Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 10:27:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!] Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!]  (Lu 62078 fois)
fmben
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #60 le: Mardi 21/08/07, 03:40:01 »

Voici un teaser de la saison 4 (Désolé pour la qualité,j'ai pas trouvé mieux).



Il y a un rappel des précédentes saisons de sg1 et sga ainsi que quelques images inédites.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #61 le: Mardi 21/08/07, 11:32:54 »

c'est du bon teaser ça, on peut espérer pour les audiences  Embarrassed
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #62 le: Mardi 21/08/07, 12:59:55 »

Un tres bon teaser en effet, ca promets Tongue
Journalisée
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #63 le: Vendredi 07/09/07, 19:53:36 »

J'en peux plus d'attendre, vite vite viteeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #64 le: Mardi 11/09/07, 21:25:03 »

Nouveautés télé de Laura Cadman

Ca fait un petit moment que je ne vous ais pas abreuvé de news utiles et inutiles sur l'univers de Stargate Atlantis et particuliérement sur McKay. Mais me voilà de retour pour de petites news.
Commençons par la liste des épisodes et les résumés in english.


ADRIFT 401 

Résumé :


LIFELINE 402 

Résumé:
 

REUNION 403 
Résumé :


DOPPELGANGER 404 
Résumé :


TRAVELERS 405 

Résumé :


TABULA RASA 406  

Résumé :


MISSING 407 

Résumé :


THE SEER 408 
Résumé :
 
 
MILLER'S CROSSING 409 
Résumé :


THIS MORTAL COIL 410 
 
BE ALL MY SINS REMEMBER'D 411 


Résumé :
 
 
SPOILS OF WAR 412 
 
QUARANTINE 413 
 
OUTCAST 414 
 
MIDWAY 415 
 
TRIO 416 
 
HARMONY 417 


Résumé :
 
 
THE KINDRED, PART 1 418 
Résumé :

 
THE KINDRED, PART 2 419 
 
 
THE LAST MAN 420



Petit spoiler, mis en spoil au cas ou...

J'ai aussi de petites vidéos de Joe et David dans la cambrousse en train de tourner une scéne pour Harmony :
http://s230.photobucket.com/albums/ee164/BaronDestructo/?action=view&current=M2U00015.flv
http://s230.photobucket.com/albums/ee164/BaronDestructo/?action=view&current=M2U00038.flv

Pour de petites photos de l'équipe et des épisodes vous pouvez voir sur le blog de Mallozzi, y'a aussi de temps en temps des news sur les épisodes en cours mais it's in english of course. A vous de farfouiller pour les infos.
http://josephmallozzi.blogspot.com/2007/09/september-2-2007.html

Pis aussi vilà les deux vidéos promo, je sais pas si elles ont été mises :
http://video.scifi.com/player/?fid=20971 ben en faite yen a qu'une qui marche

Pis aussi de nouvelles photos : http://wraithfodder.livejournal.com/97234.html#cutid1
Ne sont ils pas beau ? J'aime beaucoup McKay avec sa veste en cuir.

http://josephmallozzi.blogspot.com/2007/08/august-26-2007.html Et la il y a des photos d'un gars qui est de retour dans la série. On l'aime pas ! Il est pas beau et il est chiant et c'est un scientifique de merde mais bon. Je vous laisse cliquer pour voir qui c'est. En tout cas il est mieux avec les cheveux longs !

Et puis c'est une news inutile mais bon je la dis quand même : Un épisode s'est arrété de tourner car notre cher Joe Flannigan est tombé malade à cause de la bouf. Mdr.

Donc voilà désolé j'ai pas traduit car.... ben j'avais la flemme, alors sortez vos dico ! Mais par contre j'ai mis de la couleur dans mon message comme ça c'est plus sympa.

Note de dernière minute enfin plutôt vidéo :
Voici un morceau du préair, qui fait partie des 7 minutes coupé.
http://fr.youtube.com/watch?v=kWtZuOLUvf8 C'est très très spoiler !


Dernière note : Merci à Golgi d'avoir régler mon problème de postage de message, car je commençais quand même à devenir folle.  Smiley






Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #65 le: Mardi 11/09/07, 21:48:25 »

Je suis sur un topic Spoiler , avec tout plein de spoiler et je n'ai .... RIEN CLICKé ! AHAHA ! Je serais pas Spoil Tongue Tongue Tongue

* Se prend un arbre *

Sinon merci c'est cool
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #66 le: Mardi 11/09/07, 22:40:13 »

Yes merci pour tout ces spoiler le teaser a l'air de promettre une bonne saison vivement la reprise  ^^
Journalisée



leveilleur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #67 le: Mercredi 12/09/07, 18:51:38 »

Les episodes Adrift et Lifeline sont dispo, en avant premiere, mais cette version ne contient ni de bruitage, ni de musique.
Les zodes ont apparement filtré, avant que la musique ne soit ajouté.
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #68 le: Vendredi 14/09/07, 18:37:00 »

Voilà un petit lien sur une interview de David Hewlett à propos du retour de Carson. In english of course !

http://www.gateworld.net/news/2007/09/hewlett_discusses_a_friends_retu.shtml
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #69 le: Mardi 02/10/07, 14:54:53 »

Désolé pour le double postage, mais je n'ai pas pu résister à vous poster ces petites images. Attention aux spoilers, c'est apparemment tiré de The Last Man.

Attention ça fait un choc, le pauvre il a pris 40 ans d'un coup !

PHOTO 1
PHOTO 2
PHOTO 3

Juste au cas ou vous ne l'auriez pas reconnu, c'est bien David "Dieu" Hewlett alias McKay.

Et puis d'autre photos visiblement d'une petite fête.
Un petit tchéque avec je ne sais pas qui.
Notre Jaffa préféré qui devrait ce faire une petite coupe et se raser.
Jeannie Miller/Kate Hewlett qui est de retour cette saison.
Un autre qui fait son come back, oui oui c'est le petit Bates, vous savez celui qui ne supportait pas Sheppard et qui était dans la coma...

Et là une photo que suppose être de Trio, enfin c'est pas sûre


Celle là je crois que c'est dans l'épisode ou Sheppy reviens sur terre pour la mort de son papounet. Et il semblerait que la madame soit Miss Sheppard, voui l'ex de Sheppy.

Petite image de Trio encore, Cet épisode promet McKay coincé sur une planéte avec deux jolie filles

Bon allez encore quelques photos. Ca c'est l'épisode  Harmony

voilà voilou, vous remarquerez aussi que j'ai appris à me servir du bouton lien, et que comme ça c'est plus jolie.  Cheesy Cheesy

Source : Le Blog De Mallozzi
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lolocherie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #70 le: Dimanche 07/10/07, 14:26:45 »

Sorry pour le double post.
Alors je ne sais pas si je l'ai dit mais bon.
 1-Tori Higginson alias Weir a trouvé un petit job dans un prochain épisode de la saion 5 de NCIS. L'épisode s'appelle Identity Crisis.
2-  David Hewlett est en train de devenir papa, je dis bien en train parceque pendant que ça fiancée est en plein travail il prend la peine de nous avertir que les bébés prenent leur temps. Je dis les bébés car ils se référent tout le temps en disant Babies donc probablement des jumeaux. Filles ou garçons je ne sais pas.
Vila vilou.
Journalisée

C'est moi Laura Cadman, le probléme c'est que j'ai oubié mon mot de passe, alors j'ai un autre compte pour les moments ou je ne suis pas chez .oi
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #71 le: Samedi 13/10/07, 23:57:38 »

Je sais que vous vous en foutez mais je le dis quand même.

David Dieu Hewlett est l'heureux papa d'un petit garçon, Sebastian Flynn Loughman Hewlett (oui c'est long mais il n'est pas encore marié, et comme il nous le dit Flynn est le middle name pas le nom de famille d'un autre parent, il n'y a pas une troisième personne dans le couple lol) pesant 4.6kg et étant né le 6 octobre à 21:11 à la maternité de St Joseph. Tout c'est bien passé à part que le bébé s'était enroulé le cordon ombilical autour du cou, mais une césarienne a réglé le tout.
Voilà et si vous voulez voir le petit bout de choux c'est par
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #72 le: Dimanche 14/10/07, 00:22:04 »

trop mignon !!!!! Heureusement qu'on a pas le sont ^^
Journalisée



Lolocherie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #73 le: Lundi 29/10/07, 18:59:16 »

http://uk.youtube.com/watch?v=LMjLrO2hXyU

Petite bande annonce de Tabula Rasa, épisode ou toute notre cher équipe perd la mémoire. Il a l'air sympa ce zode et en plus il y a de la bagarre entre amis c'est cool.

Sinon autre news, l'acteur qui incarne Ronon Dex, alias donc Jason Momoa vient de couper ces dreads apparemment, mais visiblement par un super méga procédé, il les aura de retour pour la saiosn 5, ouf ! sinon ça aurait changé mon monde !

Et puis un petit bonus : si vous aimez david Hewlett/MCXkay iul vous est possible maintenant de l'avoir en répondeur, malheureusment le choix des prénoms est limité (mais bon si vous vous ne vous appellez pas Jethro ça devrait aller) et bien sur c'est en anglais mais bon c'est rigolo quand même.
Journalisée

C'est moi Laura Cadman, le probléme c'est que j'ai oubié mon mot de passe, alors j'ai un autre compte pour les moments ou je ne suis pas chez .oi
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #74 le: Samedi 01/03/08, 21:11:16 »

Et oui encore moi ! Dernières news sur le dernier zode de la saison. Tout d'abord les trailers :
Trailer MGM
Trailer Sci Fi

Petit résumé de moi.
Lorsque John revient sur Atlantis après une éniéme expédition pour retrouver Teyla, il découvre que la cité est déserte et entouré de sable. Et d'après ce que je sais il fera la rencontre d'un hologramme de Rodney vieux qui l'aidera à comprendre ce qui s'est réellement passé.
En faîte John a attérit des dizaines de milliers d'années après son époque. Ce qui explique pourquoi toiut le monde est partit (ou mort je ne sais pas)

D'après ce que je sais, il savait qu'un jour Sheppy reviendrait sur Atlantis (donc oui ça se passe dans le futur, et je crois que c'est 10 000 ans après), et à la fin de sa vie Roro a crée un hologramme de lui même avec intelligence artificielle pour pouvopir aider Sheppy(et je suis sûre qu'il n'aura pas oublié aussi de mettre son propre caractére lol, dans le genre "je suis peut être mort depuis 10000 ans mais je suis quand même plus intelligent que vous Sheppard)

Par rapport aux trailers : C'est assez étonnant Keller et McKay, (bon elle est presque blonde), mais ça ne me choque pas spécialement. Et puis Keller a l'air d'être sympa, et elle est pas mal, et surtout elle est pas pot de fleur (alias Katie Brown). Elle ne peut que faire du bien à Roro. Mais j'espère que ça ne va pas être un :

"Oh mon Dieu on va mourir, alors je vous aime Rodney McKay !"

Puis quand tout est arrangé...

"Oh, hum vous savez Keller, euh...quand on était dans ce vaisseau, ...et qu'on croyait qu'on allait mourir et qu'ensuite hum hum...on s'est embrassé, c'était juste l'impulsion du moment, vous savez tout le oh mon Dieu je vais mourir..." Rires nerveux de McKay " euh.... je veux dire qu'il n'y aucune obligation entre nous. Mais euh ...je veux absolument pas dire que vous embrassez mal, à vrai dire c'était plutôt chaud... non pas que je pense à vous seulement en tant qu'objet sexuel.... bien sur parfois le soir je pense à vous...." Voyant l'air de Jennifer. " Non , je veux dire je ne pense pas à vous dans ce sens.... même si ça ne serait surment pas désagréable... Ce que je veux dire c'est on reste amis n'est ce pas ?

"Hum.. oui bien évidemment Rodney."


Mais c'est vrai que Keller a des goûts qui varient, parceque il y a quand même une grande différence entre Roro, et Ronon.

Bref il nous manque plus qu'à attendre.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!] Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.