Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 07:42:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fil de discussion: Petit truc drôle sur sga Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Petit truc drôle sur sga  (Lu 7969 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« le: Mardi 27/02/07, 21:05:39 »

je savais pas ou la mettre alors j'ai fait un topic si il y a problème vous pouvez supprimé.
Voilà c'est une tite animation sur SGA c'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai trouvé ça marrant.
Si vous en avez d'autres....
On remercie Rieval sur GSO qui nous a fait partager cette animation.

Spéciale Dédicace à MD qui va adorer puisque c'est sur son chéri.

http://spubba.com/extras/RR.htm
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 28/02/07, 18:03:10 »

yeaaaaaaaaaaah!! lol excellent! Cheesy j'adore!XD
 merci Laura! bowbeforeyourgod


ZELENKA POWAAAAAAAAAAAA!!!
Journalisée

sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #2 le: Mercredi 28/02/07, 19:18:46 »

j'ai reconnu les wraith, peut etre MacKay  ^^ , Ronan  lol , des ptis homme gris ki je suppose c lé asgards, mé c ki le zombi ki lé poursuivait?  Huh?

EDIT Linwelin (traduction des passages sms et erronés) : Ronon, des petits hommes gris dont je suppose que ce sont les Asgards, mais qui est le zombie qui les poursuivait ?
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #3 le: Mercredi 28/02/07, 19:31:12 »

C'est mignon
Derrière eux c'est le gros foutoir, et y'a Zelenka qui dort et McKay qui le regarde... une tasse de café avec son Radek dessiné dessus ! lol
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #4 le: Mercredi 28/02/07, 19:43:47 »

j'ai reconnu les wraith, peut etre MacKay  ^^ , Ronan  lol , des ptis homme gris ki je suppose c lé asgards, mé c ki le zombi ki lé poursuivait?  Huh?

EDIT Linwelin (traduction des passages sms et erronés) : Ronon, des petits hommes gris dont je suppose que ce sont les Asgards, mais qui est le zombie qui les poursuivait ?

Sailor777, fais donc un effort quand tu écris, on n'aime pas le sms par ici. Wink
Journalisée



sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #5 le: Mercredi 28/02/07, 19:55:55 »

entendu! je ferai gaffe la prochaine fois  Smiley

EDIT Linwelin : merci angel not Tongue
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 01/03/07, 11:51:49 »

au fait, le gars en feu qui court et celui qui explose ça vient de Sunday  Grin.

(d'ailleurs celui qui explose c'est Carson  Cry)
Journalisée

sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #7 le: Jeudi 01/03/07, 18:37:31 »

et le zambie? des idées de qui c'est?
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fil de discussion: Petit truc drôle sur sga Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 18 requêtes.