 le: Lundi 19/03/07, 16:56:23 »

je pense qu'il faut le bannir  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
123456
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #110 le: Lundi 19/03/07, 20:02:07 »

***


EDIT Linwelin : pas le droit. Wink
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #111 le: Lundi 19/03/07, 20:12:10 »

je pense qu'il faut le bannir  Smiley

lol l'erreur est humaine mais là oui c'est vrai c'est gros mdr

 


SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!  Cheesy
"C'est Teal'c, avec une apostrophe" (Seul les vrais fans comprendront  angel not)


Quant aux webizodes, ta vu sa ou?


 ^^ pas mal le petit clein d'oeil
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
antiti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #112 le: Lundi 19/03/07, 21:06:02 »

Vu que les précédentes technologies Asguard donné aux Humains ont fini dans les mains de l'autre Goa'uld clonné comme jamais.
Vont ils cette fois ci réussir à ne pas répéter l'erreur?  Cheesy
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #113 le: Lundi 19/03/07, 21:30:38 »

Pourquoi vous dites tous Asguards

Ya jamais eu de "u"...
Journalisée
lermi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #114 le: Lundi 19/03/07, 21:50:08 »

Petits détails qui me perturbent, à la fin ils composent une adresse, j'ai regardé un peu sur le net mais je vois pas si ce sont des coordonnées au hasard ou bien un signe en particulier ^^. Si quelqu'un a une petite idée  Roll Eyes
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #115 le: Lundi 19/03/07, 21:53:22 »

Vous vous rendez compte qu'on aura plus droit au
"For crying of loud !" et au "please  ! " de jack
"Indeed " de Teal'c (avec une apostrophe bien sur !)
"Activation non programé de la porte des étoiles " et aussi au "chevron 7 vérouillé " de Chevron Guy alias Walter Harriman.
"Mon général " de Carter et Mitchell
et tant d'autres...
Bouh ça me fou le cafard en plus j'écoute la musique du 20éme épisode : Have you ever seen the rain de C.C.R. rien de tel pour vous détruire la soirée
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #116 le: Lundi 19/03/07, 21:55:44 »

 Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Pauvre Teal'c il en a prit un sacré coup de vieux  Wink

Tout cas les Asgards sont foutus  Evil  Lips Sealed

Carter a eu le réflex de faire une bulle dilatation temporelle  lol

Landry aux commandes Huh?

Vala , toujours "hot" Embarrassed

Et voilà pour les spoilers

En tout cas  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Journalisée
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #117 le: Lundi 19/03/07, 22:18:52 »

salut

terrible fin de parcours pour sg-1  mais que du bonheur

pour la deuxieme fois en 10 saison le general est sortie decheyenne mountain/terre

la fin des asgards  ouf  mais quel grans moment  "vous etes la 5eme race a vous de proteger les autre peuple..."dommage que jack n ai pas ete la....

le latage des vaisseaux ori  bien fais tien !

l hologramme de thor " cette fonction n est pas permise"  lol  pas chiant deja wink

le maquillage du vieux cam trop mal fais  lol

sinon teal'c a 130 ans  mais a toutes ses ent! repenser a l etat de bratac pour le meme age!

le clin d oeil a la fin ma presque mis la larme a l oeil, j ai eu l impression que teal'c ne s en attendait pas du tout! belle suprise!



en tout cas merci aux acteur scenaristes,producteur( avec un bemol a sci-fi qd meme)et au subbeur passione

merci   vais allez me mater la fin de saison 7 moa Tongue
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #118 le: Mardi 20/03/07, 10:25:38 »

Bonheur ! Joie ! Regrets ! Désespoir ! Sourirs ! Souvenirs ! Larmes ! Colère ! Tristesse ! Fous rires !
Tout ça, c'est ce que Stargate SG-1 nous a apporté durant 10 ans.

Mais cet épisode 20 de la saison 10 clot la diffusion de nouveaux épisodes pour la série à la télévision.
Pour moi, véritable fan de la série, série qui me faisait oublier TOUT lorsque je la regardais (donc y compris les divers problèmes que l'on peut rencontrer dans la vie), ça fait mal de réaliser que ça s'arrête...

Ca s'arrête et par quel épisode mes amis ! Le dernier épisode de Stargate SG-1 sous le format 40 minutes...
Ca sert le coeur ! Et d'autant plus quand on se dit que c'est le dernier des derniers...

Fin des épisodes, mais restent encore deux téléfilms. Alors d'ici leur venue, il faudra réviser nos classiques
SG-1, avant un constat plus douloureux, la fin pure et simple de la série.
C'est quand même la fin d'une partie de notre vie qui s'est étalée pendant 10 ans...

Ah ! Le petit stress et l'envie avant la diffusion des nouveaux épisodes, l'attente des sous-titres... On va bien le regretter tout ça ! Même l'attente des sous-titre restera comme de bons moments (permettant la discussion avec les autres fans) !

   Devons-nous avoir hâte de l'arrivée des téléfilms ? ...Qui vont achever l'histoire fantastique de cette série et mettre fin au suspens qui nous a envahi depuis des années...
Ou devons-nous craindre cette arrivée ? ...Qui va achever la diffusion de nouvelles aventures de SG-1...
Telle est une des nombreuses questions qui me vient à l'esprit, comme beaucoup d'autres fans...

En tout cas, d'ici là, profitons, revoyons encore et encore toutes les saisons jusqu'à l'arrivée de la fin de la série Smiley

J'ai déjà revu 3 fois cet épisode ! Comme le disent Golgi et pas mal de monde, la fin laisse clairement à désirer. D'ailleurs, ce n'est pas une fin, c'est sans doute fait exprès pour donner encore plus envie de regarder les téléfilms.
Mais de toute façon, quel fan de Stargate SG-1 ne regarderait pas les téléfilms qui vont clore la série ? ... Evil
Une chose quand même : si la fin de l'intrigue SG-1 se finit de la même manière que cet épisode, je m'achète un gun et je vais faire le ménage à Vancouvert Angry Et je veux pas non plus entendre parler de retour dans le temps jusqu'à une époque ou SG-1 n'existait pas... I want a happy end, guys !!! Cool


Un truc m'a échapé (en fait non mais je veux être sûr) : à un moment, l'équipe fête Noël et Mitchell embrasse Sam (sur la bouche sinon je me poserais pas de question)... C'est seulement là qu'on peut voir qu'ils se sont mis ensemble, à l'inverse de Daniel-Vala où leur relation est forcément plus visible (puisqu'il y a Vala dans le coup, et que l'intrigue devait se poser, on le sentait depuis le début de la relation Daniel/Vala).
Bref, est-ce moi qui me trompe ou Cameron embrasse bien Sam ? Huh?
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #119 le: Mardi 20/03/07, 10:44:16 »



Un truc m'a échapé (en fait non mais je veux être sûr) : à un moment, l'équipe fête Noël et Mitchell embrasse Sam (sur la bouche sinon je me poserais pas de question)... C'est seulement là qu'on peut voir qu'ils se sont mis ensemble, à l'inverse de Daniel-Vala où leur relation est forcément plus visible (puisqu'il y a Vala dans le coup, et que l'intrigue devait se poser, on le sentait depuis le début de la relation Daniel/Vala).
Bref, est-ce moi qui me trompe ou Cameron embrasse bien Sam ? Huh?

oui oui ils s'embrassent bien mais c'est la coutume Cameron a du Gui et sous le Gui on doit de s'embrasser lol Cameron et Sam ne sont pas ensemble lol
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 21 requêtes.