Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 10:06:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Alors pour ceux qui l'ont vu, Comment est-il celui-là ?
sans opinion - 0 (0%)
bouche trou - 8 (14.8%)
affligeant - 0 (0%)
passable - 5 (9.3%)
correct mais sans plus - 31 (57.4%)
superbe - 10 (18.5%)
Total des votants: 54

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1016 "Bad Guys" - [Spoilers] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1016 "Bad Guys" - [Spoilers]  (Lu 16493 fois)
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« le: Jeudi 15/02/07, 16:50:15 »

Salut moi j'ai vu cet episode  et il est pas mal du tout. Peut-être un peu bouche-trou mais quand même !





Edit Golgi : titre modifié et post francisé...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 15/02/07, 17:21:10 »

t'aurais peu faire ds choix de sondage un peu plus variés parcequ'entre nul et super y'a une sacrée marge

c'est un bon zode mais pas du tout pris au sérieu, si les réalisateurs s'étaient pris au sérieu, on aurait pu avoir encore mieu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 15/02/07, 17:23:04 »

Et puis tu aurait pu mettre la meme presentation pour le titre wink
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #3 le: Vendredi 16/02/07, 01:16:30 »

mea culpa maxima  culpa


oui la présentation  n'etait pas terrible

le francais loin d'etre impeccable

Pour les choix de reponse  c'est golgi qui les as choisi ce ne sont pas ceux d'origine

accesoirement ( je suis pas maitre capello) il faut bien que je merite mon surnom


Edit Golgi : Euh nope ^^
Les titres du sondage c'pas moi.... y a un modérateur secret dans le coin....
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 16/02/07, 12:31:30 »

Il est bien cet épisode !!
Bouche-trou, mais plein d'humour et il se passe quelque chose, du Stargate quoi, en exploration, toussa toussa !!
Plus que trois épisodes les gars !!

Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 16/02/07, 12:57:24 »

Citation de: "Gurthang"



Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #6 le: Vendredi 16/02/07, 13:48:17 »

golgi

je crois pourtant que j'avais pas mis ca dans le sondage  desolé  si je vous ai accussé  a tort mais de toute facon vous n'êtes qu'un faux dieu evil
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 16/02/07, 13:57:20 »

Citation de: "golgi"
Citation de: "Gurthang"






Pour les téléfilms ?^^
Ils pourront pas en faire deux juste sur la guerre contre les Oris, et ils vont pas en faire un en deux épisodes !
Faudra bien deux histoires différentes.
Par contre, va faire un téléfilm sur ça, tendard...
Bref je sais pas mais pourquoi pas Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #8 le: Vendredi 16/02/07, 17:22:34 »

Encore un épisode qui ne sert à rien et qui n'est pas du tout original, ca commence à devenir lassant, dommage.
Ils auraient pu faire des épisodes plus prenant, d'autant que c'est bientôt fini
Sinon, ca me fait bien rire pour Carter, on dit qu'elle a signé pour encore pas mal d'épisodes et donc qu'elle tournera dans SGA mais du coup, on peut se permettre de ne pas l'intégrer dans certains épisodes de SG1 !

Il est vraiment temps que la série s'arrête ca elle part clairement en sucette et puis, de toute façon, depuis que Oneill n'est plus la, je trouve que l'esprit non plus n'y est plus !
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #9 le: Vendredi 16/02/07, 18:37:12 »

Citation de: "martin"
Il est vraiment temps que la série s'arrête ca elle part clairement en sucette et puis, de toute façon, depuis que Oneill n'est plus la, je trouve que l'esprit non plus n'y est plus !


Désolé, mais pour moi, la saison 10 est l'une des meilleurs saisons que l'on a eu de Stargate... (Pour en citer quelques uns:  Flesh and Blood, The Pegasus Project, 200, Counter-Strike, The Quest, Line in the Sand ou encore The Shroud) C'est pour moi l'une des meilleures... Si ce n'est la meilleure...


Concernant l'episode lui meme, c'est un bon épisode, mais qui ne sert a rien...
SG-1 qui se retrouve coincé sur une planete sans pouvoir repartir, c'est du deja vu (Le Supplice de Tantale ou encore En Quête du Passé...) Et le fait qu'il soit pris pour ce qu'ils ne sont pas aussi... Bref, épisode sans plus, vivement celui de lundi prochain Smiley



14/20...

Par contre je peux pas voter au sondage, "Nul", c'est trop pejoratif pour ce zod et "Super" Excellent" et "Sublime" sont trop meliratifs... Cheesy Il aurait fallu un truc genre "bien mais sans plus" wink
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #10 le: Vendredi 16/02/07, 19:00:13 »

Tu fais comme moi, tu regardes pas les propositions, mais tu te dis que la première c'est pour dire qu'il est génial, la deuxième qu'il est bien, la troisième qu'il est moyen et la dernière qu'il est nul Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Vendredi 16/02/07, 19:39:58 »

c'est clair qu'après les saisons 8 et 9, on est contents de la 10
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #12 le: Vendredi 16/02/07, 20:29:59 »

Citation de: "lemarseyer"
Par contre je peux pas voter au sondage, "Nul", c'est trop péjoratif pour ce zod et "Super" Excellent" et "Sublime" sont trop meliratifs... Cheesy Il aurait fallu un truc genre "bien mais sans plus" wink
Tout à fait d'accord avec toi mais en ce qui concerne les saisons, dans un sens, on aurait du s'arrêter à la saison 7 parce que depuis je trouve que l'esprit n'est plus vraiment le même, mais dans un sens, si on s'était arrêté la, on n'aurait jamais découvert Beau Bridges, Claudia Black, et Benedic Browder (même si je connaissai déjà ces 2 derniers via Farscape) qui sont tous les 3 de supers acteurs, donc tu vois, il y a du pour et du contre mais hélas je n'ai pas vraiment trouvé cette saison super (peut-être à cause aussi de ces 2 derniers zods qui ne servent à rien) contrairement à Stargate Atlantis qui heureusement continue, mais bon, cela reste un avis personnel  :sleep:
Citation de: "purfeeling"
c'est clair qu'après les saisons 8 et 9, on est contents de la 10
C'est pas faux car la 8 a été pour moi la plus mauvaise saison de Stargate mais bon, on ne peut pas cartonner à chaque fois, heureusement que l'histoire tiens la route wacko
Journalisée

hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #13 le: Samedi 17/02/07, 21:26:47 »

J'ai du mal à croire que cet episode soit un stand alone, en tout cas je ne l'espère pas. Il serait plus que temps d'arrêter les conneries.
Journalisée



chaos57190
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #14 le: Lundi 19/02/07, 16:13:39 »

bonjour, kelkun pouurait ***  Embarrassed dsl

EDIT Linwelin : absolument pas, pas le droit de ça... Wink
Journalisée

'ignore quel seront les armes de la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se déroulera a coup de pierre et de baton. Albert Einstein
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1016 "Bad Guys" - [Spoilers] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 21 requêtes.