Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 18:37:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: La broteam lache l'éponge Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: La broteam lache l'éponge  (Lu 46017 fois)
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #30 le: Jeudi 29/03/07, 23:32:49 »

on risque pas de voir [a56..... {a56} déjà un peu plus... et t'aurais un prog de lecture adapté tu dirais pas que c'est nul..... quand on sait pas on dit pas.....

Et puis si il prenait la peine de savoir pourquoi il existe une version estampillée "notag" on aurait pas ce genre de remarques...
Journalisée

nikomagnus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #31 le: Vendredi 30/03/07, 00:07:28 »

Citation de: lord Named
Tu parles  Evil  on voit souvent des choses du genre " [a56 "ou autre qui ressemble a ça   Lips Sealed  Vive la qualité  Roll Eyes En gros j'attends toujours Projet-SG  Embarrassed

En fait, ce sont des tags qui permettent des effets sur l'affichage. C'est pour cela qu'on sort aussi des versions notag car seul le codec vobsub accepte ces tags. Dans l'archive contenant nos sous-titres, il y a un fichier au nom terriblement évocateur : "readme.txt"... En voici le contenu :



Citation de: le fichier readme
Bonjour,

Tout d'abord, merci de suivre Battlestar Galactica avec nos sous-titres.

Ces sous-titres sont optimisés pour une utilisation avec le filtre VobSub.

VobSub est un utilitaire qui s'installe une seule fois et qui
permet ensuite d'intégrer au flux vidéo les sous titres,
quel que soit le lecteur que vous utilisez, à condition que le
nom du sous-titre avant le premier point (.) soit identique à la vidéo.
Exemple :
battlestar.galactica.3x01.avi
et battlestar.galactica.3x01.VF.srt
ou battlestar.galactica.3x01.VF_notag.srt


Cette optimisation se traduit par la présence de balises ( {\a6}, <i>, etc...) qui permettent des effets sur l'affichage.

Si vous n'utilisez pas VobSub, vous pouvez utiliser le fichier notag.

Vobsub est disponible à ces adresses (merci de nous signaler un lien mort) :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10893-vobsub.html
http://www.free-codecs.com/download/VobSub.htm
http://www.divx-digest.com/software/vobsub.html

Rendez-nous visite sur www.seriestele.net, forum "Discussion sur Battlestar Galactica".

Amicalement,

- =( La Team Lords of Kobol )= -

Tu remarqueras cette petite phrase pourtant assez claire Wink :
Si vous n'utilisez pas VobSub, vous pouvez utiliser le fichier notag.

Voilà, je ne sais quoi te dire de plus... Wink
Journalisée

=( Team Lords of Kobol )=-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Vendredi 30/03/07, 01:13:16 »

@bayer

les a56 et compagnie, ce sont ce qu'on appelle les tags pour faciliter la lecture mais il faut un logiciel adapté

si tu vois les a56 ... affichés, ton logiciel de lecture ne lit pas les tags et affiche donc le texte brut
dans ce cas, tu dois prendre la version sans tag
(les lok fournissent une version sans tag et une version avec tag) prend la sans tag et ces trucs là ne seront pas dedans
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #33 le: Vendredi 30/03/07, 01:35:53 »

j'adore, trois posts à suivre pour dire exactement la même chose defaçon différentes, si il a pas compris avec ça ^^
Journalisée

nikomagnus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #34 le: Vendredi 30/03/07, 01:37:01 »

j'adore, trois posts à suivre pour dire exactement la même chose defaçon différentes, si il a pas compris avec ça ^^
Certes, certes... Tongue

Comme quoi, des fois, il est nécessaire de bien expliquer les choses... Wink
Journalisée

=( Team Lords of Kobol )=-
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #35 le: Vendredi 30/03/07, 01:38:02 »

Et oui, il n'y a pas que bayer qui ne comprend et ne lit pas les posts précédents Grin Grin
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #36 le: Vendredi 30/03/07, 10:37:01 »

Oui bon je viens de comprendre  Tongue sauf que mon logiciel c'est vlc qui est un programme parfait  Lips Sealed désolé donc le travail de la team est parfaite quoi  Embarrassed
Journalisée

nikomagnus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #37 le: Vendredi 30/03/07, 11:33:28 »

VLC un programme parfait... On va dire que c'est ton avis et qu'il n'engage que toi... Pour ma part, je n'aime pas du tout ce player que je n'utilise qu'en backup, si jamais une vidéo ne passe pas.

De la même façon, le travail de notre team ne peut pas être parfait car nous ne sommes pas des cylons !:wink:

Mais bon, avoue quand même qu'on est sympas, on a pensé aux gens ne disposant pas de Vobsub avec nos versions notag. (à préciser aussi que ces versions sont très biens pour faire de l'incrustation ou lire directement sur une platine...)
Journalisée

=( Team Lords of Kobol )=-
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #38 le: Vendredi 30/03/07, 11:42:27 »

Ah nikomagnus c'est toi? Embarrassed (lol la merde,dire qu'une team est nul avec des arguments faux a coté d'une personne de cette team  Lips Sealed boulet number one loool).désolé encore une fois,je savais pas pour l'histoire des tags  angel not
Journalisée

nikomagnus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #39 le: Vendredi 30/03/07, 12:04:31 »

Cela prouve donc que toi aussi tu n'es pas un cylon, mais un humain imparfait... Wink

Y a pas de problème, dans ce cas là, ça sera faute avouée complètement pardonnée... (j'adore détourner les adages, lol )
Journalisée

=( Team Lords of Kobol )=-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #40 le: Vendredi 30/03/07, 12:43:15 »

rooh Nikomagnus quelle maitrise parfaite de la langue !

t'es sûr qu'un de tes deux parents n'était pas cylon ? Smiley
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #41 le: Vendredi 30/03/07, 13:19:24 »

Même les cylons ne sont pas parfait  ^^ et aussi ,ils son t devenues quoi les ex membres de la broteam(ceux qui faisaient les st)?
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #42 le: Vendredi 30/03/07, 16:57:30 »

j'adore, trois posts à suivre pour dire exactement la même chose defaçon différentes, si il a pas compris avec ça ^^

c'est juste qu'avec bayer, faut pas aller trop vite et faut réexpliquer alors pour pas s'énerver, tout le monde explique une fois  Grin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #43 le: Vendredi 30/03/07, 18:11:03 »

j'adore, trois posts à suivre pour dire exactement la même chose defaçon différentes, si il a pas compris avec ça ^^

c'est juste qu'avec bayer, faut pas aller trop vite et faut réexpliquer alors pour pas s'énerver, tout le monde explique une fois  Grin

Euh... j'ai même pas expliqué, moi, mais je veux bien me dévouer si nécessaire. angel not
Journalisée



nikomagnus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #44 le: Vendredi 30/03/07, 18:14:22 »

Une charmante petite elfe se dévouant aux Lords of Kobol... OUI OUI OUI, et j'en redemande encore !!!!
Journalisée

=( Team Lords of Kobol )=-
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: La broteam lache l'éponge Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.