Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 15:37:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Spécial V2 Fil de discussion: Annonce: Ouverture du nouveau forum, vos impressions ! Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Ouverture du nouveau forum, vos impressions !  (Lu 40721 fois)
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #30 le: Dimanche 18/02/07, 15:58:28 »

J'trouve que ca fait quand même un peu bordélique de temps en temps !
Je ne vois pas ce qu'on reproche aux phpbb ! C'est moins complet, mais c'est largement suffisant ! Non ?

Et au fait, pourquoi ne pas être passé plutôt sous IPB ou VBulletin ?
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #31 le: Dimanche 18/02/07, 16:15:57 »

J'trouve que ca fait quand même un peu bordélique de temps en temps !

Un peu plus de clarté dans tes reproches ? y a pitètre des trucs qui peuvent s'arranger... on est ouverts à toutes demandes...

Je ne vois pas ce qu'on reproche aux phpbb ! C'est moins complet, mais c'est largement suffisant ! Non ?

Honnêtement... les 80Mo de bdd on ne savait pas bien pendant combien de temps ovh allait supporter...
Et puis pour avoir tout plein de fonctions jolies comme tout, le phpbb fallait le moder.... et les mods phpbb c'est un peu à la "va te faire foutre".... d'ailleurs la v1 donnait des signes de stabilité défaillante assez flagrants...

Et au fait, pourquoi ne pas être passé plutôt sous IPB ou VBulletin ?

IPB seule la v1 est gratuite... VBulletin j'avoue que je ne connais pas...
Et puis faut dire aussi que SMF a un aspect pratique.... Starbuck a les petons dedans depuis quelques temps.... ça permet de bien démarrer wink
Journalisée

atchoum87
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #32 le: Dimanche 18/02/07, 16:57:13 »

 bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod waaaaaaaaaah c'est tout boooo bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod

très beau boulot...et merci  Cheesy Cheesy
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #33 le: Dimanche 18/02/07, 18:26:00 »

Pour les nouveaux messages, je les distingue au bouton  du topic. Ca saute moins aux yeux que sur le phpbb, mais c'est visible. Smiley

Ah oui merci je ne l'avais pas remarqué sauf que moi TOUS les titres ont dans le titre ^^
Ce qui n'aide pas, peut etre un bug ....

Sinon faut que je decouvre toutes les nouvelles fonctionnalités pour donner un avis final wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #34 le: Dimanche 18/02/07, 18:33:19 »

Non mais en fait il parle une fois à l'intérieur du sujet, le problème a déjà été évoqué et Golgi est sur le coup donc un peu de patience ^^
Journalisée

   
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #35 le: Dimanche 18/02/07, 18:39:07 »

Ah oui merci je ne l'avais pas remarqué sauf que moi TOUS les titres ont dans le titre ^^
Ce qui n'aide pas, peut etre un bug ....

ça c'est dû à la conversion de la bdd vers le nouveau type de forum... un petit clic une fois pour marquer tous les messages comme lus et il n'y paraitra plus wink
Journalisée

Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #36 le: Dimanche 18/02/07, 19:18:09 »

En fait c'est surtout la visibilité qui est moins bonne que dans phpbb je trouve. En même temps je sais que je suis chiant pour ça, tout le monde ne pense pas comme moi^^.

En fait il n'y a pas de structure "précise", genre la memberbar ici, les posts ici, l'en tête ici etc...

La, les liens (pour marquer un sujet comme lu par exemple) sont un peu dispersés. J'ai l'impression que dans 3 mois je découvrirai un nouveau truc, une nouvelle fonctionnalité. Après, ça doit être qu'une question d'habitude.
Enfin ce ne sont que des détails, je me ferai très bien à cette nouvelle version, rassurez-vous Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #37 le: Dimanche 18/02/07, 19:19:59 »

Personnellement bof bof  Lips Sealed
D'un coté y'a un très gros travail qui a bien personnalisé le forum mais de l'autre le forum est devenues compliqué alors que souvent je viens ici pour passé du bon temps tranquillement(donc je viens souvent   Tongue )mais la avec tout les choses qui deviennent sophistiquées ...
De plus,le nouveau smiley avec la langue qui bouge fait suce*r
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #38 le: Dimanche 18/02/07, 19:30:04 »

le forum est devenues compliqué

Suffit d'etre un petit peu intelligent  albert -_- Tongue
Journalisée
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #39 le: Dimanche 18/02/07, 20:09:25 »

C EST STYLEYYYYY  lol lol lol lol lol lol
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #40 le: Lundi 19/02/07, 01:06:48 »

un petit clic une fois pour marquer tous les messages comme lus et il n'y paraitra plus wink

Et bien voila une reponse claire dans tout ce fouilli ^^

Merci wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #41 le: Mardi 20/02/07, 15:05:16 »

  Beau boulot, le site va enfin se démarquer des autres forums... c'est une très bonne chose!
Journalisée
fred29
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #42 le: Mercredi 21/02/07, 11:43:56 »

 Cheesy Cheesy :Dbeaucoup  mieux que l'ancienne version vraiment ça ma plaît  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #43 le: Mercredi 21/02/07, 12:31:22 »

  Beau boulot, le site va enfin se démarquer des autres forums... c'est une très bonne chose!

Logue toi ^^
Ah ben tiens, une remarque : apparement les invités peuvent poster. C'est peut etre ce que vous voulez mais ca peut etre "dangereux" ^^
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #44 le: Mercredi 21/02/07, 13:33:28 »

  Beau boulot, le site va enfin se démarquer des autres forums... c'est une très bonne chose!

Logue toi ^^
Ah ben tiens, une remarque : apparement les invités peuvent poster. C'est peut etre ce que vous voulez mais ca peut etre "dangereux" ^^

Je te rassure, les invités ne peuvent pas poster, ils n'ont accès à rien du forum... il y a eu une erreur, mais ça a été provisoire. Roll Eyes
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Spécial V2 Fil de discussion: Annonce: Ouverture du nouveau forum, vos impressions ! Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.