Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 01:44:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: bonjour de Belgique Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: bonjour de Belgique  (Lu 9029 fois)
siskou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: Mercredi 21/02/07, 21:30:58 »

 
bonsoir je suis nouveau sur le forum et je me présente.
je m'appel Mathieu je suis du brabant wallon (30 km de bruxelle)
je suis fan depuis tout petit de stargate sg-1 et depui environs 6 mois Atlantis
et je me suis inscrit ici pour parler un peu stargate et  avoir quelques sous titre et autres
voila bonne soirée a tous
a+
siskou
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 21/02/07, 21:43:59 »

Bienvenu! wink
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #2 le: Mercredi 21/02/07, 21:59:03 »

bienvenu à toi européen du nord
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 21/02/07, 22:04:56 »

Bienvenue à toi !

 Smiley
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 21/02/07, 22:05:18 »

bienvenue sur ce forum tout beau tout neuf  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Jeudi 22/02/07, 09:26:22 »

Journalisée


---

---
siskou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6 le: Jeudi 22/02/07, 13:41:14 »

battlestar j'ai déja +- regarder et eureka je sais pas ca me di pas trop  Grin
merci a tous pour votre accueil.
bonne journée
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #7 le: Jeudi 22/02/07, 17:53:00 »

Salutations amis belge et bienvenue sur ce forum !!! Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

siskou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #8 le: Dimanche 25/02/07, 00:03:10 »

dite aufaite ou est ce que vous regardez tout vos épisodes de stargate vous allez pas me dire que tous vous etes Canadien ou Americain francofone  Grin
bonne soirée
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 25/02/07, 00:27:58 »

nos amis canadiens et anglais nous les envoi Smiley
Journalisée
siskou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #10 le: Dimanche 25/02/07, 00:33:21 »

via quelle portail ou directement par mail c'est ca ?
Journalisée
siskou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #11 le: Dimanche 25/02/07, 00:59:28 »

ofait vous adoré stargate et tout mais vous dépenser pas un balle pour regarder donc vous participez a la fin de la série je critique pas mais bon moi j'ai achetez qu'elquel série de sg-1 et c'est sur que je regarde sur dalym... les autre épisodes mais bon
j'apporte quelque chose a la série mais vous pas
Journalisée
hellsleep
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11


« Répondre #12 le: Dimanche 25/02/07, 01:42:25 »

Bonjour a tous, bon je suis nouveau donc je me présente, moi c'est tiago.
Je voudrais également remercier la Team pour son excellent travail.

D'autre part : Siskou, je te connais pas, mais je me demande pourquoi est-ce que tu essaye de te
 faire passé pour mieux que tu ne l'est. Tu pense peut être que la Scifi doit être reconnaissant envers toi!!!!!

ofait vous adoré stargate et tout mais vous dépenser pas un balle pour regarder donc vous participez a la fin de la série je critique pas mais bon moi j'ai achetez qu'elquel série de sg-1 et c'est sur que je regarde sur dalym... les autre épisodes mais bon
j'apporte quelque chose a la série mais vous pas

De plus, qui est tu pour jugé tous les membres, sur le simple fait que l'on regardent des séries par le biais de internet. Surtout lorsque tu admet toi aussi le faire. Et encore cela ne veut en aucun cas dire que l'on ne vas pas acheté les séries ou d'autre produit dérivées. De plus pourquoi devrait on patienté qu'elles soit licensié en France tandis qu'on peut les voir avant.....

Et de toute façon la Scifi stoppe la série SG1 en raison de la décroissance des audiences de celle-ci, mais elle reprend également le projet initiale qui était de produire au totale trois films (le 1er étant déjà sortie et le 2nd se déroulant 14 ans après le 1er, alors fait les calculs il est sortie en 1995)
Voila, voila!! c'est ce que je pense du com que ta laissé;

Eh bien merci pour votre attention a tous et désolé si ce message na pas sa place ici. A bientôt
Journalisée

Koronde mo tata ja okinai
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 25/02/07, 04:46:34 »

Je suis entièrement d'accord avec hellsleep, ce n'est pas parce que je regarde les saisons avant la diffusion française, que je n'achète pas les dvd...
Je regarde la serie en vost que depuis le début de la saison 9... Et j'ai toute la série en dvd, idem pour SGA... Et j'achèterai les saisons 10 et 3 quand elles sortiront...

Je ne vois pas en quoi les étrangers ont tuer la série... Et nous dit pas que les Américains font pareil, les Américains regardent sur leur télé, sur le câble...  et ne vont en aucun cas regardez les épisodes grâce au net...

Surtout qu'un vrai fan de SG se doit d'avoir la collection entière chez lui...
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #14 le: Dimanche 25/02/07, 09:40:45 »

Je suis entièrement d'accord avec hellsleep, ce n'est pas parce que je regarde les saisons avant la diffusion française, que je n'achète pas les dvd...
Je regarde la serie en vost que depuis le début de la saison 9... Et j'ai toute la série en dvd, idem pour SGA... Et j'achèterai les saisons 10 et 3 quand elles sortiront...

Je ne vois pas en quoi les étrangers ont tuer la série... Et nous dit pas que les Américains font pareil, les Américains regardent sur leur télé, sur le câble...  et ne vont en aucun cas regardez les épisodes grâce au net...

Surtout qu'un vrai fan de SG se doit d'avoir la collection entière chez lui...
Parfaitement, on regarde les VO parce qu'on est impassiant mais ça ne nous empeche pas de regarder la VF ( Avec les drole de voi lol ) et d'acheter les DVDs.( en DVD je n'est que les SG1 8&9 et SGA 2 dsl )
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: bonjour de Belgique Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.