Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 11:51:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Mod stargate sur HL² Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Mod stargate sur HL²  (Lu 5559 fois)
Major Lorne
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« le: Lundi 12/03/07, 01:03:40 »

En parlant sur le tchat de ces mods, j'ai vu plusieurs personne intéréssées. je vous fait donc dont de mes connaissance Tongue
Alors par où commencer .... bien ... par le mod qui, d'après moi, est le moins avancé :
stargate tc : source ce mod est la suite de "stargate tc" un mod pour HL1 qui, il faut l'avouer, laissais a désirer : http://stargatetcsource.com ( pas sur du lien Tongue )
ensuite il y a stargate Battle For Liberty. le petit mod qui, il me semble, est 100% francais. je pense qu'il doit etre a peu pret a 40%.
Pour finir, le mod le plus avance, franco-rosbif Cheesy stargate The Last Stand : http://stargatetls.net/ ( site out, voir le forum pour les news.) Voilà, sa ne dit pas grand chose mais sa peu servir wink ++
Journalisée
romanov
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1 le: Vendredi 16/03/07, 00:08:47 »

Il me semblait que la mgm avait interdit aux personnes de stargate TC de faire leur mod sur hl², donc pour les autres qui essayaient d'en faire un, ca va etre le meme tarif.
Du moment c'est ce que je pense. ^^
Journalisée
Major Lorne
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2 le: Lundi 19/03/07, 16:28:48 »

tu devrais revoir tes informations alors ^^
Journalisée
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #3 le: Mercredi 21/03/07, 18:55:02 »

ok donc vous savez si il y a une posibilité que ce mod marche avec la démo !!
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Mod stargate sur HL² Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 20 requêtes.