Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 05:16:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Robin HooD Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Robin HooD  (Lu 3066 fois)
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« le: Dimanche 11/03/07, 19:44:20 »

Voilas, je suis tombé sur cette serie tout a fait par hasard, j'ai vu le premier episode que j'ai trouvé assez sympathique, le seul probleme c'est que il n'y a un sous titrage que pour le premier episode donc si qqn savait comment avoir les autres episodes ce serait gentil de me le dire.

Pour ceux qui ont deja vu le premier episode, qu'en pensez vous ?
Journalisée
thewraith
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #1 le: Jeudi 15/03/07, 11:09:37 »

jamais vu cette série désolé mais le film avec Kevin Kostner et Christian Slater oui (un des premiers effets saisissant de suivi de flèche je pense)
Journalisée
kulmai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: Dimanche 18/03/07, 19:34:33 »

'lut, c'est moi qui ai fait les sous-titres du premier avec l'aide de certains de seriessub (sous le pseudo scrattie), mais en ce moment je n'ai plus le temps, vie professionnelle oblige donc je sais pas si je vais continuer ou pas

désolé
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Robin HooD Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.