Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 10:10:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Avatars et signatures Fil de discussion: Userbar ? Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Userbar ?  (Lu 40155 fois)
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #45 le: Lundi 03/09/07, 17:49:46 »

Baricade toi les jours impairs alors  lol ^^ Cool ( Strike de Smiley ) .

Hum , Poesitiquement créatif ? ( Oui j'invante des mots , et alors :P )

En tout cas merci , et si tu a d'autre question , We're Here

Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #46 le: Mercredi 05/09/07, 17:55:07 »

Oh la la !
 L'userbar que j'ai fait avec mes petits doigts fait tache à côté des votres, mais bon je suis assez fière de moi, même si je n'ai pas mis toutes les séries dont je suis fan, ça aurait été trop lourd lol.
Et c'est vrai que c'est dur de trouver autre chose que fan ou addict, ça fait vachement répétition.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #47 le: Mercredi 05/09/07, 19:37:22 »

Je te rassure Laura je ne suis pas plus avancé que toi, heureusement que trois généreux PSGiens m'ont aidé...

Il y a néanmoins un détail auquel tu dois faire attention : la déformation des images, qui peut être embêtante, il vaut mieux faire du remplissage que de déformer un visage par exemple.

Si tu veux confie-moi les images originales sur lesquelles tu t'es basée pour faire ta barre, et je pourrais les retravailler de façon à ce qu'elles soient nickel chrome (contraste, gamma, pas déformées et aux bonnes dimensions : 350x19), ensuite on pourrais demander à Obusco de faire ses effets qui tuent (le reflet en ellipse qui fait brillant et les petites lignes en diagonales qui font top moumoute !) enfin s'il est d'accord...

Et enfin pour jeter un coup d'oeil au lettrage, nous pourrions demander son avis à la scintillante Marge...?  angel not
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #48 le: Mercredi 05/09/07, 20:31:25 »

Et je peux suggérer de ralentir le changement ? là ça clignote un peu trop, laura, ça attire l'oeil. wink
Journalisée



Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #49 le: Mercredi 05/09/07, 21:02:31 »

Comme ça ?



Et comme ça ?

Journalisée

marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #50 le: Mercredi 05/09/07, 21:28:18 »

Comme ça ?



Et comme ça ?



Motorhead si je peux me permettre une modeste contribution, il y a juste le détourage de Dexter qui me dérange   Embarrassedangel not
Je suis très pointilleuse sur le détourage  Cheesy
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #51 le: Mercredi 05/09/07, 21:35:58 »

En fait Marge c'est pour cela que je voulais ton avis, je pense que tout le lettrage est à refaire, peut-être en un peu plus discret, retravailler toutes les images afin qu'elles ne soient plus déformées (je me proposais justement de le faire, mais pour celà j'aurais besoin des originaux).

J'espère que tu n'y vois pas offense Laura...? Sinon tu as à ta disposition de redoutables truites fournies gracieusement par Linwelin...  angel not
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #52 le: Mercredi 05/09/07, 21:38:20 »

Et si je chippotais, je dirais que ce ne sont pas des userbars vu le format... je pense splitter. wink
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #53 le: Mercredi 05/09/07, 22:33:23 »

Oh et bien ça serait très gentil de votre part.
Le probléme c'est que j'ai oublié le code de mon hébergeur d'images donc impossible de mettre les images, et je peux pas créer un autre compte puisque ils connaissent mon adresse email.
Bref c'est la m....
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #54 le: Mercredi 05/09/07, 22:47:08 »

Pas de panique ! trois solutions :

- des adresses tu peux en créer autant que tu veux, par exemple j'ai créé une "boite poubelle" sur yahoo.fr où atterrissent tous les spams et autres pubs (conseil : dans le formulaire d'inscription, met toujours un nom et une adresse bidon, jamais la vraie). Si tu veux je peux le faire pour toi (tu pourras bien sûr changer le mdp après).

- La plupart des FAI te proposent de créer des "Alias", par example si ton adresse prinicipale est laura [at] monfournisseur.com tu peux créer une nouvelle adresse fictive, par exemple : labelledejour [at] monfournisseur.com et tous les courriers adressés à cette dernière adresse iront sur ta boite principale.

- Free propose l'hébergement de fichiers à cette adresse : http://dl.free.fr/ (tu zippe toutes tes images dans un seul fichier, tu les uploade sur ce site et tu nous donne le lien)
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Avatars et signatures Fil de discussion: Userbar ? Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.