Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 00:48:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: La broteam lache l'éponge Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: La broteam lache l'éponge  (Lu 46012 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Samedi 03/03/07, 00:09:59 »

Tout est dans le titre, la broteam vient d'annoncer sa propre fin, je cite :

  Suite à nos nombreux problèmes rencontrés depuis 2 semaines, et à des pressions externes, nous avons décidés de lâcher les commandes et ainsi d'arrêter définitivement de faire les sous-titres de Battlestar Galactica.
Nous sommes désolés mais la vie continuera sans nous.
Merci à ceux et celles qui nous ont constamment soutenus, ils se reconnaitront.

Au Revoir.


Ils auront été au top de la vitesse quelques semaines et ça s'est vite décliné, ils ont arrété pour des problèmes internes que je ne connais pas, les lok ont désormais le monopole et tant mieux pour eux.
Si quelqu'un a des informations de source sure sur les raisons, merci de les indiquer.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lezephyr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1 le: Samedi 03/03/07, 02:23:35 »

triste fin pour eux ... en attenbant je voit pas ou me fournir dorénavant ... Shocked 
Purfeeling tu parle des lok  c'est une équipe de fansub ??? si oui si tu peux indiquer leur site merci a toi d'avance

PS: Paix A l'ame de la broteam  Cry Cry
Journalisée
z
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #2 le: Samedi 03/03/07, 02:33:28 »

ta subway qui font les sous titre Smiley
lok -->  Lords of Kobol  Smiley
et tu as un sujet sur cela juste avant celui la  pour toute info complementaire ou trouver les sous titres
Journalisée

nikomagnus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #3 le: Samedi 03/03/07, 04:18:32 »

Purfeeling tu parle des lok  c'est une équipe de fansub ??? si oui si tu peux indiquer leur site merci a toi d'avance

Notre maison mère est le site www.seriestele.net sur ce site, tu trouveras les subs pour les 3 saisons de BSG ainsi que les resynchros pour les versions HR de la saison 3.
Sinon, on traîne assez souvent sur sub-way...
Journalisée

=( Team Lords of Kobol )=-
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #4 le: Samedi 03/03/07, 05:02:17 »

La BROTEAM est là
mais que se passe-t-il ?????
HALLOWED ARE "STARBUCK" AND SERIESSUB.FR

ADRIA ADRIA ADRIA ADRIA ADRIA
Morena's Birthday is the same of mine..........................................

Take Care !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 03/03/07, 07:03:09 »

Bon ben je vais prendre les ST chez les LoK lol Tongue
Je ne sais pas pourquoi la Broteam a arrêté mais au temps de leur splendeur, ils étaient deux à la diriger : theama01 et garyperso06. Depuis quelques temps theama01 n'était plus là (problèmes techniques il me semble) et garyperso faisait tout le boulot, mais beaucoup moins vite.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Ombre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #6 le: Samedi 03/03/07, 07:37:05 »

C'est con que le forum de la Broteam ait été aussi supprimé sans que les membres en soient prévenus avant...
Quant aux "pressions externes", je voudrais bien savoir de quoi il s'agit... Huh? Huh?
Journalisée
floriann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #7 le: Samedi 03/03/07, 11:16:31 »

J'ai fait partie de la Broteam au temps de sa splendeur, si on peut l'appeler ainsi, et je l'ai quittée pour les raisons ayant conduit à sa perte : problèmes incessants, retards, et manque de motivation flagrant.

Pourquoi ? Il n'y a pas à chercher bien loin. Lorsque l'on fait un travail pour le plaisir, et qu'en retour, on a le droit aux mails incessants du style "vos subs c de la daube" ; "vs fête honte à battlestar galactica" ; "vous pourissez la série avec vous sous-titres...", ce n'est pas très motivant, surtout lorsqu'ils ne sont postés que dans le but de blesser et qu'ils ne sont pas un minimum argumentés ("votre travail c'est de la merde, parce que c'est la merde" : c'est hyper facile...) ! Le travail de la Broteam a souvent été associé à "sous qualité" alors que celui des LoK est souvent qualifié de "sur qualité". Certes, le travail de la Broteam n'était parfait en tout point, certes le travail de LoK est de très bonne qualité, mais pour un sous-titre fait en un ou deux jours, c'était plus que correct. Au début, le travail de la Broteam était en effet moyen, mais il s'est aussi beaucoup amélioré au fil des épisodes !

Concernant les pressions externes, je suppose donc que nos amis theama1 et garyperso faisaient allusion à ces messages incessants, mais sans certitude, puisque je n'ai pas été en contact avec eux dernièrement. Bien sûr, ces pressions n'ont pas été les seules à provoquer "la perte" de la Broteam. N'oublions en effet pas le passage de la diffusion au dimanche et les problèmes de notre amis theama1, mais nul doute cependant que cette gueguere complètement débile y aura contribué, sur le long terme, et j'ai toujours trouvé nullisimme cette guerre entre les sites de fansub Français. Chaque site touche son public, chaque travail mérite le respect. Il faut de tout pour faire un monde !


A bon entendeurs.

PS : Je ne me fais pas porte parole de la Broteam, n'en faisant plus partie, mais me permets de poster ce message en temps qu'observateur.

PS 2 : Je trouve d'ailleurs très bonne l'attitude de la Broteam, qui a jugé bon de se retirer, ne se sentant plus à la hauteur.
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #8 le: Samedi 03/03/07, 11:21:29 »

Et vous avez quel age pour écoutez des c*ns?Je veut dire y'a aussi des c*ns dans le monde qui foute leur merde et vous a causes d'eux, vous laissez les gens qui comptais sur vous (comme moi,pseudo nivren) Evil Maintenant arrêtez de chercher des excuses bidon,dites tout simplement que vous en avez marre  Evil
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Samedi 03/03/07, 11:34:45 »

force est d'avouer que bayer n'a pas tort sur ce coup là, en effet, votre avantage sur les lok étaient réellement la vitesse et comme la majorité des gens sont impatients, on allait vers vous  Smiley
à partir du moment où vous perdez la vitesse, les lok prenaient forcément le dessus niveau qualité donc baisse des dl et baisse du nombre de remerciements donc lassitude  Evil
je pense qu'à un moment il faut faire ce qu'on sait faire sans écouter les critiques non productives, si chaque insulte non appuyée conduisait à un abandon, on serait encore en train de courir à poil dans la savane avec un gourdin (je m'égare là mais bon, au moins on comprend  Tongue)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #10 le: Samedi 03/03/07, 11:53:01 »

Prenez exemple sur projet sg ,ils ont été plus lente qu'une tortue,ont été tracé par les autres team mais là,après quelque temps ils sont redevenue la meilleurs team ,pourquoi?parce qu'ils font ça pour le plaisir!A partir d'un moment,vous avez dit que si les sous titre sortais plus tôt que prévu ,vous alliez les données que au membre actifs or si vous êtes vraiment là pour le plaisir vous auriez donnez a tous(et j'ai même très contester a ce moment là).
Il y a pas de c*n a projet sg qui pleurait tout le temps?si bah alors  Wink
Journalisée

Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #11 le: Samedi 03/03/07, 14:04:31 »

Les engueuler pas quand meme lol^^
Ca a été vachement utile ce qu'ils ont fait pendant un certain temps !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Ombre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #12 le: Samedi 03/03/07, 21:12:36 »

Le site ne proposait pas seulement des ST mais aussi un forum...
Merci à la Broteam pour ces quelques mois bien sympa sur le forum.
Quant aux problèmes de TheAma, j'espère qu'ils se résoudront.
Journalisée
teter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28



« Répondre #13 le: Samedi 03/03/07, 21:24:49 »

oui, je me permettrais de dire OSEF le "qu'en dira ton". Sachez , Actezur de la broteam , si vous lisez ce post. Que votre travail était genial, pour des empoter de mon espece pas foutu de comprendre correctementr l'anglais. et que c'est avec un profonde tristesse que j'ai apprit votre depart.

A l'attention de tout les traducteurs, ne pensais pas aui cretin qui rale mais a la majorité qui prend son pied en mmatant des serie en avant premiere.

Voila, a vous tous je vous dit grand merci.
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #14 le: Samedi 03/03/07, 23:00:19 »

Mwé dommage cette fermeture, enfin bon ca sentait la fin, dans l'un des derniers posts les 2 fondateurs se tiraient un peu dans les pattes.
Ce qui m'a toujours effrayé chez cette team, c'est le sentiment qu'ils en avaient rien à faire des gens : aucune communication possible, forum hyper censuré puis carrement disparu maintenant. J'ai l'impression que c'était un juste pour la gloriole, pas vraiment pour les fans.
Je trouve la team sg plus ouverte, plus humaine, à l'écoute des suggestions/critiques quand elles sont justifiées.
Apres le prétexte des chieurs, je pense surtout que gary avait pas envie de se taper le boulot d'arma, et qu'il a pas voulu se prendre la tete vu qu'il avait pas l'air motivé ... c'etait plus simple de saborder le navire que de se remettre en question comme projet sg à du le faire à un moment.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: La broteam lache l'éponge Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.