Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 17:11:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending  (Lu 151789 fois)
vonkar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #30 le: Mercredi 14/03/07, 13:37:22 »

pour une fois je répondrai .

Je vous dis Bravo du travail effectuer depluis le temps, perso je trouve vos sous titres dignes des plus grands.

Continuez c'est magnifique.

Smiley
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #31 le: Mercredi 14/03/07, 14:08:09 »

Je tiens à vous dire Merci Merci pour toutes ses années pour avoir sous titré Stargate-SG1 pour notre plus grand bonheur !!!

Bon courrage pour ce dernier sous titres !! et pour la suite avec Atlantis Smiley
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #32 le: Mercredi 14/03/07, 14:11:57 »

Bravo pour tous ces sous-titres !!
et bein maintenant il va falloir que j'adhere a Atlantis que j'aime moins ... Roll Eyes
Journalisée
duorok
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #33 le: Mercredi 14/03/07, 14:13:23 »

Une fois n'est pas coutume, je vais poster pour féliciter la Team Smiley. Je vous souhaite bon courage pour les sous titres de ce dernier épisode, et c'est avec une pointe d'émotion (bah oui, la fin de SG1 c'est pas rien  Cry ) que je vous remercie pour toutes ces années de bons et loyaux services et sous titres Cheesy.
Journalisée
floppyx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #34 le: Mercredi 14/03/07, 14:36:28 »

J'ai beaucoup aimé cet épisode, la scène avec le fond musical rock est très très sympa.. creedence clearwater revival- have you ever seen the rain. Je suis triste que cette série se termine surtout que je ne suis devenu fan que très tardivement !  L'épisode est très touchant, très bien écrit, et certaines scènes sont très bien filmés Smiley J'attends les téléfilms avec impatience.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #35 le: Mercredi 14/03/07, 14:47:43 »

creedence clearwater revival - have you ever seen the rain.

merci  Cheesy
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #36 le: Mercredi 14/03/07, 15:31:16 »

au fait est-ce que vous allez les soustitrer les 2 films ou non?

On en a pas encore vraiment beaucoup parlé entre-nous mais à priori ça va se faire....


Je suis partante, de toute façon. ^^

Ca fait bizarre de voir cette super serie se terminer. Mais je trouve qu'avec les episodes "on boucle l'histoire vite fait" de la saison 10 (vers la fin surtout), la fin de cette serie est un peu gachée. Espérons que le dernier zod sera plus memorable que le 200eme qu'on attendait comme des acharnés.

En fait, j'ai bien fait de ne pas m'attendre à quoi que ce soit d'exceptionnel, j'ai été surprise dans le bon sens par le 200, qui m'avait franchement beaucoup plu. Tongue


Merci pour les encouragements. Smiley
Journalisée



Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #37 le: Mercredi 14/03/07, 15:42:23 »

Pourquoi faire les sous titres des téléfilms ils sortirons directement en dvd et à mon avis sa ne sera pas juste une sortie américaine mais mondiale donc on les auras en français !!! lol
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #38 le: Mercredi 14/03/07, 15:44:03 »

Pourquoi faire les sous titres des téléfilms ils sortirons directement en dvd et à mon avis sa ne sera pas juste une sortie américaine mais mondiale donc on les auras en français !!! lol


Apparemment, la sortie serait annoncée uniquement pour les USA dans un premier temps. Wink
Journalisée



Rafale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #39 le: Mercredi 14/03/07, 15:50:34 »

m'enfin les sous titre anglais seront déja présent  Grin
Donc moins de boulot lol

Je crois que je peux plus attendre lol je regarde l'episode en VO. Je me le refairais en VOSTFR au pire lol
Journalisée

url=http://betatimes.info][/url]
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #40 le: Mercredi 14/03/07, 15:56:24 »

ok, mais l'info tu l'as eu ou?
Car j'ai cherché un peu partout et je ne l'ai pas trouvé.
merci pour ta réponse... lol
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #41 le: Mercredi 14/03/07, 15:57:54 »

ok, mais l'info tu l'as eu ou?
Car j'ai cherché un peu partout et je ne l'ai pas trouvé.
merci pour ta réponse... lol


Faut remonter l'historique de la shoutbox de quelques jours, dimanche je crois.
Journalisée



marli
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #42 le: Mercredi 14/03/07, 16:12:27 »

merci de votre travail qui nous a permis de voir Stagate sg1 et sga, bonne continuation et a bientôt pour les ST de Sga !
Journalisée

img]http://img252.imageshack.us/img252/3608/06dq2.jpg[/img]
RyanBabel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #43 le: Mercredi 14/03/07, 16:29:00 »

J'ai vu la version de 700 Mo, et c'est vraiment magnifique. Je vous conseille de regarder cette version pour le dernier épisode :
Journalisée
oneillwars
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #44 le: Mercredi 14/03/07, 16:29:10 »

ah mon avis les dvd sortiront aussi en france car comme les dvds de la série sont sortie chez nous pourquoi ne sortirait -ils pas les deux dvds des  téléfilm.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.346 secondes avec 19 requêtes.