Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 14:31:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: La broteam lache l'éponge Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: La broteam lache l'éponge  (Lu 46016 fois)
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 04/03/07, 00:14:32 »

Ce qui m'a toujours effrayé chez cette team, c'est le sentiment qu'ils en avaient rien à faire des gens : aucune communication possible, forum hyper censuré puis carrement disparu maintenant. J'ai l'impression que c'était un juste pour la gloriole, pas vraiment pour les fans.

Je ne vais pas redonner mon avis sur les forums à tendance dictatoriale si ce n'est qu'ils courent à leur perte...

Les engueuler pas quand meme lol^^
Ca a été vachement utile ce qu'ils ont fait pendant un certain temps !

Utile ? En quoi ? Ils ont fait des subs, ok, apparemment ils n'y ont pas pris de plaisir, donc utile pour les leechers qui sont pas capables d'attendre 3 jours de plus pour des sous-titres avec des tas de contre-sens...

à partir du moment où vous perdez la vitesse, les lok prenaient forcément le dessus niveau qualité donc baisse des dl et baisse du nombre de remerciements donc lassitude

A partir du moment ou tu te pointe avec un slogan "On vous sort les sous-titres le samedi soir" (c'était ça au début...), désolé mais tu cible clairement les leechers impatients, donc pas ceux qui vont prendre 2mn pour te remercier car leur public n'avait pas le temps pour ça, c'était assuré depuis le début.


Moi je vais pas leur débiter tout ça gratuitement, si vous voulez que j'appuie mes dires, je peux le faire, mais je vais pas les pleurer, car ils ont voulu faire leur place de façon arrogante selon moi (le délai de 24h dès le départ, les annonces à tirlarigo sur divers forums et j'en passe...) et ils se sont plantés, voilà tout.

Quand la Team Projet-SG a eu des gros retard il y a quelques temps, elle n'a pas abandonné le temps d'un sous-titre, le peu de gens motivés qui étaient dans la place se sont donnés à fond pour sortir quand même les sous-titres, et au final la team est repartie de plus belle.

Donc désolé, mais pour un site hébergé on ne sait ou, qui proposait il me semble des avantages (je crois, j'ai peut-être faux) à ceux qui leur donnaient des sous, pour au final arrêter avant la fin en ayant sauté deux sous-titres, et dire bye bye en jouant la victime, non je ne vais pas pleurer...

Désolé pour ceux qui seront choqués par mon message.
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #16 le: Dimanche 04/03/07, 09:36:17 »

En gros starbuck tu répète ce que je dis  Grin
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Dimanche 04/03/07, 10:44:53 »

faut admettre que le coup de "donner des tunes et ous les aurez plus tot", j'avais oublié et je pense que c'est le pire car là ça s'appelle pas du fansub mais du fricsub
le principe du fansub est la gratuité et le plaisir de faire plaisir, si cest pour des tunes alors c'est voué à l'échec
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
nikomagnus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #18 le: Dimanche 04/03/07, 10:58:34 »

Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais je plussoie fortement ce que dit Starbuck.

En tant que membre des Lords of Kobol, je peux vous dire que ce qui nous anime, c'est le plaisir de faire, de fabriquer à la mano des subs, de traduire une série qui nous passionne.
Mettre un bouton paypal dans un forum et se permettre de louper des épisodes alors qu'on a fait les malins en début de saison, ben, comment dire... j'hésite entre rire et vomir.

D'un côté ça sent l'ado boutonneux de base qui veut se la péter et de l'autre le mercantilisme le plus éhonté.

Bon, allez, j'arrête, ça sert à rien de cracher sur une tombe qui était déjà creusée depuis quelques semaines... Brooooooooooooteam, je ne vous pleurerai pas... même pas sur le principe... dsl.
Journalisée

=( Team Lords of Kobol )=-
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #19 le: Dimanche 04/03/07, 11:23:22 »

En tant que membre des Lords of Kobol, je peux vous dire que ce qui nous anime, c'est le plaisir de faire, de fabriquer à la mano des subs, de traduire une série qui nous passionne.

Idem pour ma part, j'aime avant tout ce boulot de sous-titreur, que je fais plus pour le plaisir qu'autre chose.

Mettre un bouton paypal dans un forum et se permettre de louper des épisodes alors qu'on a fait les malins en début de saison, ben, comment dire... j'hésite entre rire et vomir.

Tous les sites qui donnent un accès privilégié aux sous-titres à leurs donateurs me posent un problème de conscience. Je trouve cette pratique plus que déplorable, et même si ça n'a été le cas que quelques fois sur le site de la BroTeam (impossible de vérifier maintenant avec la suppression de leur forum, mais il me semble qu'ils fournissaient les sous-titres en avance à leurs donateurs s'ils sortaient avant le samedi minuit, et ça n'a pas souvent été le cas), ça me fait aussi penser à une attitude mercantile. Or je pense que ce milieu n'a pas besoin de gens comme ça, et s'il est parfois nécessaire de faire appel aux dons pour financer l'hébergement (comme Starbuck le fait pour Seriessub ou nous pour Projet-SG), je désapprouve les sites qui créent ainsi des comptes premium.

Enfin, sur le décès de la BroTeam, ben, pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'ils n'étaient plus les plus rapides alors que c'était visiblement le créneau qu'ils visaient. Ils n'ont visiblement pas su passer outre ce manque de rapidité et poursuivre l'aventure pour leur plaisir personnel, ce que personnellement je trouve dommage pour eux.
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Dimanche 04/03/07, 11:56:13 »

un truc qui me fait bien marrer dans la différence lok/broteam c'est la censure totale exécutée par la broteam et d'un autre coté le "déposez vos insultes" sur les sous titres des lok

je suis pas une girouette, il y a encoreu ne semaine, je préférais la broteam mais leur crise de bac à sable m'a fait un peu reconsidérer les choses
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
oneillwars
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #21 le: Dimanche 04/03/07, 14:03:34 »

Merci a la broteam qui ma permis de regarder BSG en vostfr deux jours apres la sortie du zode et personellement les sous ytitres ne m'ont jammais decue.
Journalisée
potterboy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #22 le: Mercredi 07/03/07, 16:01:18 »

C'est vai que la broteam etait interessante au debut mais je me suis vite retourner sur lok.
Une petite question est-ce que par le plus grand des hasards projet-sg reprendrait pas le chemin des sous titres bsg ??? Faut dire que stargate sg1 est finit est qu'il grileront peut etre de l'aide chez les ex bro teamiens ...
Enfin moi je dit ça, c'est projet sg qui m'a fait decouvirir bsg alors que je venais chercher des sous titres sg et qu'elle fu ma peine qu'en vous avez arreté enfin vous avez vos raisons et je les comprends...
Journalisée

priere: :priere: :priere: Loué soit le Projet-Sg :priere: :priere: :priere:

Fan de Sg1, Sga, et de BSG.
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #23 le: Jeudi 15/03/07, 14:07:22 »

j avoue ne pas comprendre ces gueguerre entre team de fansub....

ca sert a quoi de demoraliser les subeur  ou encore hacker les serveur...

c est qd meme pitoyable  on croirais une mentalite de gamin de 5 ans  voir de mafieux.....
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #24 le: Jeudi 15/03/07, 16:38:00 »

j avoue ne pas comprendre ces gueguerre entre team de fansub....

ca sert a quoi de demoraliser les subeur  ou encore hacker les serveur...

c est qd meme pitoyable  on croirais une mentalite de gamin de 5 ans  voir de mafieux.....

Nous ne faisons que dire que leur travail laissait à désirer, ce qui est parfaitement vrai... quand on a une telle expérience en sous-titrage (parce que certains membres de la broteam étaient loin d'en être à leur première série), il n'est pas normal de donner une qualité aussi médiocre... même en 24h (alors en 48........) !

Pour ce qui est de la démoralisation ça leur est propre.... combien de fois on nous a dit qu'on était mauvais et qu'on valait pas un clou ? on a abandonné pour autant ?

Pour ce qui est du hack des serveurs désolé de te décevoir mais ça n'a rien à voir avec les teams de sous-titrage....  lol
Journalisée

coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #25 le: Samedi 17/03/07, 14:09:17 »

salut

 c etait une reponse en genarale  ,personne ici n et vise   Smiley

en parlant de hack et autre  on vois ca presque tous les jours sur les team de fansub japanime.... Evil
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #26 le: Jeudi 29/03/07, 16:06:13 »

Le fansub "japanime" est particulier...
Il y a bien plus de fans de séries américaines (il y a tellement de séries...) que de fans de dessins-animés japonnais non sous-titrés... ^^

Moi j'ai bien aimé les sous-titres de la Broteam. L'orthographe n'a pas été au top au début, comme un certain Projet-SG durant ses débuts d'ailleurs, mais ça s'est pas mal amélioré (et complètement pour Projet-SG Smiley). Ils n'étaient pas de si mauvaise qualité !
Quand on est fan de BSG, hyper pressé d'avoir la VOSTFR, qu'on est pas billingue en anglais ou qu'on est, comme moi, plutôt bon (sans être billingue) mais très fainéant Embarrassed, c'est toujours sympa une team rapide comme la Broteam, à ses débuts du moins.
Après, Projet-SG s'est mis à traduire, et comme je suis fidèle à ce forum, j'ai laché la Broteam, pour la reprendre à la fin du sous-titrage de la BSG team de Projet.
Maintenant, y a plus vraiment le choix vu que les Lords of Kobol ont le monopole. Un peu lents, mais super qualité, comme tout le monde le sait.

C'est dommage si la Broteam n'avait pas la passion... Leur chute se comprend d'autant plus.

La team Projet-SG a la place libre Wink
Non, je sais, j'ai déjà demandé (comme tant d'autres), et ça se [re]fera pas... Dommage ! angel not
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #27 le: Jeudi 29/03/07, 20:16:39 »

Citation
Maintenant, y a plus vraiment le choix vu que les Lords of Kobol ont le monopole. Un peu lents, mais super qualité, comme tout le monde le sait.
Tu parles  Evil  on voit souvent des choses du genre " [a56 "ou autre qui ressemble a ça   Lips Sealed  Vive la qualité  Roll Eyes En gros j'attends toujours Projet-SG  Embarrassed
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #28 le: Jeudi 29/03/07, 20:33:51 »

Citation
Maintenant, y a plus vraiment le choix vu que les Lords of Kobol ont le monopole. Un peu lents, mais super qualité, comme tout le monde le sait.
Tu parles  Evil  on voit souvent des choses du genre " [a56 "ou autre qui ressemble a ça   Lips Sealed  Vive la qualité  Roll Eyes En gros j'attends toujours Projet-SG  Embarrassed

Comme tout a l'heure, tu aurais lu un peu les topics, tu aurais vu que c'est sur que la team ne reprendra... Smiley
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #29 le: Jeudi 29/03/07, 23:01:46 »

Citation
Maintenant, y a plus vraiment le choix vu que les Lords of Kobol ont le monopole. Un peu lents, mais super qualité, comme tout le monde le sait.
Tu parles  Evil  on voit souvent des choses du genre " [a56 "ou autre qui ressemble a ça   Lips Sealed  Vive la qualité  Roll Eyes En gros j'attends toujours Projet-SG  Embarrassed

on risque pas de voir [a56..... {a56} déjà un peu plus... et t'aurais un prog de lecture adapté tu dirais pas que c'est nul..... quand on sait pas on dit pas.....

(j'ai commencé par le message sur le feedback sg1 avec la ferme intention de ne pas m'énerver........................ j'espère que ça s'arrête là les conneries du genre)
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: La broteam lache l'éponge Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.