Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 17:04:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: bonjour de Belgique Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: bonjour de Belgique  (Lu 9028 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 25/02/07, 11:49:32 »

l'argent se fait premièrement par la vente de la série aux chaines et donc par les audiences, notament celles aux états unis qui sont quasiment les seules prises ne compte

donc siskou, mon héros, rassure moi, tu vas tous les lundis faire un voyage aux états unis avec des collants bleus et un gros S pour sauver stargate ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
siskou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #16 le: Mercredi 28/02/07, 19:07:26 »

lol super S
nn mais ne le prenez pas comme ca tout ce que je veux dire c  est que  sg-1 va arreter car il y a un manque d audience
et si les grandes télé voyaient que les dvd et autre se vendait mieux elle acheterai surement d autre saison
je ne voulais en aucun cas choquer quelques personnes que se soit par mes propos et je ne critique en rien les personnes regardent stargate sur internet je dis juste que si ca continue comme ca atlantis va aussi arreter donc je ne fais que prévenir je suis en rien un redresseur de tores...

bonne soirée
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: bonjour de Belgique Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.