Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 22:37:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Post-it: |Info| Les présentations Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: |Info| Les présentations  (Lu 6732 fois)
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« le: Jeudi 05/01/06, 18:20:03 »

Salut à tous,

Je viens de lire les quelques 76 présentations et je me suis rendue compte que sur ces 76, hé ben je n'ai pas vraiment appris beaucoup, la plupart (ce n'est pas un reproche) disent "bonjour, et voila" d'autres "salut, je suis ......, j'ai ..ans, et j'aime ça ... et je suis actuellement ................"  :sleep:

Bref sur tout ce que j'ai lu il n'y a que 4 présentations qui m'ont vraiment donné l'impression de découvrir ceux qui se présentaient.

Exemple : golgi, Fabs

Et les 2 autres sont vraiment presque parfaite, :exam: , je vous conseil de les lires pour vous faire une idée : Ba'al Adur et kyoshiro 

Donc pour ceux qui veulent se présenter, essayer de faire un petit effort en parlant de vous et en étant un peu originale comme Ba'al Adur et kyoshiro. D’un coté, pour certains, ça pourra peut être servir d'agence matrimoniale. Wink  golgi  lol

Mais cela dit, vous n'êtes en rien, obligé de parler de vous, vous êtes libre de vous exprimer comme vous l'entendez. C'est une présentation et chacun se présente à sa manière.
Si vous ne voulez pas révéler de détails sur votre vie privée alors c'est votre choix et je le respect.

En même temps, vous pouvez aussi indiquer si vous déjà ou non fait du sous-titrage et votre niveau en anglais, ou si vous savez synchro, ou quoique ce soit d'autre. Qui sait? On ne sait jamais...
Mais attention, ça reste une présentation, pas une demande pour être recruté.

Sur ce, merci à vous amis du forum.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 07/01/06, 19:24:45 »

et si tu te présentais Monsieur Soukasays ? :P
Journalisée

bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 25/01/06, 19:46:14 »

Petits rappels

Bonjour a tous!

et oui apparemment il y a pas mal de personnes qui ne comprennent pas les regles de ce forum,

on va recommencer ^^

1) un petit bonjour au depart est le bienvenu ^^,

2) restez courtois, n'ecrivez pas en majuscules (majuscules = crier, on est pas sourds!!)

3) essayer de soigner votre orthographe, le langage SMS n'est pas admis, on est sur un forum, pas sur un GSM!

4) evitez le hors sujet, ici, on se presente, et on reagi par rapport a cela

5) les liens publicitaires ou de P2P sont interdits!!!

aprés tout ca éclatez vous bien!
_________________
Journalisée


Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Post-it: |Info| Les présentations Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.