Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 11:13:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Avatars et signatures Fil de discussion: Userbar ? Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Userbar ?  (Lu 39737 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #15 le: Vendredi 24/08/07, 11:51:46 »

Je te traiterai pas de floodeur, mais c'est vrai que si tu me bricolais une userbar, ça serait top. ^^
Journalisée



Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #16 le: Jeudi 30/08/07, 15:11:37 »

Salut Malikay, j'adore celle-là :





Est-ce que ce serais trop demander si tu pouvais me la personnaliser ?
En effet j'aimerais bien avoir la même, mais sans SG-1 ni SGA, et avec les modifs suivantes :

- "Battlestar Galactica fan" mais avec le visage de Grace Park, ma petite chérie asiatique :



- "Kyle xy fan", avec la tête d'Amanda  dont j'ai trouvé une image :


mais j'ignore si cette image est adaptée à ta userbar, si tu en veux d'autres, je ferais des recherches.

- "Sanctuary fan" avec comme base, par exemple :



- et enfin "Projet-SG fan" (même image que sur ton premier jet)

Inutile de te dire que ma reconnaissance sera éternelle ! bowbeforeyourgod
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #17 le: Jeudi 30/08/07, 16:07:37 »

Oh ! ce squatteur de topic ! Huh?

Un amateur pour m'en faire une autre ? angel not
Journalisée



Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #18 le: Jeudi 30/08/07, 18:44:09 »

Pardon mistress Linwelin...  bowbeforeyourgod
Je t'autorise à me fouetter si tu veux...
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #19 le: Jeudi 30/08/07, 19:26:12 »

Pardon mistress Linwelin...  bowbeforeyourgod
Je t'autorise à me fouetter si tu veux...

trout Motorhead !

 lol angel not
Journalisée



lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #20 le: Jeudi 30/08/07, 19:31:40 »

Ce forum est en train de tourner SM^^


Non, je ne flood pas .Bon Ok , Lin trout LordCerberus
Journalisée


---

---
Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #21 le: Jeudi 30/08/07, 20:04:50 »

Voilà... (ouille !) ce que... (ouch !) j'ai réussi à faire... (c'est qu'elle y va pas de main morte la bougresse !) après beaucoup d'effort :



Je sais, c'est carrément nul, mais moi et le graphisme, c'est carrément "plus belle la vie", carrément !

En plus il manque : "Projet-SG fan" !
Journalisée

obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #22 le: Jeudi 30/08/07, 20:19:52 »

Euh , un bon début mais ce n'est pas des vrai userbar ( Tongue ) , les dimensions sont de 350 X 19 px ( Ah bah oui faut les respecter sinon c'est pas bien ! ) .

Sinon y a l'ellipse qui se fait beaucoup ( voir même toujours ) , la ptite demi-ellipse que l'on peut voir sur le haut des userbar que malikay a mis.

Sinon moi , je met les classique barre diagonale Smiley et j'encardre dans une bordune noire .

Voila Smiley Bonne chance pour tes barres !
Journalisée

Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #23 le: Jeudi 30/08/07, 20:37:23 »

Merci mais je crois que je vais arrêter les dégats... le reflet en ellipse est une bonne idée, mais je saurais pas faire... j'ai pas le talent de certains... Plus-belle-la-vie powaaaaahhhh !!!  Grin

EDIT : vous pouvez maintenant voir le résultat... en attendant qu'un généreux talent vienne à mon secours...
Journalisée

obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #24 le: Samedi 01/09/07, 13:01:33 »

Merci mais je crois que je vais arrêter les dégats... le reflet en ellipse est une bonne idée, mais je saurais pas faire...
Avec plus ou moins tout les logiciel tu peut le faire , beaucoup utilise et conseillent Photoshop , je reste sur mon fireworks Tongue

Quel log utilise tu ( Interdit d'utiliser Paint !!!! )
Plus-belle-la-vie powaaaaahhhh !!!  Grin

Mnan !
EDIT : vous pouvez maintenant voir le résultat... en attendant qu'un généreux talent vienne à mon secours...

Si tu veut , je veut bien te faire un ptit truc , par contre chuis pas un généreux talent moi


Edit : Je me suis fait ca vite fait : http://dreamovies.free.fr/images/obuscobar.gif
Par contre j'ai pas d'idée pour les texte car ca dvient vite repétitif
Journalisée

hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #25 le: Samedi 01/09/07, 16:09:15 »

Motorhed, je vois que tu t'es fait une "projet-SG fan"

Si tu veux tu peux prendre l'officielle (c'est tout nouveaux tout chaud, sorti hier)
Journalisée



marge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 40


it's just an expression...


« Répondre #26 le: Samedi 01/09/07, 19:06:58 »

Allez, j'la prends aussi  Smiley


Apres la userbar perso (Kyle xy), je vais penser à me faire un avatar (hé oui, celui-ci vient de livejournal, mais il est temporaire)
Journalisée


Yo ! Let's get some juice down here ! Sup ? Everyone taking stupid pills around here ? Juice me !

Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #27 le: Samedi 01/09/07, 20:07:18 »

Salut merci pour vos réponses en fait je voudrais en avoir une animée, exactement comme celle de Malikay (la vitesse de défilement est parfaite), mais sans SG, avec effectivement en 4 la barre officielle que tu vient de poster (au fait vraiment super ton travail Hoax ! j'adore ! Merci un max pour p-sg fan !) si ça amuse quelqu'un de la faire, regarder mon message précedent, ça pourrait interresser d'autres membres qui voudraient avoir une jolie bar comme les vôtres ?

En fait j'utilise PSP10 mais je suis trop nul  Cry  (la barre que vous voyez actuellement n'a pas les bonnes dimensions pour insérer l'officielle)

Le lettrage de kyle est vraiment super marge, mais j'aimerais avoir les yeux d'Amanda à la place  Embarrassed

thx a lot en tous cas

EDIT: Et voilà mon nouvel effort ! 350 px, pas un de moins ! Obusco, si tu voulais faire la version définitive...

EDIT2 : En fait l'avantage de vos userbar c'est qu'elle sont plus discrètes, et comme j'ai pas envie de me la péter la solution "anime lente" me semble la meilleure !

EDIT 3 : Et voilà la version finale !  Smiley anime faite avec un prog simple et gratuit : Beneton Movie GIF. Qu'en pensez-vous ?
(Par contre le coup du reflet en ellipse, j'ai pas trouvé, PSP10 ne semble pas avoir cet effet)

Enfin bon j'arrête les frais, l'avantage maintenant c'est qu'elle fait moins prétentieuse, elle prend pas de place et ne pète pas plus haut que sa truite...  Tongue Merci Obusco pour les conseils et Hoax pour la barre PSG fan !
Journalisée

obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #28 le: Dimanche 02/09/07, 17:22:56 »

J'ai repris la tienne , et j'y ai mis la bordure , l'ellipse, si tu veut que je modifie qqchose dis le moi  ^^

Journalisée

Motorhead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #29 le: Dimanche 02/09/07, 18:58:43 »

Alors là... super !!! Vois-tu le sourire carié illuminer mon visage tentaculaire ? Vois-tu mon pelage tacheté tressauter de reconnaissance ?

(hhhm j'ai du trop regarder Sanctuary moi)

Merci Obusco !!!  bowbeforeyourgod
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Avatars et signatures Fil de discussion: Userbar ? Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 20 requêtes.