Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 09:31:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Stargate rebirth:nouveau spin off! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Stargate rebirth:nouveau spin off!  (Lu 9858 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« le: Samedi 03/03/07, 12:39:10 »

Citation
The Producers and the scenario writers announced:


Stargate : Rebirth

The First episode of the Spin-off will be called the “Last Judgement” and will be in two parts
The scene take place in a immediate future, when the Earth discovers the vestiges of the original race on a planet locate in another galaxy.
In this galaxy the team of exploration meets a race which they never believed to see after all this time.
This race tries to convince them to flee this zone of the Universe before the prophecy is carried out, but the leaders of the Earth refuses this option because there are incredible technologies and texts in the vestiges
Reply With Quote
lien:http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=41388
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Samedi 03/03/07, 13:17:55 »

Je viens de lire les commentaires sur Fusion, ça ne semble pas officiel, loin de là. Je vais voir sur Gateworld.  Wink

EDIT : Aucun commentaire sur Gateworld, aucune news non plus. Wink
Journalisée



flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #2 le: Samedi 03/03/07, 13:51:21 »

J ai envoyé un mail au gars qui a posté ce spin off sur gateworld pour  lui demander d' où il tener cette news
Voila je vous tient au courant si il me répond
Journalisée
hellsleep
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11


« Répondre #3 le: Samedi 03/03/07, 16:56:41 »

Bah moi j'ai fait un petit tour sur le net, et j'ai rien trouvé concernant ce nouveau spin off, même sur différent site de la Scifi il n'y a aucune news parlent de ça!

Et puis si l'info est bonne, je trouve que l'histoire est pas térible,

et de toute façon la Scifi avait annoncé que suite a SG1 il y aurait soit un nouveau spin off (avec lequel il n'était pas très enthousiaste) ou les deux téléfilms suivant le premier.....
Journalisée

Koronde mo tata ja okinai
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 03/03/07, 17:49:49 »

Deux téléfilms sont prévus...
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 03/03/07, 18:31:47 »

en annonçant un spin off, on balance généralement des noms d'acteurs non ? là ça manque de précision et surtout l'imprécision des sources est un peu génante
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #6 le: Samedi 03/03/07, 19:18:56 »

Mais si ce spin off c'est centré sur McKay lol j'aimerais bien en tout cas
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
hellsleep
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11


« Répondre #7 le: Samedi 03/03/07, 19:43:24 »

Deux téléfilms sont prévus...

Oui, c'est déjà officiel, on peu maintenant lire sur plusieurs site le synopsis des téléfilms....

en annonçant un spin off, on balance généralement des noms d'acteurs non ? là ça manque de précision et surtout l'imprécision des sources est un peu génante
Selon moi !!
 l'info n'est pas fondé et ne tient de sources de nul part, je ne pense pas qu'il y aura un nouveau spin off, du moins avant 3 à 4 ans...
Journalisée

Koronde mo tata ja okinai
tribalmako
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #8 le: Samedi 03/03/07, 20:42:49 »

svp lordnamed pouvez-vous traduire en français pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais merci.
Journalisée

i nous etions seul dans l'univer, quel beau gachis d'espace
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #9 le: Samedi 03/03/07, 21:06:48 »

Citation
svp lordnamed pouvez-vous traduire en français pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais merci.

Tes désirs sont des ordres lol

Alors traduction approximative car je suis pas très douée en anglais.

Les Producteurs et les scénaristes ont annoncé :

Stargate: Renaissance
Le 1er épisode de ce spin off s'appellera: "Derniers Jugement" et sera en 2 parties.
L'action se passe dans un futur immédiat, quand la Terre découvre les vestiges d'une race ancienne sur une planéte située dans une autre galaxie.
Dans cette galaxie, l'équipe d'exploration rencontre une race qui n'aurait jamais cru rencontré après tout ce temps (serait ce les Furlings Cheesy ? Mystère)
Cette race (j'aime pas dire race mais bon...) essaye de les convaincre de fuir cette zone de l'univers avant que la Prophécie se réalise, mais les leaders de la terre refusent cette option car il y a d'incroyables technologies et de textes dans ces vestiges.

Bon ben je crois que ce n'est pas mal comme traduction.

Alors si c'est vrai ce qui m'etonnerai fortement je recrute David Hewlett, Amanda Tapping ben McKay et Carter s'amuseront bcp vaec toutes cette technologies, RDA dois je précisez pourquoi ?, Paul McGillion parceque vous savez pourquoi, allez Michael Shanks car Daniel appreciera surment les textes anciens. Joe Flanigan et Ben Browder car ils font bien  la paire tout les 2. je recrute aussi Michael Weatherly (tant pis il quittera le ncis) Brad Pitt (on peut rever et pour les mecs dîtes vous qu'il amenera Angelina) Hayden Christensen et Ewan McGregor (allez on invite les jedis)
Et pis tient Claudia Black je l'aime bien maintenant.

Bon allez j'arrete les délirs
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #10 le: Dimanche 04/03/07, 00:30:39 »

le soit disant spin off a etait effacé du forum de gateworld
Je pense que c est pour une bonne raison non ?
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #11 le: Dimanche 04/03/07, 01:25:12 »

le soit disant spin off a etait effacé du forum de gateworld
Je pense que c est pour une bonne raison non ?
Oui moi je pense que c'est une raison suffisante pour le qualifier de plus gros hoax sur stargate en mars 2007  ^^
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #12 le: Dimanche 04/03/07, 09:38:02 »

Désolé les gars mais pourquoi pas laissé ce sujet pour parler de toute les version donné?A la fin y'aura bien la bonne non^^
Journalisée

Piere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #13 le: Dimanche 04/03/07, 10:17:39 »

Désolé les gars mais pourquoi pas laissé ce sujet pour parler de toute les version donné?A la fin y'aura bien la bonne non^^

Si il y a un nouveau spinn off ce qui n'est pas sur.
Journalisée
flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #14 le: Dimanche 04/03/07, 12:12:05 »

Il y a bien une troisieme serie en developement mais les pruducteur n ont encore pas dit grand chose dessus a part que Michael Shanks jouera surement le role principal

http://stargate-fusion.com/actualites/526/une-troisieme-serie-stargate-en-developpement.html
http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=2400
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Stargate rebirth:nouveau spin off! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.